redirection

Cool story bro

Honnêtement, au départ je pensais post un truc anti whine genre « heyy les whineurs c’est pas cool blablabla… »

Mais là je suis tellement naze, je vais prob dire des trucs qui vont pas plaire alors je vais juste dire Cool story bro, vous dire que j’ai perdu 17K$ aux tables de poker ce mois ci, que j’ai run sous l’EV (c’est trop balla de dire qu’on run sous l’EV), que miser pour le Real Madrid ça fait perdre des sous (« a lot ») et que je pense être au moins 5x meilleur à ce jeu qu’au début de ce mois (bonne nouvelle i guess).

Allez les gens, gros bisous et gl pour Décembre.

Le Jean Claude Van damme de Wam-poker.

-MoNtiche

ah que 17K ça va :open_mouth: sa pique les yeux a froid mais a coté tu en as gagné combien?

Sick pour tes pertes Monti…rare de voir ce genre de post chez toi (même si c’est pas super développé).

Si tu sens que t’es 5 fois meilleur ça devrait être de bonne augure pour Décembre :wink:

Offre toi une magnifique courbe pour Noël dude !

PS : ahah nice la sign, i like it :mrgreen:

Bad month happens bro. Mais j’ ai l’ impression en te lisant que tu est blazé ( obv ) voir peut etre un peu déprimé ( ce qui est mon cas un peu ). Alors je vais te sortir un truc bateau mais ne laisse pas le jeu trop empiéter sur ta vie ( ← rofl ) et autorise toi des breaks de 2-3 jours quand juste tu le sens pas.

T’ inquiète pas fais le dos rond et ca va passer :wink:

Bye

(Ne jamais bet sur du football, règle n°1 de chaque parieur qui se respecte) :astonished:

Je vais te quoter:

MoNteiRoZor.:
VARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE


Bisou.

Avec un peu de chance t’es pote avec les vilains qui t’ont destacké, ils te le rendront en cadeaux de Noël :mrgreen:

MoNteiRoZor.:
Honnêtement, au départ je pensais post un truc anti whine genre "heyy les whineurs c'est pas cool blablabla.."

Mais là je suis tellement naze, je vais prob dire des trucs qui vont pas plaire alors je vais juste dire Cool story bro, vous dire que j'ai perdu 17K$ aux tables de poker ce mois ci, que j'ai run sous l'EV (c'est trop balla de dire qu'on run sous l'EV), que miser pour le Real Madrid ça fait perdre des sous ("a lot") et que je pense être au moins 5x meilleur à ce jeu qu'au début de ce mois (bonne nouvelle i guess).

Allez les gens, gros bisous et gl pour Décembre.

Le Jean Claude Van damme de Wam-poker.

-MoNtiche



comment tu fais :shock: ??

Déjà tu sais que tu as encore une marge de progression sur ton jeu, de plus si tu sais que tu joue encore mieux qu'avant j'a presque envie de dire que tout roule...

(ps: so good vids on bestkicker rly...)
Moltisanti72:
Bad month happens bro. Mais j' ai l' impression en te lisant que tu est blazé ( obv ) voir peut etre un peu déprimé ( ce qui est mon cas un peu ). Alors je vais te sortir un truc bateau mais ne laisse pas le jeu trop empiéter sur ta vie ( <- rofl ) et autorise toi des breaks de 2-3 jours quand juste tu le sens pas.

T' inquiète pas fais le dos rond et ca va passer :wink:

Bye


J'ai post en mode complétement naze fall asleep, mais là ça va :)

Le post quick c'était aussi histoire de montrer que je m'enfiche et que je vais pas poster un pavé pour whine d'avoir lose des $. Je suis ok avec ça.
frederic8389:
comment tu fais :shock: ??

Déjà tu sais que tu as encore une marge de progression sur ton jeu, de plus si tu sais que tu joue encore mieux qu'avant j'a presque envie de dire que tout roule...


Yee je suis assez confiant, je me fais pas trop de soucis. 2011 is gonna THE YEAR !

(ps: so good vids on bestkicker rly...)


Ty man :)
Nashou:
(Ne jamais bet sur du football, règle n°1 de chaque parieur qui se respecte)


Surtout contre le Barça (Pourtant José était une valeur sure, je l'admet). GL Monty, tu vas avoir pas mal de livraisons à Noël.
MoNteiRoZor.:
comment tu fais :shock: ??

Déjà tu sais que tu as encore une marge de progression sur ton jeu, de plus si tu sais que tu joue encore mieux qu'avant j'a presque envie de dire que tout roule...


Yee je suis assez confiant, je me fais pas trop de soucis. 2011 is gonna THE YEAR !

(ps: so good vids on bestkicker rly...)


Ty man :)

D'ailleurs à cause de ça je reprend un abonnement

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Allez gl et c'est sick mais sa faisait une semaine que je voulais parier vs u le barça et j'ai pas voulu n'évoluant pas dans els même tarif et au final wtf 5-0 !!!

titof77:


ah que 17K ça va :shock: sa pique les yeux a froid mais a coté tu en as gagné combien?


:lol:

Sors du poker quelques heures ou quelques jours par semaine…

Comme tout le monde, à un moment on en marre, on fait de la merde, on remet carrément son boulot en question.

A ton niveau, c’est un véritable boulot…

MoNteiRoZor.:
et que je pense être au moins 5x meilleur à ce jeu qu'au début de ce mois (bonne nouvelle i guess).
-MoNtiche


:shock:
Honnêtement, au départ je pensais post un truc anti whine genre "heyy les whineurs c'est pas cool blablabla.."

Mais là je suis tellement naze, je vais prob dire des trucs qui vont pas plaire alors je vais juste dire Cool story bro, vous dire que j'ai perdu 17K$ aux tables de poker ce mois ci, que j'ai run sous l'EV (c'est trop balla de dire qu'on run sous l'EV), que miser pour le Real Madrid ça fait perdre des sous ("a lot") et que je pense être au moins 5x meilleur à ce jeu qu'au début de ce mois (bonne nouvelle i guess).

Allez les gens, gros bisous et gl pour Décembre.

Le Jean Claude Van damme de Wam-poker.

-MoNtiche

T’es sur ?
T’es prêt à te prendre une différence de 25° dans les dents ? :laughing: :laughing:

haha ye :slight_smile:

Please de la neige à Noël