Bonjour,
Je souhaite créer une équipe pour le K5 ou en rejoindre une (si proposition intéressante). J’ai 23ans, et le poker est une histoire d’amour depuis plusieurs années. Le confinement à eu du bon sur moi puisque j’ai décidé de passer d’un statut récréatif à joueur sérieux (j’ai eu la chance de montée une bankroll en partant de quasiment rien et je grind actuellement sur la micro 1$ et 2$).
J’ai crée une page discord (voir lien ci dessous) pour faire connaissance avec les intéressés et pourquoi pas créer une ou des équipes. Lien Discord → Discord
Bien à vous, et à bientôt jespère !
SkeartZ.
Bonjour,
Je souhaite créer une équipe pour le K5 ou en rejoindre une
Bonjour, je suis un joueur sérieux qui a fait une pause sur les MTT depuis de longs mois je reviens dans le game, mes connaissances ne sont plus en jeu, du coup je suis seul et je suis disponible pour rejoindre une équipe, j’ai 39 ans j’ai quelques perfs en MTT à mon actif
Je recherche une équipe sérieuse, qui saura s’adapter à une stratégie de jeu, composé de joueurs attentifs et motivés
@++
Salut l’ekip, avec un ami IRL, celui qui m’a fait découvrir le poker online, on cherche à jouer le King Five, si vous voulez vous joindre à nous ou vous intégrer dans votre team, faites moi signe ! On est deux étudiants de Toulouse de 21 ans!