redirection

COVERAGE DE THUN L ÉVÊQUE du 12 13 janvier 2013


COVERAGE DE THUN L ÉVÊQUE

COMME DAB ON COMMENCE PAR LE PETIT DEJ :mrgreen:

au premier plan a droite Merlinmalin et a gauche richard29ans et un fond les membres de la team de LAON


de gauche a droite avec casquette benn204, cyrroq, doffy14 et le Mr qui se cache le frère de Merlin


a gauche the crow1012 merlinmalin jimbibiz et louloute avé son chapo


des vus de la SALLE 149 joueurs




le joueur en lunette noir c est Patrau à sa gauche charlie13x team bonuspokerpass(Admin.)

la joueuse c'est lola du Bpokp (Admin.)team bonuspokerpass

L homme au lunette qui fait semblant de savoir jouer c'est bandy78 team BpokP


a gauche Jean que louloute connait a sa gauche c'est richard29ans team poker de LAON


au centre joueur de la team de LAON

encore 2 joueurs de la team de LAON


a la même table benn204 avé sa casquette et jimbibiz avé son gilet que faut il la on se le demande :mrgreen:


la jeune fille qui médite c est hedonisme :twisted: et le jeune homme en veste marron c est chico :P


au premier plan a gauche c est thecrow1012 qui se demande c est quand la pause pour allez faire un petit pipi :mrgreen:


en pull blanc c est 62patrick qui est content de voir thecrow1012 qui ravi car il a fait son petit pipi :mrgreen:


merci pour la pause photo Mrs benn204 et rudy avé sa casquette


doffy14 en mode ma tète est lourde que faire


Cyrroq qui se dit pourquoi je ferai pas pareil que doffy14


benn204 qui se dit "é ben y fé frod ichi, ché kan y méte le ch'ofage"

et bien voila les 3 sur la même table la sortie de louloute est proche, ce sera benn204 qui le sortira
après avoir call une main faible et là louloute lui merci et jimbibiz en mode observateur


photo de groupe a gauche Bpokp au centre les amis de louloute a gauche team de LAON
avec son président en premier plan debout a droite


le président et la présidente du tournoi avec quelques lots


le JOUR 2 démarre 48 joueurs au départ sur 149 donc 101 out au Jour 1


jimbibiz en mode concentration(de tomate?) ben204 j ai encore froid... et merlinmalin qui les surveille on sait jamais!!!


rudy et 62patrick toujours présent


merlinmalin en mode que je suis beau en croupier :mrgreen:

après quelques voici les heureux de la table Finale et on retrouve lola team Bpokp
a gauche au deuxième rang un membre de la team de LAON , 62patrick et mon potos Jimbibiz



jimbibiz qui finit 8eme VGG et gagne une valise a roulettes


UNE MORDU DU POKER
hedonisme en mode je joue en live et en online



quelques photos ........





A BIENTÔT POUR UN AUTRE COVERAGE PHOTO

le lien pour les bandes sons du coverage de Thun l’eveque.

https://pokergop.fr/forums/index.php?/topic/1633-tournoi-de-thun-leveque-le-12-et-13-janvier-2013/page__pid__9594#entry9594