redirection

Coverage DSO day 3

443k soit 43bb 50 lefts je suis 13eme
ONE TIME BABY
Coverage sur le cp par l’excellent tapis_volant
Reprise a 13h

COME ON !!! :smiley:

Where’s the prizepool?

Ship it Dude et mets ton badge « Grinders » :wink:

GL représente Wam poké

représente Team grinders gars !!!

GL

GuEuLeDeBoIs:
GL représente Wam poké


Go go go go !

La TV est diffusé en live (SullivanTV) ?
Tapis_volant:
De mon côté, même si je ne sais pas s'il est du CP, je mets une pièce sur le jeunot Quentin Lecompte qui, même s'il ne sait toujours pas ranger ses jetons et que c'est un wameur, il s'est montré très impressionnant hier à la table de "Kinshu". Il aura 443 000 jetons pour se défendre.

De mon côté, même si je ne sais pas s’il est du CP, je mets une pièce sur le jeunot Quentin Lecompte qui, même s’il ne sait toujours pas ranger ses jetons et que c’est un wameur, il s’est montré très impressionnant hier à la table de « Kinshu ». Il aura 443 000 jetons pour se défendre.
BALLA

je t’ai grillé

GuEuLeDeBoIs:
De mon côté, même si je ne sais pas s'il est du CP, je mets une pièce sur le jeunot Quentin Lecompte qui, même s'il ne sait toujours pas ranger ses jetons et que c'est un wameur, il s'est montré très impressionnant hier à la table de "Kinshu". Il aura 443 000 jetons pour se défendre.


C'est beau !

Au faite pokerb j’ai dit sur le cp que yavais pas de P a Lecomte :stuck_out_tongue:

Go Go Pokerbank!!! FTW

Monaie2singe:
De mon côté, même si je ne sais pas s'il est du CP, je mets une pièce sur le jeunot Quentin Lecompte qui, même s'il ne sait toujours pas ranger ses jetons et que c'est un wameur, il s'est montré très impressionnant hier à la table de "Kinshu". Il aura 443 000 jetons pour se défendre.


C'est beau !

*sort le violon*

Ahahah nice !

Au moins il va raconter des coups de pokerbank

GG et GL Pokerbank.

460k ras
33 lefts blinds 6k/12k ante 2k
Average a 530k

GoGo ship it.

GL Pkbank. Ship it. :astonished:

Allez Fiston :exclamation: