redirection

[CR] BEN_XSOP

Voilà, nouveau sujet pour poster ici mon CR :
2 jours inoubliaux Wink

Avec Potaw du XSOP, on a pu rentrer dans le stade de France, et ce tournoi à 1240 entrants a été un succès total : serrages de mains (en vrac, MIK22, Sir Cuts, Moumouth, Crocmonsieur, Almiraaaaaaa), photos, et 2 belles perfs : 48e pour Potaw, et 37e pour moi même, on y croyait, et puis… bam, la chatte nous quitte au mauvais moment Smile

Mon CR:
1240 entrants, les blindes tournent sans moi puisque je suis sur liste d’attente… au bout d’une demie heure, je rentre, et c’est parti !!!

Je passe les détails du day 1, j’ai pas eu trop de mauvaises rencontres, juste le dernier coup…

Pour accéder au day 2 avec un tapis confortable je décide d’envoyer boite sur la dernière main, en middle position, avec A5s… après mure réflexion, le bouton décide de payer (il me couvre de 1500 environ, j’ai 3000 à peu près, blindes 300/600) avec AQo… et je touche ma flush à la turn.
Résultat 6800 pour le day2, on va pas se plaindre, le tapis moyen sera à 7400.

2e coup de chatte :
Je suis en early position avec KQs, je veux voler et décide de relancer 3500 sur des blindes 600/1200 (environ 8000 de tapis). tt le monde se couche jusqu’à la BB, qui est short stack et boite pour 6500. Je me dis qu’elle a tout intérêt à me faire coucher et peux boiter avec que d’alle, que j’ai une main de défense… que si je veux aller à la bulle cette fois, il faut que je monte des jetons et que j’arrête de serrer le fion… je rajouter les 3000 et il montre ATo… merde… je chatte mon Q au flop, ça tient et je monte à 17300 avant la pause!!! encore sous le tapis moyen, mais c’est déjà pas mal… quel chattard, quand même !

3e coup, coin flip à mon avantage :
AKo je suis en SB avec 12000 à peu près. Un gros tapis relance à 10000 (blindes 1500/3000). un très très short paie le tapis, et ça vient à moi : même réflexion que le coup d’avant, faut que je me mette à l’abri, donc il faut que j’envoie. Le gros tapis a 2000 a rajouter, il est committé et il paie avec KQo, le petit tapis a pp9… et je trouve un A au flop, je monte à 32000.

4e coup, THE coup :
j’ai 32000 en jetons et je suis de BB blindes 3000/6000.
un mec relance en early position à 20 000 (gros stack).
un mec boite pour 28 000 au bouton.
je relève mes carte : les flèches!
But du jeu : je veux jouer un 80/20, et éviter de me prendre un bad et de sortir.
Problème : le gros stack a déjà posé 20k et a 12k à rajouter pour un pot à 90k, autant dire qu’il ne peut que payer.
Solution : Je me suis pris un avertissement pour ça, mais je pense que ça en valait la peine : j’ai annoncé ma main avant de dire tapis. Le gros stack jette et avait AKo, autant dire que j’aurais pu le laisser jouer, ça n’aurait rien changé au résultat (à part une quinte de l’espace, mais bon)

Flop xxx
Turn K, le seul qui restait dans le jeu
River x

Et je me retrouve méga short, 10 000, et je dois mettre ma SB… trop les boules!!!

Je laisse les 3000 en SB, il me reste 7000

5e coup : extra short, je décide d’envoyer avec un min de jeu dès que beaucoup de monde rentre dans le coup. ça arrive avant que les blindes me passent encore une fois dessus : ATs, 2 boites avant moi, j’y vais : l’un a KQo, l’autre pp9… et je touche mon A !!!
Je remonte à 30 000 grâce à ce coup

6e coup :
Volage de blindes en position avec JTo, ça passe (blindes 4000/8000)

7e coup:
toujours à 32k, je boite encore une fois pour voler, car pas du tout à l’abris de sortir encore une fois à la place du con. MIK 22 est entrain de regarder la table. BB paie avec KK, j’ai K4 et je chatte pas !!! c’est déconné… Smile

Out, 37e…

un putain de méga bon week end, la salle etait immense, vivement les photos, la trique pendant 2 jours!!!