redirection

D'accord t'es broke, mais quand même... - LIBRE

Concept de gags courts

Exemples…

  1. Sharky lit sur l’écran de son ordi un mail

  2. texte du mail, c’est un truc genre scam nigerien ou chaîne pyramidale, adapté au monde du poker

  3. Sharky « Encore du spam… Mais qui peut être assez crétin pour envoyer ces trucs ? »

  4. Monkey est devant son ordi, il envoie des mails, et Kanar lui dit « D’accord t’es broke, mais quand même… »

  5. hibou lit un tract

  6. gros plan sur le tract « Election primaire du poker… Votez pour présélectionner le meilleur joueur de 2012… RDV devant le BananaDiscount d’Espigoule dimanche, signez la charte d’engagement aux valeurs du poker, versez une contribution d’au moins un euro et votez pour votre joueur préféré »

  7. hibou balance le tract dans une poubelle en faisant « hou… »

  8. Monkey est sur le parking du supermarché (parking vide, on est dimanche), il est assis devant une table avec un bout de carton sur lequel est écrit « bureau de vote » et un cochon-tirelire, Kanar est à côté et il lui dit « D’accord t’es broke, mais quand même… »

  9. le rat reçoit un SMS

  10. "Tu veux gagner au poker ? Envoie CHATTE au 8XXXX (numéro illisible)

  11. le rat qui delete le message : « pas besoin de chatte quand on a mon talent »

  12. Monkey est sur le divan et envoie des SMS avec son portable, Kanar est à côté et il lui dit « D’accord t’es broke, mais quand même… »

(je sais c’est le même concept que le calendrier :mrgreen: )

Concept de gags courts

Exemples...

1. Sharky lit sur l'écran de son ordi un mail
2. texte du mail, c'est un truc genre scam nigerien ou chaîne pyramidale, adapté au monde du poker
2. Sharky "Encore du spam... Mais qui peut être assez crétin pour envoyer ces trucs ?"
3. Monkey est devant son ordi, il envoie des mails, et Kanar lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."


1. hibou lit un tract
2. gros plan sur le tract "Election primaire du poker... Votez pour présélectionner le meilleur joueur de 2012... RDV devant le BananaDiscount d'Espigoule dimanche, signez la charte d'engagement aux valeurs du poker, versez une contribution d'au moins un euro et votez pour votre joueur préféré"
3. hibou balance le tract dans une poubelle en faisant "hou..."
4. Monkey est sur le parking du supermarché (parking vide, on est dimanche), il est assis devant une table avec un bout de carton sur lequel est écrit "bureau de vote" et un cochon-tirelire, Kanar est à côté et il lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."


1. le rat reçoit un SMS
2. "Tu veux gagner au poker ? Envoie CHATTE au 8XXXX (numéro illisible)
3. le rat qui delete le message : "pas besoin de chatte quand on a mon talent"
4. Monkey est sur le divan et envoie des SMS avec son portable, Kanar est à côté et il lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."



(je sais c'est le même concept que le calendrier :mrgreen: )
Concept de gags courts

Exemples...

1. Sharky lit sur l'écran de son ordi un mail
2. texte du mail, c'est un truc genre scam nigerien ou chaîne pyramidale, adapté au monde du poker
2. Sharky "Encore du spam... Mais qui peut être assez crétin pour envoyer ces trucs ?"
3. Monkey est devant son ordi, il envoie des mails, et Kanar lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."


1. hibou lit un tract
2. gros plan sur le tract "Election primaire du poker... Votez pour présélectionner le meilleur joueur de 2012... RDV devant le BananaDiscount d'Espigoule dimanche, signez la charte d'engagement aux valeurs du poker, versez une contribution d'au moins un euro et votez pour votre joueur préféré"
3. hibou balance le tract dans une poubelle en faisant "hou..."
4. Monkey est sur le parking du supermarché (parking vide, on est dimanche), il est assis devant une table avec un bout de carton sur lequel est écrit "bureau de vote" et un cochon-tirelire, Kanar est à côté et il lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."


1. le rat reçoit un SMS
2. "Tu veux gagner au poker ? Envoie CHATTE au 8XXXX (numéro illisible)
3. le rat qui delete le message : "pas besoin de chatte quand on a mon talent"
4. Monkey est sur le divan et envoie des SMS avec son portable, Kanar est à côté et il lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."



(je sais c'est le même concept que le calendrier :mrgreen: )

Quand la réalité rejoint la fiction…

Je passe rapidement à Leclerc en début d’après midi, et à la sortie des gars voulaient faire signer une pétition pour la paix dans le monde, sauver les éléphants, guérir le cancer ou je ne sais trop quoi, en demandant une contribution financière.

D’accord ils sont broke, mais quand même… :mrgreen:

Concept de gags courts

Exemples...

1. Sharky lit sur l'écran de son ordi un mail
2. texte du mail, c'est un truc genre scam nigerien ou chaîne pyramidale, adapté au monde du poker
2. Sharky "Encore du spam... Mais qui peut être assez crétin pour envoyer ces trucs ?"
3. Monkey est devant son ordi, il envoie des mails, et Kanar lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."


1. hibou lit un tract
2. gros plan sur le tract "Election primaire du poker... Votez pour présélectionner le meilleur joueur de 2012... RDV devant le BananaDiscount d'Espigoule dimanche, signez la charte d'engagement aux valeurs du poker, versez une contribution d'au moins un euro et votez pour votre joueur préféré"
3. hibou balance le tract dans une poubelle en faisant "hou..."
4. Monkey est sur le parking du supermarché (parking vide, on est dimanche), il est assis devant une table avec un bout de carton sur lequel est écrit "bureau de vote" et un cochon-tirelire, Kanar est à côté et il lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."


1. le rat reçoit un SMS
2. "Tu veux gagner au poker ? Envoie CHATTE au 8XXXX (numéro illisible)
3. le rat qui delete le message : "pas besoin de chatte quand on a mon talent"
4. Monkey est sur le divan et envoie des SMS avec son portable, Kanar est à côté et il lui dit "D'accord t'es broke, mais quand même..."



(je sais c'est le même concept que le calendrier :mrgreen: )
  1. Monkey tient des petits drapeaux avec des couleurs de cartes (pique, coeur…) et en tend un en gueulant « Un petit drapeau de poker ? 1 euro seulement… » (possibilité de faire une vue depuis l’intérieur d’une voiture)

  2. une bagnole passe vite au ras de Monkey, le conducteur l’insulte

  3. plan large, Monkey est en fait au milieu de l’autoroute à tenter d’arrêter les caisses pour vendre ses drapeaux, et Kanar est au bord, en sécurité du bon côté de la barrière et gueule « d’accord t’es broke, mais quand même… »

(notez la fougère discrète au pied de Kanar sur la dernière planche)