redirection

Création d'un site de poker

Salut all.

Voilà. Une idée me hante depuis quelques temps. Créer un vrai et beau site d’actu poker. Perso, aucun site ne m’attire vraiment, ne me satisfait totalement. Alors bien sûr, je ne les connais pas tous. C’est une histoire de goût. Blabla toutes ces conneries.

Quoi qu’il en soit, je pense vraiment qu’il y a une niche et quelque chose de bien à faire. Ca va donc être l’une de mes occupations ces prochains temps.

Et je cherche un peu des motivés pour m’aider à accomplir cette mission cruciale. Et surtout des rédacteurs, histoire d’avoir un site avec un contenu régulier et de qualité. Et comme ici, il y a du passionné et de la plume.

Pour ceux qui sont éventuellement intéressés, sachez que je suis journaliste et que j’ai déjà monté des sites. Et même si je ne suis pas le plus doué pour le côté technique du truc, avec un peu de temps, le site sera beau et attractif. Le but, c’est de vraiment faire quelque chose de sérieux.

En plus de ça, j’aimerais l’avis de toute la communauté, même ceux qui ne comptent pas participer. Bonne idée ? Suggestions ?

Et premièrement, quel nom pour le site ?

Allez je vous embrasse tous. A bientôt.

Si tu veux bien me mp, je me ferai un plaisir de t’apporter mon aide, dans la mesure de mes (faibles :astonished:ops: ) moyens. C’est un projet assez intéressant :slight_smile: