redirection

CR FPT BDX attention morceaux de Wamarium inside

Cela commence par une longue queue. Non !!! Je ne puis commencer mon CR comme ça!!!

Cela commence par une file d’attente fournie où je me rallie au chapeau doré de Thibault.

Je me sens moins seul avec un wameur!!! Plus tard viendront se joindre à notre petite paire

(je parle pour moi :smiley:slight_smile: Crazy, Sedullos, Capt et Bebert.

Je prends ma place à la table et je suis sorti avant même de toucher une carte

L’organisation me donne un nouveau bracelet Table3 Place2 et 1er good beat; table hyper

serrée.

1ére main [JC] [JS] relance payée 1 fois Flop x [QD] x CB pot et fold de vilain.

Toutes mes relances à 3x la BB sont respectées quelque soit ma position. Je monte donc doucement

à 1800 puis avec l’augmentation des blinds je redescends aussi gentiment à 1500 !!!

J’ai du jeu en middle position; je pique donc les blinds toujours au même !!! Il finit par me payer

une relance. Flop [AS] [KH] [10D] Il check je bet il réfléchit m’interroge puis fold .

Blinds 100-200 Personne n’a encore vu mon jeu et je prends les blinds sans accident. 2 gamblers

arrivent à la table. Un à ma droite avec un gros 4000 et l’autre à 2 position à ma gauche avec la même

chose que moi environ 2300. Le gambler de droite à déjà sauté il me semble lorsque je trouve

[6S] [6H] au bouton. Je fais mon fish … je call quoi !!! check Flop [2C] [4S] [5D] Je CB pot pour

me rattraper ( un double fish pour moi avec des frites !!!) Il raise à tapis. Ça est je suis puni et je gagne

un mal de crâne en plus !!! Je récapitule les coups que je l’ai vu jouer et le mets sur le tirage !!! je le

couvre de peu …call. Bingo je double. Quelle honte ce jeu !!! Bizarrement mes futures relances seront

toujours aussi respectées. Vers la fin de journée je suis à 14000 sans confrontation je n’ai vu qu’un

flop. Dernière main avec [2C] [2S] au bouton. Cette fois je relance; call de la BB; Flop [JS] [8D] [JC]

Je pense être devant puis pas sur j’abandonne je check/fold sur sa mini mise. Fin du day1, j’ai 11300

jetons, la moyenne est à 8800, il reste environ 60 joueurs/370.

Soirée Bordelaise avec les wameurs cités plus haut (sauf Capt sorti trop tôt). Des personnes vraiment

très sympathiques et pleines d’humour même en cas de bad bites (privatte joke. Non ce n’est pas ce que

vous croyez)

DAY2: Blinds 500-1000 il va falloir que j’ouvre plus ma HR et peu être moins ma grande g*****.

En tout cas changement de rythme obligatoire. Chose promise chose dure !!! Je relance 3 fois dans le

1er tour pour 3 passe général. Même si nous ne sommes plus que 3 du départ la table est toujours aussi

serrée. Ma 4éme relance est callée par un petit tapis. J’ai [AS] [JH] ma main maudite et vilaine qui est

très jolie au demeurant montre (non pas ça !!! je vous vois venir) [KS] [QC] Flop [AH] x [JD] en un

millionième de seconde mon cerveau m’annonce la bonne nouvelle mais moins de 2 centièmes plus

tard la mauvaise; Mister flop vs. la malédiction Turn [9D] RATE :smiley: River [10H] coulé!!! Je redescends

au point de départ. En face de moi mon pourvoyeur de blind pose sa BB, un short à ma droite balance

ses derniers jetons j’ai [AH] [KD] je boîte payé par la BB OUPS il montre [KS] [KC] je suis mal.

Flop [AD] x [10S] je suis légèrement euphorique du coup Turn [JC] river [QD] il trouve sa quinte et

je sors. Ha ben non !!! bataille :smiley: Je suis toujours assis mais je ne décolle pas et les blinds augmentent

vites. Je change de table et boîte rapidement avec [AD] [JH] (oui je sais) payé par [QS] [QC]

Flop x [D] [D] le commentateur annonce que je suis encore mal (merci!!!) Turn [D] il annonce que

j’ai les carreaux en plus des As. Je n’y crois pas un seul instant (la malédiction), c’est juste pour me

torturer un peu plus. Finalement la river apporte une brique comme prévu [2D]

Dis donc je suis au dessus de la moyenne moi là !!! Le live c’est rigged !!!

Blinds 2000-4000 changement de table blinds 3000-6000 Bebert est 3 places à ma gauche et martyrise

sa table 2 all in et une relance en 4 mains…trop fort!!! je change de table avant que la grosse me tombe

dessus et gagne 3 mains de répit mais la charmante croupière s’acharne à me gâter 64 75 83 92.….

88 BOÎTE J2 34… Je finis par lui demander un 72 pour finir en beauté puisqu’elle tourne autour!!!

Derniére pause il me reste 15500 après ma traversée du désert et les blinds passent à 4000-8000

j’ai un tour et un coup à jouer !!! plus que 2 tables, je n’en reviens pas d’être encore là !!!

Pas de spot pour voler et la BB s’arrête devant moi. Je regarde vite fait ma main (enfin mes cartes on se

comprend) et un sourire intérieur (je veux pas être Read!!!) illumine mon âme. Je suis sauvé in

extrémiste je touche enfin le jeu tant attendu [AS] [AC]. Fold/fold/fold/tapis 13000/ payé/fold jusqu’à

moi Et je fais enfin un move de pro : le squeeze (MDR) TAPIS. A ma grande surprise le mec à tapis

ne jette pas ses cartes !!! L’autre à peur et demande en bafouillant au croupier combien il doit ajouter

« 2500 pour un pot de 48000 » « T’as pas les cotes fold » Il paye forcé et contraint. Le superviseur

demande les jeux, la caméra sentant l’odeur du sang rapplique. No1 [AH] [QD] No 2 [KC] [QS] et

j’annonce « Poker Panache » alors que je pose dans un geste auguste et avec une bouille hilare mon

[7D] [2D] sur la table (je vous ai bien eu hein) . Je range mes crayons et ma gomme et m’apprête à

partir lorsque l’on annonce x x [2S] au flop. C’est à ce moment précis qu’un court circuit se produit

dans mon cerveau. Je ne vois plus rien et entends vaguement l’ annonce d’un [7C] au turn. Je retrouve la vue juste à temps pour voir le croupier posé le [2C] . Après m’avoir bouffé le cerveau l’esprit du

wamarium s’empare de mon corps; je me lève, tourne sur moi-même, envoie le bras vers Ebert l’

autre table et hurle dans la salle médusée « spéciale dédicace pour le wamarium ». Je retrouve mes

esprits et essaye de m’excuser le plus platement possible au pauvre que je sors et à celui que je laisse

exsangue.

Plus que 12 et Bebert arrive à la table. Il boîte avec [KC] [QC] pour 56000 payé par mon voisin de

gauche qui le couvre de justesse et qui a [AD] [KS]…… pas de miracle.

Je suis de BB et la SB me raise à 18000 Je lui envoie mon tapis pour un re-steal !!! Il commence à

réfléchir……au bout de 3 minutes et 2 crises cardiaques pour moi il me montre une paire de 10 !!!

Je suis à presque 70000. Une paire de 10 est broquée 2 mains plus tard laissant le joueur avec

2500 jetons qu’il pose lorsque je suis de BB call de la SB et check/check jusqu’au bout (je sais

c’est mal….méchant Igor) BB a une paire de 6, moi aussi mais je muck mon 62.

Encore un tour et encore de BB (10000) Tapis de la SB j’ai [AH] [JH] et je paye pour un peu plus de

la moitié de mon tapis. Il montre [AD] [4C] et un4 au flop lui suffit. Répétez après moi : ne pas jouer

As -Valet……

Table Finale: je suis short mais 7éme sur 9 Un super short 2 places à ma gauche.

1ére main Tapis +15000 . De BB le gros (en jetons ) SB limp Tapis instant fold avec le sourire!!!

2 mains après le short à ma gauche lâche sa BB sur une attaque en middle. Je raise à tapis sur sa SB

qu’il abandonne . Il lui reste 10000 qu’il pose le coup suivant, SB limp BB check. Check général

et « scream » en BB hurle sa joie full au 6 par les 2 je crois.

FIN

Pardon pour la longueur et merci à tout ceux qui ont lu jusqu’au bout ainsi qu’à tous les wameurs

dont j’ai fait la connaissance ou que j’ai juste croisé pour leur sympathie.

PS: le CR de San Rémo risque d’être plus court

Toutes mes félicitations pour ce CR magnifique et ce coup rondemment mené avec 72s :mrgreen: ! BRAVO!

Par contre deg pour bebert, je savais pas que t’avais échoué si prés :confused:

OUah tu lis super vite :mrgreen:

merci mais je mérite pas trop quand même :astonished:ops:

Monnaie, je veux pas de polo mais si t’as une

camisole de force wam :mrgreen:

Bien sympa ton CR!

Je crois que tous les qualifiés on chatté au moins une fois! Perso au début du jour 2 à Nantes, j’avais moins de 10BB au bouton, j’envoie allin pour prendre les blinds avec Q6. Payé par la BB avec AT, le board m’a donné brelan de 6! :astonished:ops:

Bref, tu la mérites complètement ta place! :slight_smile:

C’est le repas du samedi soir qui t’a incité à jouer une Torpedo’s Hand ?? :mrgreen: :mrgreen:

VGG et RdV à Matabiau le 12/12 à 13h00 :wink:

@kristen : merci car je me suis appliqué :sunglasses: …pour le CR pas pour le

poker :mrgreen:

@Crazy : vous m’avez fait boire et surement lavé le cerveau

ensuite :unamused: en Italie ça sera chianti obligatoire :mrgreen:

t as vraiment gueulé « special dedicace pour le wamarium » ???

tant que t y étais tu voulais pas grimpr sur la table en hurlant « debout sur la table !! » wampoker.com ^^

la camera a vraiment filmé ça ?? un 72 victorieux dans un 3way ???

sans dec le CR est enorme…me suis bien maré et il est prenant (bad bite bordelaise inside^^)

bien que doté d’une imagination fertile et malheureusement pour mon

image et mon amour propre, tout est vrai :astonished:ops: :mrgreen:

nice!!! very nice CR, d’autant plus que j’apparais dedans, c’est encore plus nice!! :mrgreen: :mrgreen:

Merci :wink: beau look belle gueule; obligé de te mettre dans mon

nouveau spectacle :mrgreen:

NB: c’est pas nice :open_mouth: c’est San Rémo :sunglasses:

Juste énorme ce CR !!!

27p powaaaaaaaaaaaaaa

Maintenant que j’ai fait ta connaissance je veux faire un LIVE avec toi !!! :smiley: :smiley:

Ca me fait kiffer grave !!!

Ca a été un plaisir :mrgreen:

chose promise chose dure :unamused: et aussi arrêtes immédiatement ce

déterrage de topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

IGOR141:
Juste énorme ce CR !!!

27p powaaaaaaaaaaaaaa

Maintenant que j'ai fait ta connaissance je veux faire un LIVE avec toi !!!! :D :D

Ca me fait kiffer grave !!!!

Ca a été un plaisir :mrgreen:


chose promise chose dure :roll: et aussi arrêtes immédiatement ce

déterrage de topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faut ressortir les bos CR et les belles mains !!!! Putain j'y croyais pas à ce 72o, tous ceux qui n'y croient pas croisez le personnage et vous verrez c'est rien du tout

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
untram:
Juste énorme ce CR !!!

27p powaaaaaaaaaaaaaa

Maintenant que j'ai fait ta connaissance je veux faire un LIVE avec toi !!!! :D :D

Ca me fait kiffer grave !!!!

Ca a été un plaisir :mrgreen:


chose promise chose dure :roll: et aussi arrêtes immédiatement ce

déterrage de topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faut ressortir les bos CR et les belles mains !!!! Putain j'y croyais pas à ce 72o, tous ceux qui n'y croient pas croisez le personnage et vous verrez c'est rien du tout

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stop je rougis là :oops: Toi tu es une belle personne c'est bien mieux

La suite de cette conversation privée sera visible sur le topic de...



......Deep :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: