Courage, il y a du boulot

Juste pour souhaiter beaucoup de courage aux modos pour le nettoyage des nombreux topics et post inutiles. C’est une véritable épidémie depuis quelques jours.
Et celui là en fait partie ^^

Je vois que je suis pas le seul à l’avoir vu :slight_smile:
De nombreux 1er messages pour rien dire, ou d’autres avec moins de 4-5 messages pareil.
A force, on sait pas lesquels viennent découvrir le forum et lesquels viennent pour leur ticket. :confused: Et on se retrouve à taper sur les gentils parfois :unamused:

Louis II:
Et on se retrouve à taper sur les gentils parfois :roll:

Ca me rappelle un topic :roll:

just4fun07

c’est vrai qu’il ya pa mal de mec qui pollue le forum avec des posts dans tous les sens et toujours pour le freeroll du jeudi…
c’est un peu emmerdant surtout que 90% d’entre eux ne participe pas à ce forum!
je me considere pas comme un menbre super actif,mais j’essaie d’aller plus loin que "est ce que je peux avoir mon ticket pour jeudi?"ou « ya des tournois gratuits? »!!! :smiling_imp:
j’ai l’impression que les gars ne font même pas l’effort de découvrir le forum,de lire les posts,les différentes infos…

Ben j ve mon tiké

just4fun07:
Ben j ve mon tiké

A jeudi! c'est à quel heure au fait?!!

miossais:
c'est vrai qu'il ya pa mal de mec qui pollue le forum avec des posts dans tous les sens et toujours pour le freeroll du jeudi...
c'est un peu emmerdant surtout que 90% d'entre eux ne participe pas à ce forum!
je me considere pas comme un menbre super actif,mais j'essaie d'aller plus loin que "est ce que je peux avoir mon ticket pour jeudi?"ou "ya des tournois gratuits?"!!! :twisted:
j'ai l'impression que les gars ne font même pas l'effort de découvrir le forum,de lire les posts,les différentes infos..

Ben, déjà toi t'en es à pas mal de messages sur le forum.
Après, quelqu'un qui a pas envie de participer c'est son droit, et s'il veut quand même un ticket, par respect il essaye de pas polluer le forum.
C'est pas dur de 1-se présenter 2-donner son avis sur un des nombreux sujets aborder sur le forum :(

voila un beau ticket rouge

Ignorez-les jusqu’à ce qu’ils soient effacés, ou postez un lien vers le topic « Ne demandez pas de tickets ».
Normalement ça devrait au moins être concentré dans la rubrique « Freeroll WAM », non ?

c’est ici pour son ticket du jeudi ?

NAN pas taper je déconne ! he ! he !

sans blague, je suis d’accord avec vous et bravo aux modos pour votre patience.
Bien que je me considère comme un nouveau, il m’arrive de temps en temps d’aider un nouveau mais à la longue c’est chiant quand c’est pour répondre à des questions c***.
Surtout qu’il y a « le jeu le plus long » auquel chacun peut participer et c’est déjà mieux que de lâcher un post à la noix.

test