redirection

Coverage WiPT de Clichy day 2A

Hello les GOP’s après une nuit courte(2h30 de sommeil)
nous voici au taquet
et
je suis très heureux d accueillir Miss Babsy.38 pour la suite de l Evénement

A TOI Babs

gogogo ma biche

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Comme annoncé par Louloute, la nuit fut courte, et pour certains plus que d’autres …

140 joueurs sur les 313 de départ sont de nouveau attendus ce soir dès 20h pour disputer le Day 2B, ou ils seront rejoint par les 138 joueurs qualifiés du Day 1B.

En attendant, place au Day 2A qui a démarré il y a une petite heure^^

DAY 2A

Pour accéder à cette journée 2A, 601 joueurs donc se sont affrontés, et « seulement » 286 démarrent ce matin le niveau 12.
Les BB sont de 600/1200 avec des ante de 100, et un stack moyen de 42.175k.

Dans cette première heure, nous perdons malheureusement 2 joueurs de la FNL, Mister patience qui a manqué son DU avec 19.6k, ainsi que Rinaldo31 qui avec 13k a lui tenté un vol de BB au bouton avec Q2s, call par 44 qui a tenu. GG à eux.

11:30 : niveau 13, reste 236 joueurs
Les BB de 800 /1.600 (200) obligent les short stacks à push or fold, et les éliminations se succèdent donc à un rythme soutenu.

Table 11, Djamat dub est plutôt confortable avec +120k.

Table 9 siège 2, RicardoGS a un stack de 20.3k, alors que le tapis moyen est de 50.932k.
De Bb avec pp5 en main, il décide de push préflop, call par un joueur qui lui a T9s.
Le flop 2 7 3 J et la fatale river 9 mettent fin à ce Day 2A pour RicardoGS en 220ème position. GG à lui.

Table 6 siège 5 : antonelbea alias Fabrice BOUVARD a démarré avec 25.5k. (des news dans qques minutes, puisque là les oueurs s’octroient une pause de 15mn : )

Nous perdons également Sandy Collet, le champion de ski free style, qui avec moins de 10 BB a fait tapis avec pp3, call par TT, rien au board.

héhéhé et voila notre petite plume qui rejoint la team radio en direct!!!

alors la nous avons une équipe de choc pour nous faire vibrer et partager ce day2a week-end.

my babsy hate de lire tes posts également gogogo ptite plume

good week-end les amis et bon coverage a vous :wink: :wink: :wink:

  • 1000 000

bon coverage les amis :slight_smile:

Holà bab on s est loupe vendredi Arf :frowning:

bon cov à tous! gogogo ma sab… :wink:

coatplohou:
Holà bab on s est loupe vendredi Arf :(


Ola Pat, Gled', nath, coat' , domm pour Vendredi oui^^, et GG à Ka.

GG à vous pour le coverage.
Vivement Lundi :wink:

MerlinMalin:
GG à vous pour le coverage.
Vivement Lundi :wink:

DAY 2A, suite

Yann Rondant alias Myster.Y, est le CL à la pause avec 164k (Table 26, siège 9)
UTG, Myster.Y relance à 4.6k et voit le joueur siège 4 push 21k supplémentaire…il fold.

Le jeu vient de reprendre pour 2h avant la pause déjeuner, niveau 14, les BB sont de 1k / 2k (ante 200). Le stack moyen est de 58.921k.

Je viens enfin de retrouver antonelbea Table 25 siège 3 qui en mode veste et casquette wina blanches a un stack de 130k.

Comme demandé, Rasheed a actuellement un stack de 120k, à la table de croc (Table 29 respectivement siège 5 et 1)

Quand à Sylleo, il lui reste 75k.
Je vais surveiller d’un oeil quelques coups à vous raconter.

Le niveau 15 vient de démarrer, les BB sont de 1.2k / 2.4k (ante300), il reste 168 joueurs en jeu, et le tapis moyen est de 71.547 jetons.
Plus qu’un niveau et ce sera la pause déjeuner.

Myster.Y « se fait marcher dessus » selon ses impressions recueillies à la pause, son stack fond un peu, 145k.

De son côté antonelbea a grapillé quelques jetons, 150k, avec un push sur une relance, et un moove également sur des BB à « voler », donc pas de mains à vous soumettre pour le moment.

