redirection

coup de gueule

slt a toutes et tous!..FISH un mot a la mode sur le chat pr info un FISH comme son nom l’indique veut dire poisson(pour ce qui en douterait!..)donc hier soir après 3 mains d’enfer de suite AA,AD,10-10!..j’élimine 3 joueurs de ma table!..v’la ti pas qu’ils me traitent de FISH!!..(en observateur bien sur…)précision pour ceux qui ni connaissent rien.un FISH c’est quelqu’un qui va chercher ses tirages a la rivière d’ou le nom(FISH-RIVIèRE)!..en aucun cas celui qui fait tapis quand il a du jeu!..en cas contraire il ne sait pas jouer et c’est un autre débat!..pr info j’ai fini 3èm et gagner 85 euros sr ce tournoi!..donc pour tous les frustrés et les pécheurs de FISH achetez vous une épuisette et apprenez les cartes!..SQFD!..A+NICK

A+ nick…

Si tu es un fish tu m’intéresses sinon non

quand c 'est comme ça faut laisser parler ils sont deg d 'avoir etait battu par meilleur qu eux lol

Ca te ferait peut etre du bien de te poser 2-3 questions si on te traite de fish à la pelle.

Et que tu te dises surtout que ce n’est pas parce que tu as gagné que tu as bien joué.

En l’occurence si tu as limp une paire d’as suivie par 7 joueurs, que tu slow play, que tu fais all in sur la river, et que par miracle, le christ avait un oeil bienveillant sur toi et que tu gagnes la main, je te confirme que malgré tout, tu es un bon gros fish des familles.

On peut traiter 1 fois mille personnes de fish sans incidence,
mais quand on traite mille fois une personne de fish, on peu commencer à se poser des questions.
(les puristes apprécieront la réadaptation :wink: )

Bah oui évidemment, SQFD, parfaitement Nick a raison!

C’est comme tous ceux qui vont chercher leur tirage bague d’or, ça me saoule trop!!

nick oumouk:
un FISH c'est quelqu'un qui va chercher ses tirages a la rivière d'ou le nom(FISH-RIVIèRE)


OMG j'ai enfin appris l'origine, jusqu'ici inconnue, du mot Fish !
nick oumouk:
....SQFD!...


Tu peux développer ?

Moi je vais aller apprendre les cartes et les abréviations je crois …

SQFD !

1er essai : suce queue fils de ?
2eme essai : straight quads flush draw ?

allez un indice STP ?

SQFD = A[0D]K[0D]Q[0D]J[0D]T[0D]

cher squeeze!..suivant ton conseil je me suis posé 2-3 questions!..donc non je ne me suis pas fait traiter de fish mille fois mais néanmoins je ne prétend pas être un cador(autoproclamer)du poker,je cherche juste a m’améliorer et progresser modestement,mais que vaut l’avis d’un bon gros FISH face a tous ces puristes et pros du poker qui hantent les rooms!..d’ailleurs tu a raison j’ai fini 3èm après 4h de tournoi en jouant très très mal!..(j’dois confondre avec la bataille!..)!..pour le sqfd dsl j’ai glissé chef!..sinon j’propose(savoir quel fish détruire)!..bonne mains a tous!..NICK
« l’arrogance précède la ruine,l’orgueil précède la chute »

Tout ça pour un ticket… C’est ouf quand même…

faut arrêter de se prendre pour des cadors du poker… je ne pense pas que tu sois un phil evey du poker non plus!

Par contre on peut reprendre les bases du français ensemble et écrire « ce qu’il fallait démontrer »… CQFD

slt pika!..je pense que tu m’as mal lu je prétend le contraire justement!..joueur amateur ayant soif d’apprendre c’est tout!..pour ce qu’y est de l’orthographe ça va merci si j’ai laissébonnes le s a la place du c,c’est ironique par rapport aux commentaires du a ma faute de frappe d’hier!..bonnes mains a toi!..NICK

Monaie2singe:
un FISH c'est quelqu'un qui va chercher ses tirages a la rivière d'ou le nom(FISH-RIVIèRE)


OMG j'ai enfin appris l'origine, jusqu'ici inconnue, du mot Fish !

4 ans que l'on prétend être des fishs et aucun d'entre nous n'en connaissait l'origine.

Merci Nick Moumoutte
slt a toutes et tous!..FISH un mot a la mode sur le chat pr info un FISH comme son nom l'indique veut dire poisson(pour ce qui en douterait!...)donc hier soir après 3 mains d'enfer de suite AA,AD,10-10!....j'élimine 3 joueurs de ma table!....v'la ti pas qu'ils me traitent de FISH!!..(en observateur bien sur......)précision pour ceux qui ni connaissent rien.un FISH c'est quelqu'un qui va chercher ses tirages a la rivière d'ou le nom(FISH-RIVIèRE)!...en aucun cas celui qui fait tapis quand il a du jeu!...en cas contraire il ne sait pas jouer et c'est un autre débat!...pr info j'ai fini 3èm et gagner 85 euros sr ce tournoi!....donc pour tous les frustrés et les pécheurs de FISH achetez vous une épuisette et apprenez les cartes!....SQFD!...A+NICK

LOL!

Fish est une expression, en français c’est être un pigeon, une expression ne peut pas se traduire littéralement…

D’ou l’expression ne rien piger…
SQFD

slt a toutes et tous!..FISH un mot a la mode sur le chat pr info un FISH comme son nom l'indique veut dire poisson(pour ce qui en douterait!...)donc hier soir après 3 mains d'enfer de suite AA,AD,10-10!....j'élimine 3 joueurs de ma table!....v'la ti pas qu'ils me traitent de FISH!!..(en observateur bien sur......)précision pour ceux qui ni connaissent rien.un FISH c'est quelqu'un qui va chercher ses tirages a la rivière d'ou le nom(FISH-RIVIèRE)!...en aucun cas celui qui fait tapis quand il a du jeu!...en cas contraire il ne sait pas jouer et c'est un autre débat!...pr info j'ai fini 3èm et gagner 85 euros sr ce tournoi!....donc pour tous les frustrés et les pécheurs de FISH achetez vous une épuisette et apprenez les cartes!....SQFD!...A+NICK

wep, il est pas evey + celui là :open_mouth: :unamused: :mrgreen: