redirection

Cuts Killers – Le blog – Avec Ludovic Lacay

Retrouvez ici l’actualité du défi Cuts Killers, avec Ludovic Lacay

C’est pas aujourd’hui que ça part ?

Il joue à quelle heure aujourd’hui ?

de 6h59 à 7h00 demain matin :wink:

Jamais vu autant de monde sur la NL2, c’est full donations !

Il a dit qu’il préviendrait sur twitter et facebook quand il jouerait.

je suis dans le top 100 lol !!
et je ne l’ai pas vu
en tout cas il est loin !!!
a la variance a ce niveau est forte c’est sur !!

il est 495 eme :open_mouth:

49 eme +2.50 caves. Je relance pas tant que l’urgence ne se présente pas.

Le Omaha ça compte ou pas ?

e/ Ou pas en fait c’est écrit d’ailleurs.

ça va être cool le freeroll avec 500joueurs de nl2 :mrgreen:

Apparement, ils prennent au maximum 100 joueurs par jour.

tcheppp:
ça va être cool le freeroll avec 500joueurs de nl2 :mrgreen:


Il y a aussi des joueurs de NL2 qui se débrouillent...

Edit : ah ouais, il a eu du mal Ludo en NL2. Bon, plus qu'à penser à venir jouer dimanche soir !

j ai pas vu son classement ,mais j ai vu des joueurs à ses tables qui sont plus des regs de basses limites que de micro :mrgreen:

En NL2 ou NL5?

hier en nl2

Bonjour à tous !

Dans ce topic je reviendrai jour après jour sur ma journée précédente de challenge ainsi que sur mes objectifs.
Le challenge a donc commence hier pour moi en NL2.

J’ai décidé de jouer du 8-tabling en continu pendant tout le challenge (chose que je fais habituellement en nl200) et d’essayer de jouer plus de 2 000 mains par jour pour réduire un maximum la variance.

Vous trouverez ci-dessous le résultat de ma première journée:

L’effet challenge s’est fait ressentir très rapidement ! Je me suis fait énormément 3bet et j’ai dû pas mal adapter mes ranges.
J’ai dû open un petit peu moins qu’en plus hautes limites et avec des mains qui peuvent mieux défendre ou 4bet face à des ranges light de 3bet (mais aussi du coup des ranges difficilement identifiables).

J’ai eu quelques coups de chance et quelques coups de malchance mais au final je pense avoir peut-être tilté sur 2 buy-ins et simplement run bad sur le reste.

Paradoxalement la première session a été meilleure que la seconde ou j’ai perdu 4 buy-ins, pourtant je pense avoir clairement mieux joué lors de la seconde.

Que dire du niveau général sinon qu’il est plus que correct. On est loin des NL2 d’il y a quelques années ! Mais encore une fois je pense que c’est aussi lié au fait que j’annonce quelques minutes avant que je vais ouvrir de nouvelles tables donc les amateurs les plus éclairés et qui sont le plus connectés à mes comptes twitter et facebook se retrouvent sur les tables en premier !

GG donc au regs de NL2 !

Aujourd’hui donc ce sera en NL5 !

L’objectif est de continuer à jouer solide et à faire un maximum de mains. Je pense par contre fermer aléatoirement des tables et en ouvrir de nouvelles pendant la session pour éviter que les premiers arrives soient servis et que les listes d’attentes se retrouvent remplies.
Gardez donc un œil sur mon Twitter et mon Facebook pour l’annonce de ma prochaine session, et surtout tant que je suis sur Winamax en train de jouer, sachez que je peux à tout moment ouvrir une nouvelle table.

A tout de suite !
Ludovic

un bon départ en NL5 Sir Cuts

Bilan du 2eme jour du challenge.

Je termine donc 33e du Classement en NL5 avec 3,36 caves en 3 940 mains.

Une journée avec pas mal de swings comme vous pourrez le constater sur le graphique en dessous:

Je suis en revanche content d’avoir réglé de nombreux leaks dans mon jeu pour battre cette limite et je pense que cela me servira pour les prochains jours du challenge.

J’ai aussi réalisé l’impact de l’ego dans le challenge hier, et je pense qu’il joue énormément en micro limites.

Tout d’abord je parle bien sûr de mon ego, il faut que je reste concentré sur mes objectifs sans m’attendre à ce que cela vienne tout seul à moi. J’ai tendance à trop vouloir voir la courbe monter sans avoir à souffrir.
Or la réalité est que certains adversaires me forcent souvent à prendre une décision difficile. Je ne peux pas les fuir et les affronter correctement fera la différence dans ce challenge.
Je dois donc faire des gros folds comme des gros calls sans que les résultats de ceux-ci m’affectent.

Il est aussi question de l’ego général des joueurs.
En NL2 j’affrontais un pool de joueurs de petites limites qui essayaient pour la plupart d’être sérieux et d’apprendre le jeu.
En NL5 j’ai rencontré mes premiers adversaires qui jouent purement a l’instinct et commettent de terribles fautes techniques. Ces adversaires n’ont pas de stratégie et laisse clairement leur humeur dicter leurs décisions. Ils sont plus dangereux sur le court terme mais excellents à affronter sur le long terme.

Je pense ici aux joueurs qui grindent ces limites quotidiennement, ne fuyez pas les joueurs que je viens de décrire ! Apprenez à les lire et montez une bankroll qui vous permettra de supporter la variance car à chaque limite vous en rencontrerez et ils seront la source de bien des revenus !

Aujourd’hui direction la NL10. Les objectifs restent les mêmes pour moi, vous botter les fesses et vous empêcher de vous qualifier !

A tout à l’heure.

Pas CGer donc je ne participe pas au challenge, mais bien sympa à suivre, nice feedback après chaque jour de challenge, bon boulot

Tu parles de « nombreux leaks dans ton jeu pour battre ces limites », peux tu développer ? (Après la fin de ce challenge bien entendu ou maintenant si tu veux)

Penses tu que le niveau général a vraiment évolué par rapport au début du « .fr » et qu’en penses tu ?

Y a t il vraiment des gaps entre toutes ces limites ou finalement se ressemblent elles beaucoup et ce n’est qu’une question de bankroll ? Du coup à partir de quelle limite se situerait le premier vrai gap ?

D’avance merci pour tes réponses et gl pour la suite

GL pour ce défi Mister Cuts :smiley: