cryptomonnaie

Salut les wameurs(ses),

Je suis un peu a la bourre dans le domaine mais je pense que la cryptomonnaie est une partie de l’économie du future mais également à court terme une solution pour arrondir les fins de mois.

Du coup je me demandais si certains d’entre vous s’y était mis, si vous aviez des tuyaux (groupe télégram ou autre, plateforme incontournable, etc…) que vous voudriez bien partager :slight_smile:

le sujet est super vaste et il y a tellement d’infos !!

Salut Fred

Je m’y suis grave mis.
J’ai même lancé un site sur le sujet que je me permets de partager ici : https://www.cryptodude.org/

Ce site review un maximum de site/outils sur la crypto.

Le sujet est très vaste et passionnant et crois moi, il y a énormément plus d’argent à se faire que dans le poker :wink:

en effet depuis septembre j’ai plongé de dedans.

et encore vu que j’ai pris le temps j’ai raté le train de ce moment la…

Mais maintenant je fais mes fibos, un peu de chartisme.
trade en future, en beau portefeuille spot et je vais mettre quelques billes dans quelques projets (UCO, UOS, SYL).

il y a tellement de chose a faire desfois c’est dur de prioriser !

ailleurs :arrow_right: Le bitcoin devient une monnaie légale au Salvador : huit choses à savoir sur cette première mondiale

S’il y’a bien une crypto qui présente peu d’intérêt aujourd’hui c’est bien le bitcoin et ça sera encore plus vrai à l’avenir avec la consommation énergétique que cela demande

Ethereum est une merveille surtout depuis la MAJ, ADA présente un projet sympa, TRON également et dans un côté challenge stellar et ripple peuvent tjs être à prendre.

Mais pas bitcoin

les NFT les gars !!!..les NFT interréssez vous a ça :laughing:

[Modération : lien inapproprié]
ils faut vous y mettre les gars ,les nft arrivent aussi dans le poker :laughing:

regarder

sympa !

Le navigateur internet brave permet de gagner des tokens en cliquant sur des pub pas du tout agressive.
Ces token sont transformable en bitcoin via un compte uphold lié.

En plus brave est très à cheval sur la vie privée.

Tester vous verrez

Je savais pas pour Theta et le poker énorme !

Faut que je creuse Brave, ca à l’air pas mal sur le papier.

Tu peux facilement acheter sur l’appli « trust wallet » pour revendre à long terme au lieu de laisser des fonds sur ton compte épargne.

j’y étais à fond…mais mais avec de toutes petites sommes gagnées par ci ou par là avec des clicks sur des bannières.
J’avais même créé ma propre monnaie virtuelle le WSPU2
https://etherscan.io/token/0x5a36f5cc3ea34c1c8b1cd9c60e3db2d3a13920d4

ça m’a couté un peu mais c’était une belle aventure.

le navigateur brave a l'air tres bien.