redirection

Coverage WiPT de Clichy day 4- highroller Day 2 - side Day 2

Le DAY 4 à commencé

je laisse le clavier à Babsy.38

GO BABSY A TOI

DAY 4

Bonjour à tou(te)s : )

C’est reparti pour la dernière ligne droite avant le sésame de la TF de ce WIPT ou 1222 joueurs s’affrontent depuis Jeudi.

Il reste 51 joueurs, et nous reprenons donc au niveau 23, les BB sont de 8k / 16k (ante 2k) et le tapis moyen est de 479.215 jetons.

Le trio de tête :

MUSCAT Didier : 1.419.000
GENON CATALOT Clément : 1.045.000
VIRAPIN Nicolas : 996 k

Didier MUSCAT : CL

La seule représentante féminine est PERDIGON Vanessa en 9ème position avec un stack de 898 k, plus connu sous le nom de Vanessa HELLEBUYCK

Vanessa et Nicolas LEVI sur la table télévisée

En 14ème position, Mr LEVI Nicolas qui démarre avec un stack de 644k et en table télévisée.

Et en 48ème position avec 189k, Myster.Y alias Yann ROUDAUT.

Nous suivrons également le parcours des 2 joueurs restants de la FNL, ARMANI Pascal et Georges MOREIRA.

Pascal ARMANI

Georges MOREIRA

Il aura suffit de 7 mn de jeu pour malheureusement voir le premier sortant de cette 4ème journée, Arthur GRIMBOT.
Il avait un stack de 281k, retourne QQ et push…mais de suite call par la paire KK et le board n’y changera rien.
VGG à GRIMBOT qui termine en 51ème position.

12ème minute … 2ème sortant avec Myster.Y qui push avec AJo en main … et call par BOUYAUD Thibault avec paire de QQ sur un flop 8 8 4 2 5

VGG Myster.Y pour ce joli parcours durant ces 5 jours et malgré l’immense déception, merci d’avoir joué le jeu de me tenir informé de tes stacks et me raconter tes coups, rencontre très sympa : )

Babsy

LOULOUTE6259:
La seule représentante féminine est PERDIGON Vanessa en 9ème position avec un stack de 898 k


Il y a également au moins Vanessa Hellebuyck je crois
Le DAY 4 à commencé

je laisse le clavier à Babsy.38

GO BABSY A TOI

ty ma sab et all pr les infos! :wink:
(à qd des photos de vs aussi … :wink:slight_smile:

Le DAY 4 à commencé

je laisse le clavier à Babsy.38

GO BABSY A TOI
LOULOUTE6259:
La seule représentante féminine est PERDIGON Vanessa en 9ème position avec un stack de 898 k


Il y a également au moins Vanessa Hellebuyck je crois

PERDIGON est le nom de jeune fille de Vanessa Hellebuyck : )

Désolée j'avais pas eu le temps de le préciser, des p'tits soucis de co donc j'étais sur le PC de Lou et postais sous son pseudo ^^ ; )

hello c’est patmyr 61 via le wam de mon loulou

enfin arrivé a paname pour rejoindre une magnifique équipe de coverage.

ils sont vraiment extraordinaire car ils n’ont pas toutes les meilleurs conditions pour exercées leur travail.

franchement coup de chapeau(pas celui de louloute)bien sur
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a nos reporters de l’extreme.

a+++pour la suite du coverage :wink: :wink: :wink: :wink:

DAY 4 … suite

Le niveau 24 vient de démarrer, 40 joueurs left, sur des BB 10k / 20k (ante 2k), le tapis moyen est de 660.540 jetons.

Une énorme rencontre vient d’avoir lieu entre AA vs KK vs JJ qui bust du coup en 38ème position.

A la table télévisée, Nicolas LEVI ouvre en iddle position à 2.5BB, shove du cut off THOUVENET Julien alias Daddy K Val avec ATo, Nicolas call et sort Julien.

Plus que 36 joueurs sur 4 tables, et Cédric HAVERLAND rejoint la table télévisée en compagnie de Vanessa et Nicolas LEVI.

Pascal ARMANI et Georges MOREIRA de la FNL ont respectivement un peu plus de 300k et 450/500 k.

Didier MUSCAT qui a démarré le tournoi en CL avec 1.419.000 jetons continue de faire grimper son stack puisqu’il a 1.650.000.

En table télévisée, un sortant juste avant la pause : ARMOUGON Olivier qui en BB check car just call par la SB de Jérémy MARINIER.
FLOP : 7 2 4 rainbow, mise de la SB à 45k, tank tank et Olivier décide de push avec 84s, turn 6 et river 9. Jérémy montre J7o.

PAUSE de 20mn, il reste 35 joueurs.

Dartalouf:
La seule représentante féminine est PERDIGON Vanessa en 9ème position avec un stack de 898 k


Il y a également au moins Vanessa Hellebuyck je crois

:mrgreen: darta tu l as fait exprès celle la rassure moi :mrgreen:
Babsy.38:
DAY 4 ... suite

Le niveau 24 vient de démarrer, 40 joueurs left, sur des BB 10k / 20k (ante 2k), le tapis moyen est de 660.540 jetons.

Une énorme rencontre vient d'avoir lieu entre AA vs KK vs JJ qui bust du coup en 38ème position.

A la table télévisée, Nicolas LEVI ouvre en iddle position à 2.5BB, shove du cut off THOUVENET Julien alias Daddy K Val avec ATo, Nicolas call et sort Julien.

Plus que 36 joueurs sur 4 tables, et Cédric HAVERLAND rejoint la table télévisée en compagnie de Vanessa et Nicolas LEVI.

Pascal ARMANI et Georges MOREIRA de la FNL ont respectivement un peu plus de 300k et 450/500 k.

Didier MUSCAT qui a démarré le tournoi en CL avec 1.419.000 jetons continue de faire grimper son stack puisqu'il a 1.650.000.


Merci bab sympa de te lire :wink:
LOULOUTE6259:
hello c'est patmyr 61 via le wam de mon loulou

enfin arrivé a paname pour rejoindre une magnifique équipe de coverage.

ils sont vraiment extraordinaire car ils n'ont pas toutes les meilleurs conditions pour exercer leur travail.


franchement coup de chapeau (pas celui de louloute)bien sur
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a nos reporters de l'extreme.

a+++pour la suite du coverage :wink: :wink: :wink: :wink:

alors encore + mci et bvo à eux et gogogo :wink:

DAY 4, suite … retour de pause

Le jeu reprend au niveau 25 sur des BB 12k/24k (ante 3k), il reste donc 35 joueurs et le tapis moyen est de 898.298 jetons.

Pascal ARMANI de la FNL est retombé à 12BB suite à un mauvais coup avec QQ en main, UTG a limpé, Pascal raise, call de l’UTG.
Flop : Kxx, Pascal mise mais l’UTG le relance à 300k, soit plus que son tapis…Pascal fold sa ppQ.

De son côté, Georges est remonté à +300k.

Jimmy, du staff Winamax, qui était short, a fait tapis avec K4, call par la BB avec QT sur un flop xxx, turn le 4 et maudite river la Q^^
GG Jimmy pour ce joli parcours.
D’ici quelques minutes il nous livrera ses impressions sur ces 4 jours en direct sur la radio GOP.

Guy FELDER en SB avec TT (dont le Th), au bouton le suédois ANDERSSON Torgny va relancer à 51k avec 74s, 3bet de Guy à 127k, call par Andersson.
Flop 4 6 K à coeur, check/check, turn 4 de carreau, check, ANDERSSON mise 80k, Guy push et call, river 6 de carreau qui donnera donc le brelan au suédois. GG Guy qui termine 33éme.

Good run de la FNL puisque Pascal vient de DU, il envoie sur un bet du bouton avec 88 en main, call par J8s du CL Didier MUSCAT(qui du coup est bienn destacké en quelques mains), le board ne changera rien.
Pascal a un stack de 520k.

Georges grapille également puisqu’en vol de BB il vient de ramasser un pot de 100k.

Plus que 30 joueurs et le tapis moyen est de 788.387 (BB toujours de 12k / 24k (3k)
Voici leur position et stacks, la table 4 étant la table télévisée


Toujours 30 joueurs, il est l’heure de la pause de notre repas du jour ^^ :slight_smile:

mci ma sab pr ttes les infos et bon app :wink:
GG et GL à vanessa, la dernière nana en course! gogogo :wink:

DAY 4 suite…

La pause se termine, il reste 28 joueurs en jeu, je vous donne les infos dès que j’ai pu les récupérer, parce qu’il y a également le démarrage du side dans quelques instants.

