redirection

courbe sharkscope fausse

Désolé par avance si ma remarque n est pas au bon endroit . j ai eu la chance de gagner 2 tickets 50 euros le mois dernier et oh surprise sharkscope n en tient pas compte . bon admettons après tout ce n est qu un ticket , du wind tant que tu ne l as pas utiliser . j en ai utilisé un pour les sériés évent 3 pour être précis sans me qualifier pour le day2 ( putain a presque minuit j avais les boules :angry: ) mais pire…bim moins 50 a ma courbe . alors la si c est pas en plus ça peut pas et
re en moins? Si vous avez des théories mathématiques…

Oui je trouve ca nul aussi ! Ca fausse grave la courbe …

Peut-être s’agit-il d’une contrainte technique à laquelle ils doivent faire face. Je suis sur qu’il sauront t’expliquer mieux que moi si tu leur poses la question. D’ailleurs si tu leur fais la remarque, ça pourra peut-être les inciter à se pencher sur la question, qui sait.

C’est simple à comprendre, les tickets ne sont pas de l’ argent « cash » donc pas pris en compte en tant que tel.
Par contre quand tu t’ inscris à un tournoi, que ce soit en « cash » ou à l’aide d’un ticket, là sharkscope en tient compte puisqu’il s’agit d’argent dépensée pour un buy-in.

A savoir également que tous les tournois avec mot de passe ne sont pas pris en compte par sharkscope.

Suis je bien clair :mrgreen:

A bientôt :wink:

mais d’habitude les victoires de tickets sont affichés dans sharkscope, dernièrement SC a eu pas mal de problèmes techniques donc p-e ça vient de ça, et peut-être il est passé à la trappe. Ensuite peut-être une victoire de 50€ ne se voit pas tant que ça sur ta courbe ??

Depuis 2 semaines sharkscope ne récupère plus les données. Tous les tournois sont passés à la trappe et il sera impossible de renvoyer les données.

Merci pour vos suggestions . je creuserais la question tantôt . je leur pose le problème et reviens vers vous avec leurs commentaires . cela semble insolutionnable car comment sharkscope pourrait savoir si c est un ticket ou une ponction sur ta br lorsque tu t inscris a un tournoi . winamax pourrait peut être inclure les tickets dans ta br et dans ce cas la courbe serait juste . bonne fin de journée

Désolé par avance si ma remarque n est pas au bon endroit . j ai eu la chance de gagner 2 tickets 50 euros le mois dernier et oh surprise sharkscope n en tient pas compte . bon admettons après tout ce n est qu un ticket , du wind tant que tu ne l as pas utiliser . j en ai utilisé un pour les sériés évent 3 pour être précis sans me qualifier pour le day2 ( putain a presque minuit j avais les boules :x ) mais pire......bim moins 50 a ma courbe . alors la si c est pas en plus ça peut pas et
re en moins? Si vous avez des théories mathématiques....

Ah pourtant mon prof de vaisselle l utilise tout le temps :smiley: :smiley: :smiley:

Moche il faut être abonné pour les questionner

Cela dépend de la façon qu’ils ont été win.

Si c’est via un championnat, cela n’est pas pris en compte par Sharkscope vu que c’est pas via un tournoi. Par contre, via un satellite, c’est que Scope bug, oui.

Perso, sur ma « carrière », j’ai quasiment 400 balles de tickets remportés via des championnats, et cela creusait ma courbe. (:

PS : sick syntaxe, mais flemme de bien parler le France.

Non dansledurrr ces tickets 50 euros ont été gagné dans des tournois avec mots de passe et comme le suggère le nicois78 ils ne sont pas pris en compte

options :arrow_right: signalés un jeu manquant :arrow_right: id du tournoi
il vont le prendre en compte :wink:

je crois que KILLZIT2 à raison… ils ne sont pas pris en compte

C’était quoi comme tournoi exactement ?

Désolé par avance si ma remarque n est pas au bon endroit . j ai eu la chance de gagner 2 tickets 50 euros le mois dernier et oh surprise sharkscope n en tient pas compte . bon admettons après tout ce n est qu un ticket , du wind tant que tu ne l as pas utiliser . j en ai utilisé un pour les sériés évent 3 pour être précis sans me qualifier pour le day2 ( putain a presque minuit j avais les boules :x ) mais pire......bim moins 50 a ma courbe . alors la si c est pas en plus ça peut pas et
re en moins? Si vous avez des théories mathématiques....

De toute façon de base la prise en compte sharkscope est faussée. Je m’explique :

tu fais un tournoi 1€ pour un ticket à 5 €. Tu gagnes ton ticket tu as donc un ticket 5 € qui vaut : 4 € ( Gains - buy in )

tu rejoues ce ticket 5 € pour un megasat 30 €. tu gagnes ton ticket qui vaut : 25 € ( Gains - Buy in )

Pourquoi pas 26 ? vu que ton ticket de départ vaut réellement 4 € ? parce qu’en valeur monétaire c’est bien 5 € que tu as utilisé, mais en valeur absolue sur ta bankroll c’est 4 euros de plus que tu as utilisé.

Au total en argent créé tu es à +25 euros. ( et pas 29 parce que les 4 € de ton ticket de départ sont inclus dans les 5 € du buyin payé ^^ )
Tu n’as dépensé que 1 €

Tu joues ton ticket 30 euros et tu perds ( la looseeeeeeeeee )

→ tu perds 30 €
→ t’en as créé 25

25 - 30 = - 5 au final sur ta courbe sharkscope.

De fil en aiguille c’est juste une session de farm de tickets qui peut te mettre à - 50 facilement en jouant que des tickets à 1/5 € si tu les rentabilises pas derrière. Tu perds ta courbe descend, mais en utilisant des tickets pour « perdre » l’effet est augmenté à chaque fois du coup du buy in du ticket précédent :slight_smile:

Un gros exemple le gars dépense 1 € gagne un ticket 5 € pour gagner un ticket 30 € pour gagner un ticket 100 € pour gagner un package à 1200 € qu’il rentabilise pas… c’est con mais on est pas tous Chris Moneymaker ^^

Bref ça lui fait -1 +4 -5 +25 -30 +70 -100 +1100 - 1200 = - 137 €

La valeur monétaire de ton ticket est différente de sa valeur face à ta bankroll. Quand tu joues un ticket gagné dans un buy in, dis toi que tu payes le buy in moins cher finalement ( exemple ici 4€ au lieu de 5 € / 25 € au lieu 30 ) ce qui fait que quand tu continues de gagner c’est de l’argent créé qui est ultra rentable… mais quand tu perds tu perds plus en valeur monétaire que ce que tu as vraiment utilisé ^^ ( sans vraiment t’en apercevoir ^^ ).

Revoit tes maths ou alors tu t embrouilles tout seul:
Gains du ticket 5€ t es à +4.
Gains du ticket 30€ pour un buy in de 5€: +25€
Profit total +29€

Perte de 30€
T es à -1

CQFD

j’étais en train d’éditer :slight_smile:

et tu peux pas compter les 4€ de départ en tant que profit, vu que tu les as utilisés pour payer ton buy in pour le ticket à 30 € :slight_smile:

ce que tu dis fonctionne si tu payes de ta propre bankroll deux buyins : le 1er à 1 € et le deuxième à 5 € … là oui profit total = 29 € :slight_smile:

5-1 et 30 -5 = 29
Or là on fait 5-1 = 4 utilisés directement dans 30 - 5 ( le 5-1 disparaît dès qu’il est utilisé… ) = 25

Donc 25 e de profit si on utilises pas le ticket …

Euh je suis pas d’accord mais bon si tu te crois plus fort en maths que les développeurs de sharkscope c est cool