Je n’ai pastrouvé de réponse à mon interrogation sur le forum alors voilà.
Ma ptite femme voudrait jouer sur winamax sur notre PC ou j’ai déjà un compte mais avec son compte perso. Comment faire?
Merci pour elle et pour moi qui n’est pas assezdoué pour trouver lasolution tout seul…
ops:
a priori il n’y a pas de soucis pour créer 2 comptes sur le même ordi, je viens d’essayer (par pure curiosité) et ça a marché impec.
Oui mais j’imagine que tu n’as pas essayé de jouer avec les 2 comptes en même temps. C’est là que ça doit coincer
Effectivement tu ne peux pas jouer a deux en meme temps mais sinon pas de soucis pour avoir chacun votre compte… va falloir faire un planning de squattage de poste

Tu peux créer autant de compte que tu veux, seulement vous ne pourrez pas jouer en même temps les mêmes tournois.
Par contre, il existe une astuce pour parer à ça, il faut si tu en as la possibilité inscrire un des 2 sur un autre PC (ex: boulot, voisin,…),
aprés cela, vous pouvez jouer ensemble sur le même PC.
le must est d’avoir 2 PC à la maison 
j’espère que ça pourra t’aider
salut
bonsoir
je viens de creer une 2° compte different sur Winamax
et je peux vous dire que ca marche, je joue a la fois sur winamax et wam …avec 2 speudos differents
le probleme apres c est le partage du clavier lol
ou alors faut 2 pc en reseau et la plus de pb
jlou80:
Tu peux créer autant de compte que tu veux, seulement vous ne pourrez pas jouer en même temps les mêmes tournois.
Par contre, il existe une astuce pour parer à ça, il faut si tu en as la possibilité inscrire un des 2 sur un autre PC (ex: boulot, voisin,...),
aprés cela, vous pouvez jouer ensemble sur le même PC.
le must est d'avoir 2 PC à la maison :lol:
j'espère que ça pourra t'aider
salut
Euh désolé mais je comprend pas là
Comment veux tu qu'ils jouent ensemble sur le même pc ?
Ca ne change absolument rien de savoir à partir de quel pc ils sont inscrit. De toute manière sur un pc unique on ne pourra jamais jouer avec 2 pseudos différents sur un meme logiciel. C'est évident, sauf à jouer avec le logiciel pour un des pseudos et avec wam pour le second