Niveau 27 : les BB sont de 20k / 40k (ante 5k), le tapis moyen est de 872.857 jetons.

Durant la pause nous avons malheureusement perdu Pascal Armani, qui en BB et suite a un mini raise call par 2 autres joueurs, décide de payer pour la côte avec K4, trouve son 4 au flop donc push, mais call par AQ du premier relanceur qui va trouver sa Q au turn.
VGG à Pascal qui termine 29ème de cette demi finale.

Didier MUSCAT qui avait démarré à 15h CL, a actuellement 610k.
Le temps pour moi de faire un tour des tables pour vous donner les positions et stack des joueurs.

TOP 12 des joueurs à 21h :

PHILBERT Mathieu : 2.265.000
LEVI Nicolas : 2.075.000
COELHO COSTA Steven : 1.880.000
AUZOUX Grégoire : 1.860.000
CONQUI Stephan : 1.675.000
ROIRAND Frédéric : 1.305.000
GENON CATALOT Clément : 1.225.000
ANDERSSON Torgny : 1.060.000
MARINIER Jérémy : 940.000
BOUYAUD Thibault : 925.000
JENNER Guillaume : 920.000
PERDIGON Vanessa : 855.000

MOREIRA Georges (FNL) : 610.000

Sorti en 25ème position, AMORELLA Adrien alias adrienltdl, qui avec 13BB, se retrouve au bouton relancé par Nicolas LEVI, il push avec 88 et se retrouve face aux QQ de Nicolas, avec un board qui ne changera rien.

Table télévisée, un énorme coup vient de se jouer entre Vanessa et Nicolas LEVI.
Tapis pré flop de Vanessa avec K5o, call par Nicolas avec AQ sur un board A T J A x et un énorme pot de 1.360.000 jetons.
VGG Vanessa qui termine donc en 24éme position.

MUSCAT Didier repasse à 1 million avec un joli DU sur 77 vs AJ et ma pp7 tient.

Egalement un double up de Georges de la FNL, qui envoie pré flop avec JJ et se fait call par A9 … Axx au flop, mais THE magic turn J et il se retrouve avecun stack de 1.2 million.

Nicolas LEVI en mode kill the people, avec AJ en main il call le tapis de MOUSI Joseph qui lui retourne T9s, flop K J 6 (carreau), turn 3carreau et river 8 trefle, qui donne couleur max à Nicolas.
GG MOUSSi qui termine en 23ème position.

Thibault Bouyaud alias Zbouby93320 au bouton a 44 et se fait call par 99 sur un board qui ne changera rien et termine en 22ème position

GENON Clément alias crisisi7 qui est short et qui envoie au bouton avec K5o et call par A6 sur un flop qui ne changera rien, il termine donc 21ème

JENNER Guillaume bust en 20ème position, avec AQ en main et UTG il push, UTG+1 le call avec JJ qui tiennent.

SIDE EVENT

Le Side a démarré à 21h, avec une structure deep puisque 15k de jetons et des niveaux de 30 mn.

Parmi les joueurs, nous suivrons particulièrement Jimbibiz, MerlinMalin et Hedo.

Jimbibiz vient de remporter un coup sympa, il check raise un flop à 3 joueurs avec 44 en main, sur un flop K 4 7, un payeur donc Jim continue de miser sur turn 7, et THE river 4, il mise petit, se fait relancer et mini raise, du coup le joueur abandonne les 5k du pot et fold. Jim a 20k.

Hedo vient de bust, elle vous racontera sa main.

MerlinMalin a également pris un bon départ, puisque arrivant à sa table je découvre sa main T8, il floppe son T et river 8.
Juste avant, il venait également de remporter plusieurs coups, notamment avec KQ, puis AQ ou ses sizings post flop ont fait fold ses adversaires, et main suivante il a AA UTG, relance à 300, UTG +3 raise 900 et Merlin envoie 2.100 et fait de nouveau fold.
Il a un stack de 25k.

Egalement dans ce side je suivrais de près Coryn Bauché qui a pris un départ moyen selon ses dires, mais avec 6.6k, donc un stack qui va lui porter chance^^

Juste après la pause, nous redémarrons avec des BB 150/300 (les ante n’arriveront qu’au prochain niveau), le tapis moyen est de 16.142 jetons et il reste 210/244 joueurs.

