redirection

Cool Story Bro

Salut les wameurs,

Juste un petit billet pour faire un petit coucou. J’ai posé une tonne de congés cet été et je n’ai pas été sur le net durant ces congés donc pas mal absent de wam. J’ai pas joué au poker pendant plus d’un mois. J’ai repris hier : 4 MTTs, 0 ITM : HON - wait for it - TEUX.

D’ici quelques temps, je vais quitter la jungle parisienne pour aller m’installer à Marseille dans un appart avec balcon sur la mer !

D’ici là, je vais rejouer au poker le soir mais aussi poster dans toutes les rubriques inutiles de Wam. Ce n’est pas parce que c’est la rentrée qu’on va changer ses bonnes habitudes !

++

PS : j’ai pas eu le temps de lire tous les sujets de l’été mais :

    RIP les Wam results de Soxav GL à 2b2l au PPT

Bisous bisous

Nice come back.
Ça manquait d’humour sur ce forum.

je prends ça comme une attaque personnelle.

Pas le temps de fêter le départ de lisandro que Dantafouf revient … SU-PER

bebert72:
je prends ça comme une attaque personnelle.


s'en est une

ça ressemble à quoi un balcon sur la mer?

moué anyway SORS AVEC THIB SALE MARSEILLAIS §

edit/ si tu fais un pot de départ IN obv

frederic8389:
edit/ si tu fais un pot de départ IN obv

faudra prévoir du panaché et des verres à liqueur du coup ('fin un seul devrait suffire !)

csb.

et en plus du pot un live omaha mais avec 2 cartes pour bebert et moi !

Plus sérieusement Fred, voilà une photo vue du balcon :

chtirly:
et en plus du pot un live omaha mais avec 2 cartes pour bebert et moi !


ça peut être cool
thibault.13:
Nice come back.
Ça manquait d'humour sur ce forum.

Mériterait d'être ban pour ça ce crétin !

Salut Dartalouf, mon cœur n'a pas cessé de saigner pendant ta trop longue absence. Sache que je suis le seul sur le forum à m'être inquiété de ton absence !
Salut les wameurs,

Juste un petit billet pour faire un petit coucou. J'ai posé une tonne de congés cet été et je n'ai pas été sur le net durant ces congés donc pas mal absent de wam. J'ai pas joué au poker pendant plus d'un mois. J'ai repris hier : 4 MTTs, 0 ITM : HON - wait for it - TEUX.

D'ici quelques temps, je vais quitter la jungle parisienne pour aller m'installer à Marseille dans un appart avec balcon sur la mer !

D'ici là, je vais rejouer au poker le soir mais aussi poster dans toutes les rubriques inutiles de Wam. Ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'on va changer ses bonnes habitudes !

++

PS : j'ai pas eu le temps de lire tous les sujets de l'été mais :

    RIP les Wam results de Soxav
    GL à 2b2l au PPT

    Bisous bisous
Salut les wameurs,

Juste un petit billet pour faire un petit coucou. J'ai posé une tonne de congés cet été et je n'ai pas été sur le net durant ces congés donc pas mal absent de wam. J'ai pas joué au poker pendant plus d'un mois. J'ai repris hier : 4 MTTs, 0 ITM : HON - wait for it - TEUX.

D'ici quelques temps, je vais quitter la jungle parisienne pour aller m'installer à Marseille dans un appart avec balcon sur la mer !

D'ici là, je vais rejouer au poker le soir mais aussi poster dans toutes les rubriques inutiles de Wam. Ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'on va changer ses bonnes habitudes !

++

PS : j'ai pas eu le temps de lire tous les sujets de l'été mais :

    RIP les Wam results de Soxav
    GL à 2b2l au PPT

    Bisous bisous
Salut les wameurs,

Juste un petit billet pour faire un petit coucou. J'ai posé une tonne de congés cet été et je n'ai pas été sur le net durant ces congés donc pas mal absent de wam. J'ai pas joué au poker pendant plus d'un mois. J'ai repris hier : 4 MTTs, 0 ITM : HON - wait for it - TEUX.

D'ici quelques temps, je vais quitter la jungle parisienne pour aller m'installer à Marseille dans un appart avec balcon sur la mer !

D'ici là, je vais rejouer au poker le soir mais aussi poster dans toutes les rubriques inutiles de Wam. Ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'on va changer ses bonnes habitudes !

++

PS : j'ai pas eu le temps de lire tous les sujets de l'été mais :

    RIP les Wam results de Soxav
    GL à 2b2l au PPT

    Bisous bisous
Monaie2singe:
Toi, j'ai beau chercher, aucun texto de toi et c'est maintenant mon coeur qui saigne.

Gné ? T'as pas vu l'avion publicitaire sur la plage de Marseille avec la grande banderole "BaTaRd de Dartalouf, ça va ?" ?

Tu crois que ça venait de p14b peut-être ?

Oh putain c'était toi l'avion publicitaire. Je pensais que c'était bebertdelasarthe et fred7461 qui s'étaient cotisé à 2.

Merci Monaie, ça me touche beaucoup. Je t'aime
R_Daneel:
ya qu'un parisien pour trouver ça proche de la mer :roll:


J'ai dis avec "vue sur la mer"
Dartalouf:

D'ici quelques temps, je vais quitter la jungle parisienne pour aller m'installer à Marseille dans un appart avec balcon sur la mer !



très différent de "vue sur"