redirection

Contrôleur PS3 sur PC pour les gamers

Quand je me prends une série de bads%"&#)^@# :imp: et plutôt que de réciter des noms d’oiseaux dans le chat, je fais un ptit clic sur la croix en haut à droite de wina et hop hop hop comme par magie plus de ba… et pas de tilt !!

Mais bon grrrr grrrrrrr grrrrrrrr ça m’a quand même bien :imp: et faut que je passe mes nerfs sur quelque chose alors je me mets sur un jeu de fps online et je kill tout ce qui passe dans la lunette de mon M95 et pan headshot ( ça c pour le bad n°1) et pan headshot ( pour le bad n°2), et pan etc, etc… Et si je suis vraiment trop :imp: je prends l’hélico de combat !!

Mais alors là où ça va pas du tout mais pas du tout c’est que je suis un gros nul comme gamer avec le clavier/souris alors après moult :unamused:

:arrow_right: :bulb: La manette de la PS3 qui traine dans un carton…

Et oui la manette de la PS3 super nickel trop content :smiley: je branche la manette et miracle… :open_mouth: ça marche pô (windoze se transformant en windaube d’un coup beurk beurk beurk !!! microsoft étant allergique à sony allez savoir pourquoi :confused::

Mais heureusement il existe un un ptit soft appelé DS3 (appelé aussi « Motion in joy ») ça y est victoire :smiley:

Et bin NON :open_mouth: la faute à pô de chance j’ai un ouinedoze seven 64 bits où il est impératif d’avoir des pilotes signés pour pouvoir les installer grrrrrr, grrrrrrr et regrrrrrr pour le coup car le driver DS3 n’est pô signé !!!

Pugnace dans l’âme (je passe la procédure pour pouvoir désactiver cette fonction « pilotes signés ») j’arrive à installer et là comme par magie (vaudou ? ) mon PC reconnait enfin la manette héhéhé :smiley:

Pour pouvoir enfin me venger de la mauvaise série subie au poker et pour conjurer le sort qui s’est acharné sur moi (si si ça arrive) je dois à chaque fois penser à lancer le soft DS3 et valider la manette par le bouton « enable » avant de lancer le jeu (chose que je zappe 80% du temps) donc refermer le jeu et recommencer grrr et grrr !!!

:arrow_right: je commence donc à conjurer le mauvais sort qui s’était acharné sur moi et au bout d’un laps de temps aléatoire, ce bon vieux screen tout bleu avec du charabia apparait
:arrow_right: :smiling_imp: :smiling_imp: #%*$#_#++ de windaube !!!

Alors si jamais un jour tu veux jouer avec une manette PS3 sur ton PC sans avoir à passer par les aléas de ouinedoze et que ça fonctionne sans devoir lancer un soft avant et ne pas choper ce bon vieux blue screen, et bien voici un excellent tuto (en anglais) pour le faire :sunglasses:

:arrow_right: - YouTube

un fps multiplayer gratuit:arrow_right: https://battlefield.play4free.com

Good Game

Zenlolo