Bonjour à tous, qq1 sait il s’il est possible de créer son propre tournoi sur wina??? merci par avance 
Oui, il te suffit de te connecter à ton compte Winamax et d’aller dans ton Espace personnel, puis choisir l’onglet « Mes tournois privés ».
Malheureusement tu n’auras pas toutes les options ni variantes dispo