Création d'un Bad beat Jackpot sur Winamax

tout est dans le titre : un BBJ pour les tables CG jusqu’à la NL50

je sais pas si ça a déjà été évoqué (sans doute mais un nouveau topic ne fera pas de mal)
j’imagine que c’est quasi impossible à mettre en place (réseau inside)

mais putain, qu’est-ce que ça ferait du bien ! :unamused:

Impossible que OnGame nous sortent un truc pareil.

Imagine deja qu’ils arrivent pas à avoir un réseau stable suite a leur update c’est pas la peine de leur compliqué la vie alors qu’ils veulent rajouter de la NL2-NL4 et du Razz pour enfin avoir du horse

Mais je suis d’accord avec toi Qu’est ce que ça serait bon

ouai mais c’est tellement rigged que ongame ferait faillite à donnen des jackpot toutes les 10 mains ^^

sinon sur les table badbeatjackpot ont paie + de rake donc c’est pas forcément à souhaiter.

_ maven _:
ouai mais c'est tellement rigged que ongame ferait faillite à donnen des jackpot toutes les 10 mains ^^

i loled very hard, TY :lol:
tout est dans le titre : un BBJ pour les tables CG jusqu'à la NL50

je sais pas si ça a déjà été évoqué (sans doute mais un nouveau topic ne fera pas de mal)
j'imagine que c'est quasi impossible à mettre en place (réseau inside)
...
mais putain, qu'est-ce que ça ferait du bien ! :roll:
_ maven _:

sinon sur les table badbeatjackpot ont paie + de rake donc c'est pas forcément à souhaiter.

ben ouais c'est clair, ils sont pas cons au point de faire un cadeau comme ça.

...

Idée irréalisable mais tentante :slight_smile: , c’est comme monter une assurance anti-bad beat, il doit y avoir pas mal de pigeons à déstacker là :mrgreen:

giggs83:

...

Tu veux ruiner winamax ? :mrgreen:

et y’en a bcp d’autre…

matter moi ca
c’est so good
allez patrick me le nous le bad beat J

bordel qt j’y pense ultimate bet et absolute c’etait vraiment des room que j’adorait ca et ou je me suis fait le plus de money en omaha…
un de ses 4 faudrait que je recashin dessus

en meme temps, sur certaine room, faut perdre avec au moins carré de valet pour decrocher le BBJ, c’est tendu…meme sur ongame ^^

si tu savais ce que j’ai pris ces derniers temps … carré de valet, easy BBJ ! :laughing:

Il ne faut pas militer pour leur faillite (quoique), mais cela ce fait sur beaucoup d’autres opé donc…