redirection

CROISIERE POKERISTIQUE

Bonjour à tous,


Nous nous sommes croisés au tournoi de ST-AMAND il y a 2 semaines.



Notre club belge de MONS (à 40 km de VALENCIENNES) est partenaire de l’organisation d’une croisière poker du 10 au 16 novembre.


Le bateau est magnifique, et le programme des tournoi propose 6 jours de poker, dans des conditions exceptionnelles.



Il est possible de réserver cette croisière directement, via l’agence MANU VOYAGES, mais nous organisons aussi des qualifs dans notre club de MONS (voir tous les détails ci-joint).

C’est programmé le mercredi, mais il n’est pas exclu de faire qq qualifs le we.


Si ce projet vous tente, si vous souhaitez organiser des qualifs chez vous, si vous avez des commentaires ou des idées, merci de me contacter, par mail ou sur Facebook : POKER CLUB MONS-HAINAUT.

Nous organiserons aussi un tournoi de 500 joueurs, avec des croisières à gagner.

500 joueurs x 20 € = 10.000 € : 1.100 = 9 croisières à gagner.

J’espère que nous pourrons vous recevoir très nombreux.


Amicalement,


Paul BELGA – POKER CLUB MONS-HAINAUT

0495 21 31 46

belga.paul@skynet.be


QUELQUES PHOTOS















VOICI UN PEU DE LECTURE














bonjour superbe idée que voila moi je serais interessé pour organiser des qualifs ici en guyane avec monassoce ou en partenaria avec le president de mon club,le soucis c que nous sommes a 8mil kms ,mais se devrait etre possible,nous cherchons aussi pour 2014 2015 une destination autre que le winamax trophy a paris et sa pourais etre une ideedegagner a lafin de l’année pour les champions un voyage poker survotre bateau…affaire a suivre…

ILLETRé

tournoi privé se soir : 3 a 21h30min :mrgreen: :mrgreen:
mp me le demandé

pit69200:
bonjour superbe idée que voila moi je serais interessé pour organiser des qualifs ici en guyane avec monassoce ou en partenaria avec le president de mon club,le soucis c que nous sommes a 8mil kms ,mais se devrait etre possible,nous cherchons aussi pour 2014 2015 une destination autre que le winamax trophy a paris et sa pourais etre une ideedegagner a lafin de l'année pour les champions un voyage poker survotre bateau...affaire a suivre...


ILLETRé

Tu est qui toi pit69200;un gop????Connais pas.
A part critiquer,que propose tu????rien.....
Bonjour à tous,


Nous nous sommes croisés au tournoi de ST-AMAND il y a 2 semaines.



Notre club belge de MONS (à 40 km de VALENCIENNES) est partenaire de l’organisation d’une croisière poker du 10 au 16 novembre.


Le bateau est magnifique, et le programme des tournoi propose 6 jours de poker, dans des conditions exceptionnelles.



Il est possible de réserver cette croisière directement, via l’agence MANU VOYAGES, mais nous organisons aussi des qualifs dans notre club de MONS (voir tous les détails ci-joint).

C’est programmé le mercredi, mais il n’est pas exclu de faire qq qualifs le we.


Si ce projet vous tente, si vous souhaitez organiser des qualifs chez vous, si vous avez des commentaires ou des idées, merci de me contacter, par mail ou sur Facebook : POKER CLUB MONS-HAINAUT.

Nous organiserons aussi un tournoi de 500 joueurs, avec des croisières à gagner.

500 joueurs x 20 € = 10.000 € : 1.100 = 9 croisières à gagner.

J’espère que nous pourrons vous recevoir très nombreux.


Amicalement,


Paul BELGA – POKER CLUB MONS-HAINAUT

0495 21 31 46

belga.paul@skynet.be


QUELQUES PHOTOS















VOICI UN PEU DE LECTURE














Salut les GOP !
Me suis inscrit sur ton mega deepstack Lymbz :slight_smile:
Belle structure :sunglasses: