redirection

Crash en NL10 : Faut que je fasse quoi là??? :/

J’ouvre ce soir une session NL10 fièrement avec mes 28caves, et encore une fois…CA VEUT PAS!!!
Rien ne se passe comme je veux sur cette limite, je comprends rien de rien de rien!
Il y a des standarts du style 80/20…OK, d’autres 70/30 pourquoi po, j’en prends aussi en NL5 et c’est supra standart… sauf qu’en NL10 c’est tout le temps :neutral_face: où alors y’a ces spots là, où obv il tombe une river de merde… :

J’ai voulu comparer la difference entre NL5 et NL10 depuis début mars, alors certes, c’est po le même nombre de mains, mais clairement, en NL10 je passes mon temps à loose+++ et NL5 ça grimpe po mal du tout…

Mon jeu est +/- le même sur les deux limites, je vois pas ce qui explique une telle différence :neutral_face:
En nl5 aussi je prends des setup&co, mais ça n’affecte rien, je finis quand même good en fin de session, en NL10 c’est juste une pure cata!!!
Bref, je sais po trop ce que je dois faire de ça, j’ai encore la bk pour la NL10 grâce au take 2 qui va rentrer mais…pour encore perdre et passer 1mois 1/2 à rebuild en NL5??

:neutral_face:

Que faire? chatter, à part ça pas grand chose imo :astonished:

Gl pour la suite

arrête de faire des bilans sur 3K hands.

t’as la bankroll pour la nl10, alors continue la nl10. et avec le sourire ! et pi fé tout.

Des conseils bon comme ça…

ConseilsCorp , since 1793

A priori aucune raison pour que ce qui fonctionne en NL5 ne fonctionne pas en NL10. Reste qu’à laisser passer l’orage :wink:

Wow -8 cave en 2kh ?
C’etait en une seule session?
Peut etre il faut que tu te mette un stop loss a genre -3 cave si tu n’y arrive pas .
Peut etre que tu a spew aussi je sais pas.
Mais ca va passer persevere :wink:

Moi perso, j’ai un stop loss. Enfin, pas vraiment fixe, mais quand je commence à perdre trop et que je joue bankroll oriented, je stop.

En général c’est le moment où le tilt commence à monter donc ça tombe plutot bien.

Moi perso, j’ai un stop loss. Enfin, pas vraiment fixe, mais quand je commence à perdre trop et que je joue bankroll oriented, je stop.

En général c’est le moment où le tilt commence à monter donc ça tombe plutot bien.

Nan nan po qu’une seule session , y’en a principalemenet deux grosses, la 1ère (qui fut hoooooooorible) et celle d’hier (1200HH dernières), entre temps y’a 2/3 micro sessions pour faire mon take 2 quand j’avais que 5min pour jouer dans la journée :wink:

Quand à spew… bah non même po, je suis po du genre à tilter en envoyant mes caves en l’air, c’est plutôt l’inverse, je deviens passive voir plus weak que d’habitude,

C’est du très court terme c’est vrai, mais c’est systématique, j’ouvre NL10 je perds 2-3caves par sessions,
J’ai un peu ecrit sous le coup de la colère hier soir, mais c’est quand même plus que flagrant :open_mouth: C’est dingue, à chaque fois j’y vais gonflée à bloc et plutôt confiante et j’en ressors démotivée

Je vais refaire 1 session de NL10 en Miko avec stop loss de 3BI (de toute façon en dessous je serais hors gestion BK), et si ça se passe mal…
Mon tall me disait d’attendre les 35caves, je considères qu’il à tort, je penses que j’ai rien à faire en NL 5 avec 28caves de NL10 et 65Khh à mon actif…je vais finir par croire qu’il à raison :neutral_face:

Tiens bon Jen !
T’as 28BI, tu descend a 20BI ca suffit. Le niveau entre NL5 et NL10 ne change pas fondamentalement, faut juste pas etre scared money.

SI tu veux je peux miko avec toi sur une de tes sessions de NL10 (bon je suis pas un super bon reg de NL10 mais bon ça peut toujours aider :wink:)

GL !

Je veut bien aussi te look en miko a ta prochaine session.

« je deviens passive voir plus weak que d’habitude »

Lorsque tu ecris cela, c’est une forme de tilt…serrure.

Il te faut raisonner sur le LT
Se désensibiliser de l’argent.
Etre capable de tjrs jouer un bon poker
Eviter les activités annexe qui nuise au jeu (style msn ou autres)
les périodes de loose, n’existe pas (en theorie) car ce n’est pas parce que tu t’arretes après 3BI que lorsque tu vas reprendre 1 semaines après tu vas regagner ou continuer a perdre…

L’essentiel et tjrs prendre les bonnes décisions et jouer un bon poker…

Voila voila :slight_smile:

3 KH c’est pas assez pour en tirer des conclusions perso j’arrive a perdre 5 cave sur 5 KH mais c’est le poker c’est pas grave tant que tu a la banquerol suffisante pour continuer en NL10 continue après la pluie vient le beau temps :wink:

Bonne chance pour la suite

e/ Tu n’as pas des mains à poster qui t’ont posé problème et ou tu ne te sens pas à l’aise pendant le déroulement du coup ?

Si je dois avoir quelques HH, y’avais déjà la AQ et AJ que j’ai posté dans le topic des grinders de micro limites
Après c’est des coups beaucoups plus standart du style AJ vs A6 d’un mid stack qui part au flop sur TP (badbeat) brelan vs fd qui hit,

Ce qui me posent le plus de soucis sont :
=>Les sizings des mises
=> AK que je peux me faire flat un 4bet oop, je perds mass $$ là dessus
=>Les ovp, je dois en avoir eu deux hier TT et JJ vs nit qui deux barrels et j’abandonne au deuxieme barrel
=>KK/QQ et il tombe overcard
=>Les FDM/NFD… je suis un peu paumée la dessus et je m’adapte po forcément correctement en fonction du profil, par exemple :

A8s que je mise au bouton, call par les blindeurs=>flop K82 dont deux carreaux et sb donk-overbet AI??? :open_mouth:
Après, ces leaks là, je les ai aussi en NL5, c’est ça que je m’explique difficilement
Toute manière, y’a forcément un truc qui pêche dans mon jeu de NL10, on peut po gagner autant en NL5 et perdre autant en NL10, je suis weak, mais c’est pareil en NL5 (dailleur j’ai cru qu’ils allaient m’arracher la tête les mikogoteurs de vendredi AM :mrgreen: )

@Gama : le coté argent, j’en suis détachée, je regarde plus ma bk en terme de nb caves, et comme je suis limite rollée pour la NL10, je dois admettre qu’enchainer le négatif sur cette limite ça m’embete (pour être polie ^^), c’est po comme si je jouais depuis 1an :unamused:

@Juju : je resterais po en NL10 en dessous des 25caves, je sais que mon jeu sera affecté et je me mettrais à jouer scared money=>Hors de question :wink:

Pour les miko, y’a po de soucis :stuck_out_tongue: j’en avais ouvert 1 hier soir, mais y’avait… :unamused: personne :mrgreen:
Je joue po non plus à des heures idéales pour me faire mikogoter faut dire, le vendredi AM y’a du monde, mais le soir en semaine… :unamused: (normal en même temps ^^)

Je peux aussi jouer en NL5 cette semaine le soir (puisque je crush po mal cette limite) et attendre vendredi AM pour mikogoter la NL10 :smiley:
et en attendant je ressors les HH dolipranes pour moi :stuck_out_tongue: