redirection

conseil technique

conseil pour progresser :
[evideo]- YouTube

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x34q7b_comment-faire-craquer-un-joueur-de_fun#.UORRqXeAFGE[/evideo]

mdr la vieille …ses pas des seins sa…vla le truk toi jai plus e’nvie de vieillir en voyant sa …sa donne plus envie serieu…jcomprend pkoi ta des homme qui son en retraite sexuelle a 50 pige… sa fais flipper serieu…carlita bonne anne ma poulette…mdr …keoç o faite la degenere et encore + grave que je ne le pense tous les jour elle gueul sur les gens qui font des faute …elle et tro chelou cette meufff enfin la ces pareil elle ma mis les nere la meuf elle insulte marie de taxeuse alors quelle fessait la meme avnt que jmenbrouille avec un peu folle celle la…bon aller jepere etre de retour en meme temp quannette …sa soul de ne pas pouvoir causer alors qu’on minsulte regulierement…mdr …tous sa pour une deglingo qui nest meme pas banni sa enerve encore ++++++++++…

bien jouer carlita 60 euro le 2 janvier bien… pepere mec…elle
progresse ma carlita… sa ces les kinder boueno sur… :stuck_out_tongue: bjouer
pense a ta team de ouf mec il son en rute…envoye des ticket restaurant mec lol jle laisse il va crisais encore…bye aaaa+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

tyger12 tu vas voir mon sharkscope tous les jours ? t as vraiment des soucis quand meme ! je t es deja dis lache moi fais ta vie oublie moi

vu que tu parles toujours de sharkscope je publie tes stats qui sont tout a fait representatif de ta personnalité…

**Comment lire les résultats ?

  • Décompte : le nombre de parties jouées.
  • Profit moyen : le profit moyen réalisé par partie.
  • Mise moyenne : le buy-in moyen dépensé par partie.
  • ROI moyen : le retour sur investissement (Return On Investment) moyen réalisé en fonction des buy-in, du nombre de parties et des places payées. C’est le renseignement principal à retenir : plus ce chiffre est élevé, plus le joueur est bon.
  • Profit : la somme totale gagnée par lejoueur sur ce site

Mon modele mon maitre, voila ce qu on devrai montrer au jeunes a l ecole…

[evideo]- YouTube

Clair ! Attitude zen à souhait ! :smiley: