redirection

coucou

coucou l’equipe je vouspropose de vous presenter au autres membres et de venir papoter ici de tout ce qui concerne l’équipe

Allez je me lance dans la présentation…

Mon pseudo: PatChance83… un jeu de mot qui cache une vérité …c’est la contraction de Patrice & Chance :laughing:
Oui souvent chanceux…
Ce qui agrémente bien la stratégie et les proba …sourire
Joueur de Poker depuis environ 7 ans en « live » et 5 ans en virtuel
ma préférence est bien sur le réel
A l’image de mes pratiques sportives j’aime la gagne !
:smiling_imp:
mais ne me prends pas la tête et reste bon perdant
42 ans … et très envie d’aller à Las Vegas avec la super team des Winners que nous sommes …

je dois avouer qu’avec énormément d’occupation ces derniers temps je viens juste de voir ta réponse et j’aimerai donc auss aller a las vegas :slight_smile: cette semaine on va reessayer j’espère en tout cas c’est bien parti les objectifs collectifs sont pliés restent encore quelques objectifs individues mais ça devrait aller :slight_smile:
eh oui c’etait presqu’une autre époque du poker en ligne ^^avant 2009 et aprés …quand ils ont mis en place l’arjel et avant d’atterir définitivement sur winamax ma room favorite etait poker770 il y avait de supers tournois dont le défi national en equipe tu l’as joué celui ci?

Coucou

Je ne connaissais pas Poker 770
je jouais en club plus que sur internet
mais internet à ce jour me déçoit…

Bon dimanche

tu fais partie du hyeres poker club?

Hey les winners :unamused:

Ok je n’ai pas atteint mes objectifs et sa peut faire rager certain… mais bon, il n’y a pas mort d’homme :slight_smile: Je rappelle que Maline était absente mardi dernier (et toujours pas remplacée d’ailleurs) et que la team n’a pas participé au stade 1-3. BREF je trouve que sa manque de niveau dans l’équipe. Attention je ne dis pas que je suis un top player loin de là, mais je vous invite à regarder nos classements…je trouve qu’il manque 1 voir 2 bon élément capable de tirer l’équipe vers le haut. Donc si vous voulez me zapper…no problem je vous souhaite bonne chance pour la suite
Et comme dirait Mario balotelli ’ Why always me :confused::

oui c’est vrai que maline semble pas trop motivée j’etais en train d’essayer de trouver un autre joueur mais ça nous empechait pas d’essayer de passer l’etape ce soir
et oui aussi le 1.3 on n’a pas pu le jouer a cause de ptibic comme aujourd’hui à cause de toi, je comprends qu’on puisse pas toujours les faire les defis mais la moindre des choses pourait etre de nous avertir avant non? et pas une fois qu’on n’y est pas…
maline n’a pas compris le but du tournoi qui etait d’obtenir la meilleure place possible ou elle n’est pas interressée finalement mais je lui avais dis que je cherchais un joueur pour la remplacer, par contre elle a quand m^eme fais ses defis.
bah pas grave je m’en fiche mais bon je pense qu’en loupant deux jours de qualif c’est compliqué et quand on joue en equipe on joue comme une equipe ok on peut se parler quand même ici, je pense que ça peut arriver par exemple de pas pouvoir deposer si tu me l’avais dis je t’aurai donné un code de 10 eu en paye safe card par exemple bref pas grave

bon de toute façon les regles ont encore changées cette année il était impossible de modifier une équipe donc fallait vraiment jouer sérieux une fois engagé bah tant pis en tout cas je laisse tomber pas la peine de faire vos defis je ne les ferai pas moi même pour la derniere semaine voilà

"Pinkman-":
Hey les winners