Coryn Bauché est remonté à 15k … Goooo Miss

MerlinMalin a lui un stack de 33k, en mode je gère.

Jim par contre vient de se destack sur un énorme coup ou il est en middle position, il call un mini raise, 3 joueurs dans le coup.
Flop J 3 9 à pique, check, check, check.
turn 4 de coeur, Jim mise 1.200k, bet du joueur à 2.5k, 3bet de Jim à 6k et l’adversaire de Jim push son tapis, il lui reste 5.5k … Jim tank…tank et va finir par fold.
Il avouera n’avoir qu’une paire.
GoGoGooooo Jim, il va forcément remonter tout ça.

Merlin me dédicace cette main ^^
UTG 3 relance à 1k, Merlin en middle position 3bet à 3.075, UTG3 call.
Board 9 6 7, UTG+3 check, Merlin mise 7k, et UTG+3 boite, Merlin call, il a QQrouge en main, et UTG+3 a TTrouge.
Son stack passe à 48k.

A la pause, Merlin a un stack de 62k sur un average de 18k, suite à un tapis qu’il call car avait miser préflop, s’est fait bet et a call vu le petit stack qui lui avait ATo, se disant que s’il touche son 5 il boite … et bingo, « Merlinchatte » floppe son 5, l’autre push avec hauteur A !!
Merlin est dans le top 5.

Par contre Jim en grande difficulté, a tenté de push avec ATo, call par AQ et le flop avec double paire lui permet de rester dans le tournoi.
Mais il ne lui reste que 3.500 jetons… Goooo Jim^^

Cool ! Merci pour les news !

Nice job les Gop ! Continuez ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Babsy.38:
SIDE EVENT

Le Side a démarré à 21h, avec une structure deep puisque 15k de jetons et des niveaux de 30 mn.

Parmi les joueurs, nous suivrons particulièrement Jimbibiz, MerlinMalin et Hedo.

Jimbibiz vient de remporter un coup sympa, il check raise un flop à 3 joueurs avec 44 en main, sur un flop K 4 7, un payeur donc Jim continue de miser sur turn 7, et THE river 4, il mise petit, se fait relancer et mini raise, du coup le joueur abandonne les 5k du pot et fold

Allezzzzzzzzz !!! GL et GOOOOOOOOOOOOOOO à vous 3 ! :P

Bien joué Jim ! :wink:

HIGH ROLLER : DAY 2

Je vais essayer de vous donner quelques infos concernant le High Roller, ou une partie des joueurs comme Moundir se sont qualifiés via le satelitte hier, puisque le BI est de 2.000€.

57 joueurs inscrits dans ce High Roller et à 22h45 il n’en reste que 20, dont Damien Lhommeau alias wintops, BigRoger, Moundir, Vikash dhorasso, Manu_b et Davidi Kitai entre autres.

Nous en sommes au niveau 10, les BB sont de 500/1000 (ante 100) et le tapis moyen est de 85.500 jetons.

A la même table, Manu_b, Davidi et Moundir.
Ces 2 derniers se retrouvent dans un coup mini raise PF, flop 7 2 9, check/check, turn K, Davidi mise 3.500 call de suite par Moundir, river K et Moundir montre A7o, Davidi montre également un As.

Le CL de cet High Roller a un stack de 24.5k.

Désolée, mais des problèmes de Co.

Il reste donc 13 joueurs, les BB sont de 600 / 1.200 (ante 100) et un average a 122.142 jetons.

Classement du high Roller :

HAIRABEDIAN Roger : 330.000
KITAI Davidi : 190.000
STOVANOVIC Darko : 120.000
BEVAND Manuel : 117.000
DHORASOO Vikash : 110.000
ZAIAT Frédéric : 100.000

11ème : RIEHL Ludovic : 58k
12ème : GUIGLINI Aurélien : 53k
13ème : Moundir : 45k

Plus que 12 joueurs sur 2 tables, Davidi Kitai, Vikash DHORASOO, Big Roger et ludovic RIEHL sur une table, Manu_b et Moundir sur l’autre.

Niveau 12, les BB sont de 800 / 1.600 (200), average 131.538 jetons