redirection

[Cyclisme] Tour de France 2020

j’ai mis un jeton de caddie sur DE MARCHI à 55 :bulb:

Bon ben ça commence pas mal ce tour…

Je n’avais pas vu que Philippe Gilbert était non partant !2eme coureurs out en 2 étapes (après degenkolb)je ne vais pas aller loin avec mes 400 crédits :rofl:

énorme Julian!!! Et bingo sur la fantasy :sunglasses:

Belle victoire bravo Julian :slight_smile:

au jeu de l’entraineur y rapporte 0 point pourtant… pas sur que wina sache qu’il a gagné… :mrgreen:

C’est mon Cosnefroy qui fait plaisir aujourd’hui à la fantasy ! Alaphilippe c’était prévu, il avait la pancarte mais il a assuré, chapeau !

Je comprendrai jamais pourquoi Yates reprend le lead à 1km du but sinon, il était cramé, largement moins bon au sprint et en plus il se met à rouler … A moins qu’il voulait assurer la 3e place.

Ca voudrait dire que Yates joue le général contrairement à ce qu’il dit.

Mouais … Pas convaincu, avec les bonifs il gagne à peine 5 secondes sur le peloton des favoris sur la ligne.

Encore tout mis à coté, p.s, jde, fantasy. je mets plus un franc dans cette affaire ! gg pour la ligue

Sprint rassurant de Bonifazio aujourd’hui , 10 alors que son début de tour était compliqué , on peut espérer une montée en puissance et pourquoi pas une victoire sur les champs :sunglasses:

Dans des conditions de sprint « normales » (= étape tranquille, pas trop de montées, peloton groupé) Bennett et Ewan ont l’air vraiment au-dessus des autres. A voir s’ils sont à Paris mais s’ils y sont je vois pas qui pourrait aller les chercher.

Quel bluffeur ce Roglic, il est amoindri de ou ^^

Final décevant ou personne n’a osé tenté quelque chose.

C’est une étape très intéressante aujourd’hui …

Oui,on apprend plein de trucs sur les olives et les églises, toujours pas compris pourquoi ils montraient des vélos par contre…

La sévigné arrive [0H]

e/ il y a pas + de pubs que les autres années ?

J’ai eu du pif de revendre Van Aert hier matin après avoir vu qu’il s’était pas intéressé aux premières étapes.

Mdr la même chose hier soir.
Et là j’ai changé Bernal pour Roglic !! J’avais mis le Slovène avant le début du Tour puis suite à sa chute, j’avais lu qu’il ne se sentait pas très bien pour le début de l’épreuve…
Donc si on suit le plan, Bernal sera magistrale demain ( vous m’avez suivi ) :laughing:

PS : Deg pour Julian :cry:

Lol je suis pas le seul a avoir vendu van aert hier vu qu il faisait le simple equipier hier

J ai change pour higuita, on verra pour la suite mais he me sens un peu con ce soir ^^

Oui Lutsenko :eyes: