redirection

D-O-N-K-A-M-E-N-T-S

D-O-N-K-A-M-E-N-T-S

Hier on a fait des tournois. En réalité j’ai songé à faire une sorte de challenge à la shooye genre rebuild une roll en partant de 500 en MTT où un truc du genre. Evidemment je cashout pas pour continuer à jouer en CG mais l’idée était là, je devais repartir des 10/20€ pour au moins avoir un sharkscope even. J’ai donc lancé 6 tournois hier après-midi sur winamax.

Résultat je bust 8ème du Digestif après avoir mal géré mon CL à 10 lefts pour 177€ alors que le top 2 payait 1K€+, bien déçu d’autant deep run sans ship au moins le podium mais j’ai fait des erreurs, my bad.

Quelques minutes après je rentrais en TF d’un 10€ Deepstack où je finissais 3ème pour 450€ après avoir encore une fois mal géré la fin de tournoi, j’ai clairement besoin de progresser dans ce domaine mais enfin l’essentiel c’est que j’ai ship 60 buy-in en une après-midi, ça reste sympa.

Dans la foulée je courre à l’ACF m’inscrire au 200 Short-Handed de 20H, j’arrive à 20H15 et doit attendre 20H45 pour avoir une place à cause d’une longue liste d’attente. Le début de tournoi est dur mais je me lance ensuite dans un mélange de grind/run good pour arriver en TF après avoir détruit la bulle(50K to 150K sans showdown).
Je finis par bust 2ème pour 3 295€, la dernière main je perds T8 contre 97 sur T85 après avoir fait craqué vilain, j’ai fait craqué tout le monde un par un au cours de la soirée :stuck_out_tongue:

En tout cas ça m’a fait plaisir de retrouver cette sensation d’aller loin dans des tournois, c’est sérieusement incomparable avec le Cash Game pour un compétiteur comme moi, je sais pas trop si la motivation pour le Cash Game Online va revenir mais je suis pas inquiet, dans tous les cas je prends toujours du plaisir à jouer au poker.

« On ne nait pas champion, on le devient »

GG et GL pour la suite en tout cas tu perfes quand meme bien régulièrement.

Wow gg, à chaque tournoi que tu fais tu perfs en gros en live non ?
A quand un EPT/WPT ??

GL pour la suite !

il est làààààà le shooye de wam

JulienLSDA:
Wow gg, à chaque tournoi que tu fais tu perfs en gros en live non ?
A quand un EPT/WPT ??

GL pour la suite !


Non quand même pas mais disons que j'ai un heater assez sick en live.
Btw le live quand on prend le temps de s'y intéresser et de l'étudier on augmente énormément son edge par rapport à un top shark online qui ne joue que des EPT

Bravo gg et gl pour la suite :slight_smile:

dommage d’avoir mal géré en tf :frowning: mais bon a force tu va mieux gérer :wink:

de très jolies perfs ! Et quelle régularité !

kevin_44x:
Bravo gg et gl pour la suite :)

dommage d'avoir mal géré en tf :( mais bon a force tu va mieux gérer :wink:


rofl en quoi il a mal géré la TF :mrgreen:

GG pour ta TF hier a l'ACF :wink:
D-O-N-K-A-M-E-N-T-S

Hier on a fait des tournois. En réalité j’ai songé à faire une sorte de challenge à la shooye genre rebuild une roll en partant de 500 en MTT où un truc du genre. Evidemment je cashout pas pour continuer à jouer en CG mais l’idée était là, je devais repartir des 10/20€ pour au moins avoir un sharkscope even. J’ai donc lancé 6 tournois hier après-midi sur winamax.

Résultat je bust 8ème du Digestif après avoir mal géré mon CL à 10 lefts pour 177€ alors que le top 2 payait 1K€+, bien déçu d’autant deep run sans ship au moins le podium mais j’ai fait des erreurs, my bad.

Quelques minutes après je rentrais en TF d’un 10€ Deepstack où je finissais 3ème pour 450€ après avoir encore une fois mal géré la fin de tournoi, j’ai clairement besoin de progresser dans ce domaine mais enfin l’essentiel c’est que j’ai ship 60 buy-in en une après-midi, ça reste sympa.

Dans la foulée je courre à l’ACF m’inscrire au 200 Short-Handed de 20H, j’arrive à 20H15 et doit attendre 20H45 pour avoir une place à cause d’une longue liste d’attente. Le début de tournoi est dur mais je me lance ensuite dans un mélange de grind/run good pour arriver en TF après avoir détruit la bulle(50K to 150K sans showdown).
Je finis par bust 2ème pour 3 295€, la dernière main je perds T8 contre 97 sur T85 après avoir fait craqué vilain, j’ai fait craqué tout le monde un par un au cours de la soirée :P

En tout cas ça m’a fait plaisir de retrouver cette sensation d’aller loin dans des tournois, c’est sérieusement incomparable avec le Cash Game pour un compétiteur comme moi, je sais pas trop si la motivation pour le Cash Game Online va revenir mais je suis pas inquiet, dans tous les cas je prends toujours du plaisir à jouer au poker.

« On ne nait pas champion, on le devient »

Sick fish de loose le HU, ça mérite pas un GG.

J’ai joué un 70/30 pour la totalité des jetons krok :slight_smile:
J’avoue que j’aurais mieux fait de jouer un 20/80,tu m’aurais donné des conseils :stuck_out_tongue:

C’est l’effet Nesquik ça !

GG.

Félicitation. Plus qu’a faire ça tout les jours imo.

Sick luckbox

Nah je run bad en live :slight_smile:

N1

T’en es à combien de % d’ITM au fait? Pagano c’est une sick loutre à côté

Le sample est pas super important mais je dois être à 30% d’ITM et 10% de TF

K et si on prend que les BI d’au moins 500?

Huuum
ITM DSO Paris
TF Dublin
OTM Lyon
OTM Costa brava
OTM FPT
ITM Cannes
Bulle Forges les Eaux

ty
pretty decent :slight_smile: