redirection

Coverage DSO

Il y a un coverage sur le CP mais j’updaterai un peu ici,j’essayerai de le faire régulièrement
Wish me luck
Thanks à mes stackeurs

PS:normalement je serais IN,reste une chance infime que je reste bloqué à cause de la neige mais visiblement yen aura pas d’ici demain donc no problem!

Oublie pas ta carte d’identité :laughing:

Je suis un sans-papier

Je ramènerai un rouleau

I Stay Tuned !

GL GROS :mrgreen:

GL dude, je te souhaite de pas revenir les mains vides :slight_smile:

Gl bro !!!

On est tous derrière toi :wink:

Tu vas prendre cher :laughing: :laughing:

J’ai l’habitude :stuck_out_tongue:

-Sh4o-:
Gl bro !!!

On est tous derrière toi ;)


Tu vas prendre cher :lol: :lol:

:mrgreen:

gl !

à tout à l’heure !

40k rate un bluff,on est patient blind 100/200table facile avec seulement 3 good player

Come on one time !

JulienLSDA:
Gl bro !!!
On est tous derrière toi ;)


Fake, selon un récent sondage il n'y a que 12% des Wameurs qui sont derrière toi. Mais tu t'en fous, c'est ça l'essentiel !

Go go !

TILT
Livetard fait 750 jai KK je flat vu que je donne un mauvais tell flop KQ5 il fait 1250 je fais 3650 il fait 8750 je shove il fold AA du coup jai 55k

wtff raise pour info !!! :open_mouth:

Il y a un coverage sur le CP mais j'updaterai un peu ici,j'essayerai de le faire régulièrement
Wish me luck
Thanks à mes stackeurs

PS:normalement je serais IN,reste une chance infime que je reste bloqué à cause de la neige mais visiblement yen aura pas d'ici demain donc no problem!

J’espère que tu lui as montré juste un roi pour le mettre en tilt.

"GrandFada":
J'espère que tu lui as montré juste un roi pour le mettre en tilt.

Il y a un coverage sur le CP mais j'updaterai un peu ici,j'essayerai de le faire régulièrement
Wish me luck
Thanks à mes stackeurs

PS:normalement je serais IN,reste une chance infime que je reste bloqué à cause de la neige mais visiblement yen aura pas d'ici demain donc no problem!