Louloute et moi même sommes en relai radio via la radio GOP, ou les infos sont relayées, en plus des interviews des joueurs sortants et des guest de ce Day 2A, bonne écoute : )

Je vous rajoute les photos dès la pause, et n’hésitez pas à me demander des news de vos joueurs favoris.

Dead cards pour antonelbea qui a 107/108k, pendant que Myster.Y en mode « fini de se faire marcher dessus!! », vient de remporter un gros pot.
De SB, il retourne 88, thierry siège 3 limpe, benjamin après lui relance à 5.2 k, call de Myster.Y.
Flop 2 K 8, turn 6 (qui ouvre couleur à trèfle et à pique) qui le ravit, il mise 12.5k suite aux checks des 2 autres joueurs, thierry fold (il n’a que pp6), benjamin call avec A8 en main.
La river K donne le full à Myster.Y qui remonte à 175k.

Table 29, pas de main pour le moment de Rasheed ou croc, mais il y a eu un sortant qui a push avec JJ, call par une demoiselle avec TT et qui floppe son brelan.

Quelques minutes avant la pause, good run pour Myster.Y qui retourne QQ, ça part à tapis contre un joueur dead cards depuis la reprise ce matin, et qui push avec TT.
Son tapis passe à +240k.

Antonelbea qui se faisait croquer par les BB (107k) vient également de remonter à 140k, UTG, le CL de la table raise à 2.5BB, UTG+1 qui est short push avec AQo, UTG+2 avec TT en main et donc 7 joueurs restants à parler, décide de push également pour se retrouver en « HU » contre le short, ce qui se passe, et sa paire de TT tiendra sur un board KK98x

La présidente de la team Kill de Thun l’Evêque, Audrey, double juste avant la pause avec AKo vs T7o (face au CL de la table : Damien Lhommeau alias wintops) sur un board 6 9 9 K 9

Bonne pause déjeuner ; )

Des news de sylleo ?? Il run good la

coucou all

merci a vous de nous faire partager cet événement.

gros bisous et vgl a tous.


Hello les GOP's après une nuit courte(2h30 de sommeil)
nous voici au taquet
et
je suis très heureux d accueillir Miss Babsy.38 pour la suite de l Evénement

A TOI Babs

gogogo ma biche

:P :P
:P :P

bon coverage les friends bises !

DAY 2A …suite

Reprise au niveau 16 sur des BB 1.5k / 3k (ante 400) pour les 129 joueurs et un tapis moyen de 93.178k

Sylleo qui était à la table de Damien Lhommeau (qui vient de casser) a un tapis de 185k contre les 165/170k de Damien.

Myster.Y reprend lui avec ses 250k, encore une rencontre QQ vs JJ à sa table, et rien au board.

16h10 : plus que 111 joueurs, et la fin du Day 2A approche puisque la partie s’arrêtera dès qu’il restera 100 joueurs.

Audrey (présidente de la team Kill à Thun L’Evêque toujours en jeu, elle vient de gonfler un peu son tapis à 91k, elle a raise PF à 8.5k, payé, sur un flop A Q 6 rainbow, elle mise 9.5 et fold de son adversaire.

Le niveau 17 vient de démarrer et les 3 dernières mains sont en train de se jouer sur des BB 2k / 4k (ante 500) avec un tapis moyen à 109.272k.

Finalement il a été décidé que l’on n’attendrait pas qu’il reste 100 joueurs, donc plus que 3 mains à jouer.

Enorme double up de croc avec KJ, il cbet 7.1k, call 2 fois, 2ème barrel 20.800 au flop, touche son K turn, (vilain avait tirage quinte+flush), croc se retrouve commited, hésite puis call le tapis et remporte le pot qui le fait doubler et le place dans le peloton de tête.

Actuellement, Lou en mode interview via la radio GOP.

FIN du DAY 2A, je vous retrouve dès demain.
Point sur les stacks des joueurs et leur position des que j’ai récup’ les infos : )

Repride demain à 15h :

Antonelbea : 150.5k
Myster.Y : 240k
Damien wintops : 161k
Rasheed : 179k
Audrey : 84.5k

Des parties de CG sont en route, GL à Darta ^^

bravo poto syl :wink: continu :wink:

merci bab

mci sab :wink:

ty

Merci pour votre taf.