Conseils livres mtt

Bonjour , je voulais savoir si " poker is war " était bien pour les mtt online ? et la trilogie des kill elky pour le online vous en pensez quoi s’il vous plait ? merci d’avance

si tu débutes vraiment je te conseille la triologie de Harrington, si tu as déjà un petit bagage technique alors la triologie kill Elky est pas mal

sinon poker is war jamais lu

c’est un pote " shooye60" ( rémi ) qui ma dit que poker is war est pas mal et trilogie kill elky donc je voulais avoir vos avis .
Sa ta aider dans quoi la trilogie des kill elky ? et parmis les 3 lequelles est le meilleur a lire vraiment pour les mtt online ?
Merci d’avance dakeyras37 ^^

et le ebook artplay " le poker apprivoisé " tu le trouve comment ? entre Poker cash online 3 et le ebook artplay tu me conseil lequel ?

Merci d’avance :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: !

Bonjour , je voulais savoir si " poker is war " était bien pour les mtt online ? et la trilogie des kill elky pour le online vous en pensez quoi s’il vous plait ? parmis les 3 kill elky , lequelle est le meilleur a lire vraiment pour les mtt online ? et le ebook artplay " le poker apprivoisé " vous le trouvez comment ? entre Poker cash online 3 et le ebook artplay vous me conseillez lequel ?

merci d’avance

Je pense que ça va vexer Dakeyras que tu dises ne pas avoir eu de réponses.

Pas assez précis la réponse , c’est pour cela que je lui ai répondu mais j’ai eu aucun retour encore et vue qu’il me faut une réponse voila pourquoi j’insiste .

https://machineagagner.fr/livre-poker.php

Le génialissime Alexis Leipsker peut t’aider.

mactyer93:
Bonjour , je voulais savoir si " poker is war " était bien pour les mtt online ? et la trilogie des kill elky pour le online vous en pensez quoi s'il vous plait ? parmis les 3 kill elky , lequelle est le meilleur a lire vraiment pour les mtt online ? et le ebook artplay " le poker apprivoisé " vous le trouvez comment ? entre Poker cash online 3 et le ebook artplay vous me conseillez lequel ?

merci d'avance

Pas lu Poker is War ni le Art Play ni Poker Cash Online d'Harrington (mais me semble que pour ce dernier les critiques étaient assez mitigées).

Pour ce qui est de la trilogie Elky.

- Le livre orange "Gagnez rapidement en tournois" est plutôt pour les débutants, je ne l'ai pas lu mais d'après les commentaires il n'est pas très utile donc à la limite oublie-le.

- Le livre vert "Stratégies avancées" est surement le meilleur, c'est le "vrai" Kill Elky (la version enrichie de Kill Everyone de Lee Nelson) y a des analyses mathématiques, des tableaux, des concepts à connaître en MTT...

- Le dernier sorti c'est "The Raiser's Edge", le livre bleu qui parle de l'agressivité en tournois, du jeu LAG, hyper LAG, je l'ai lu mais je ne l'ai pas trouvé si intéressant, il ne m'a pas apporté grand chose, un peu plus vague et commercial que le précédent. Maintenant je ne joue pas à de hautes limites (je joue les MTT 10-20€) et je ne suis pas une référence donc si des bons joueurs te disent qu'il est bien, prends-le.

Je te conseille aussi le Kill Elky vert
Poker is war je connais pas

Niveau bons bouquins MTT n’hésite pas à regarder les topics épinglés, j’avais fait un bon résumé (je ne sais pas ce qui est sorti depuis par contre)

El_moumou:
http://machineagagner.fr/livre-poker.php

Le génialissime Alexis Leipsker peut t'aider.

Le nouveau Montmirel ?
Sérieusement, je sais pas comment il est arrivé là... Une phrase sur deux, il me fait tilter... Il a été pistonné non ?

poker is war c’est un pote qui joue sur wina y sapel rémi son pseudo c shooye60 jsais pas si vous connaissez y ma dit c bien pr les mtt online donc c pour sa je voulais avoir vos avis ^^

Demande lui de te prêter son compte de temps en temps plutot.

El_moumou:
prête lui ton compte de temps en temps plutot.