redirection

cryptopoker???

salut a tous , quelqu’un a entendu parler de cette room ? et comment faire pour retirer ses gains? je l’avais ouvert l’année dernière et je l’ai réouvert dernierement car j’en vu que le bitcoin avait bcp augementer du coup sans jouer ma bankroll a grossie :smiley:

bonjour qlq un s’y connait en cryptomonnaie ?

Rien ne vaut la vraie monnaie !

Sauf si tu es le créateur d’une de ces monnaies parallèles… (Dont font parties les cryptomonnaies) :wink:
Car tu pourras en émettre plein, que tu vendras contre de la vraie monnaie, au cours de ton choix !

Pour les autres, ceux qui en achèteront, ils auront des difficultés à revendre cette nouvelle monnaie (de singe), contre de vraies devises !

J’ai tester il y a 1 an, j’ai perdu mes identifiants, la flemme de recréer un compte.

Xyan:
Rien ne vaut la vraie monnaie !

Sauf si tu es le créateur d'une de ces monnaies parallèles... (Dont font parties les cryptomonnaies) :wink:
Car tu pourras en émettre plein, que tu vendras contre de la vraie monnaie, au cours de ton choix !

Pour les autres, ceux qui en achèteront, ils auront des difficultés à revendre cette nouvelle monnaie (de singe), contre de vraies devises !


On voit vraiment le mec qui y connait rien :/
Nylzie:
On voit vraiment le mec qui y connait rien :/

Moi, je l'ai déjà vu... :wink:

Les français ont obligation de jouer sur les rooms agrées par l’Autorité nationale des jeux (ANJ).

Cette room dont tu parles n’en fait probablement pas partie.