[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x4v1so_crystal-castle-crimewave_music[/evideo]
Vague de Crimes chez mes adversaires…
Runnant encore comme jesus j’ai bien du en broke quelqu’uns. Sisisisi, Monsieur. Pas que ça me fasse plaisir mais c’est un peu ça le poker au fond…Piétiner ces adversaires. Dans les règles de l’art et avec toute la politesse du à son rang mais le piétiner quand même.
gOOD RUN en images :
Bien entendu un tel winrate n’est pas tenable…et je vais forcement tomber sur un bad run un jour ou l’autre (plutôt l’autre je préférerai
).
Néanmoins , les quelques fois ou je me suis fais cooleriser/bad beater sévèrement , je n’ai pas perdu le contrôle et j’ai su arrêter au bon moment (sauf le 31, qui se remarque sur la courbe et ou je spew 3caves).
Je pense avoir énormément progressé de ce coté , vu qu’avant je jouait en mode junkie et spew des que ça m’énervait. J’attends le prochain bad run pour confirmer…
Sinon , table sélectionner et quitter gagnant est vraiment une clé du succés (qui permet d’améliorer le winrate considérablement). Comme vous pouvez le voir le rake en plo est cher (vu que l’on bcq + en % de mains), donc jouer pour jouer est inutile. J’ai l’état d’esprit de jouer pour gagner ces temps ci. Si je subis un down et que je suis pas en tilt je me concentre jusqu’à revenir positif.
Il faut maintenant que je monte de level (surtout que je suis rollé 100BI pour la 400). Parce que la , 200Buyins pour la limite ou je joue (voir 400 pour la plo100) c’est un poil trop et même littledoyle trouverai ça nit
.
Bref encore un post de brag en conclusion , mais comme vous êtes aussi obligé de subir les postes ou je m’auto flagelle de unluck box ; autant balancer ma range…
Gl à tous , je reprendrai des posts de digressions pokeristiques prochainement vu que ça manque (et ça changera des 'je run good" + 4hands ou je gagne des gros pots).