Créditer un 2ème compte winamax avec la meme carte bleue

Bonjour,

je viens de créer un 2ème compte sur winamax mais je n’arrive pas à créditer ce nouveau compte avec la même carte bleue utilisé pour créditer le 1er…

existe-t’il une solution, à part changer de carte bleue, car de toute façon elle aura le meme numéro ??

merci à vous…

quel interet de recreer un compte?

Salut grosquick,

Je ne sais pas si c’est possible, enfin si tu n’as pas supprimer ton autre compte. Puisque le multi-compte est interdit tu dois mon avis supprimer le 1er pour activer le deuxième(enfin en réfléchissant c’est même pas sur)

T’as bien activé ton compte pour l’argent réel(à chaque fois j’oublie)

Ou sinon envoie un mail au support je pense que ça reste la solution la plus simple

AMERICAN HISTORY X!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

raisy_daisy:
quel interet de recreer un compte?

pour changer de nickname ? :lol:
Bonjour,

je viens de créer un 2ème compte sur winamax mais je n'arrive pas à créditer ce nouveau compte avec la même carte bleue utilisé pour créditer le 1er...

existe-t'il une solution, à part changer de carte bleue, car de toute façon elle aura le meme numéro ??

merci à vous...

peut etre aussi pour eviter que les autres voient un sharkscope abyssale

support@winamax.fr :wink:

La solution est de supprimer ton premier compte et de contacter le service client !

wwoauww…merci à tous pour la rapidité et la pertinence de vos réponses…

et vous avez tous raison…sharkscope deep deep abyssal, nouveau nickname, nouvelles résolutions, nouveau départ, American History X (spéciale dédicace à mimo :mrgreen: )…

question subsidiaire : comment on fait pour supprimer un compte winamax?

Sur le site de winamax dans espace perso puis dans une des rubrique de mon compte il y a auto exclusion ça doit être ça, sinon tu peux aussi demander au support qu’il le fasse.

4 garçons plein d’avenir :wink:

tient je me suis poser la question aussi car ca faisait un bail que j’avais pas jouer sur winamax et je me suis dit tient ptit depot de 100 $ pour voir comment ca a evoluer et me refaire quelque mtt

donc jai envoyé un mail au support pour savoir ce que pouvait m’offrir en terme de bonus
en gros un reload bonus
il m’on repondu rien pas de reload

donc me suis poser moi aussi la question si je recreer un cpt y a peut etre un prob avec neteller car il le verrons meme identité

moi ces plutot ds ce sens que je verrais l’avantage de creer un second cpt

ou bien un cpt au nom de ma cops et je cash avec sa carte…
enfin bon je suis pas fan de ca si je gagne gros je veux les honneur lol :slight_smile:

mimosza:
wwoauww...merci à tous pour la rapidité et la pertinence de vos réponses...

et vous avez tous raison...sharkscope deep deep abyssal, nouveau nickname, nouvelles résolutions, nouveau départ, American History X (spéciale dédicace à mimo :mrgreen: )...

question subsidiaire : comment on fait pour supprimer un compte winamax?

Sur le site de winamax dans espace perso puis dans une des rubrique de mon compte il y a auto exclusion ça doit être ça, sinon tu peux aussi demander au support qu'il le fasse.

4 garçons plein d'avenir :wink:

ok auto exclusion ou/et mail au support

merci à toute la communauté pour les réponses...

les 4 saisons d'Espigoule :mrgreen: ...

Hello, moi aussi jveux changer de nickname, ça a marché pour toi?

merci :slight_smile:

Bjr , Je pense que depuis 2008 il a trouver une solution mais pour moi même probleme , je vais essayer d’envoyé un mail au support pour confirmer la fermeture du premier compte.

En gros y’a moyen d’avoir 1k de bonus assez souvent, ok je :arrow_right: