redirection

conseil avec une bk 285$

bonjour tout le monde,

je post un petit message pour vous demander quel type de SNG, SNG MTT, cash game je peux lancer avec une bk de 285$.

sng: 5,5$ max

MTT: 3,3$ max

cash game: NL10

en ce qui conserne la NL10, j’ai tendance a deposer 7$ pas plus.

le faite d’etre passé de 60$ a 285$ je sais pas je suis plus a laisse si je perd 7 que 10$
( je joue sur winamax et la NL 5 n’existe pas, on passe de NL4 à NL10)
aussi toujours en cash game, lorsque je double mon buy in, je prefere fermer ma table et prendre une autre en remettant 7$

voila, j’attend vos reponse bonne journée

nantais10:
le faite d'etre passé de 60$ a 285$ je sais pas je suis plus a laisse si je perd 7 que 10$



T'es pas plus à l'aise de gagner 10 $ plutot que de gagner 7 ?

Tu pars pour joue en te disant que tu veux perdre le moins possible ? Tu sais que tu joues si mal que ça ?? (joke obv) :mrgreen:

Cave max pour attaquer les coups 100 BB deep si tu as trop peur en NL 10 , ben va en NL 4...

Sinon pour les SNG/MTT t'es dans la bonne tranche (bon faut pas trop bad run en SNG avec 50 BI)

sinon avec cette BR t’as les sng 5.5$ SH, le field est hyper bidon.

untram:
le faite d'etre passé de 60$ a 285$ je sais pas je suis plus a laisse si je perd 7 que 10$



T'es pas plus à l'aise de gagner 10 $ plutot que de gagner 7 ?

Tu pars pour joue en te disant que tu veux perdre le moins possible ? Tu sais que tu joues si mal que ça ?? (joke obv) :mrgreen:

Cave max pour attaquer les coups 100 BB deep si tu as trop peur en NL 10 , ben va en NL 4...


Sinon pour les SNG/MTT t'es dans la bonne tranche (bon faut pas trop bad run en SNG avec 50 BI)

oui ctu as raison mais le faite de mettre 7$ ca fait 40cave alors qu'en partant avec 10$ ca fait plus que 28 caves.

Les SNG 5$ et les MTT 3$ semblent être good pour ta BK

Cash game :
N’y vas pas si tu n’es pas prêt à jour full cave :wink:
Tu as 28 caves de NL10 ce qui est pas si mal pour débuter mais si tu as paire d’être scared money attend un peu, et installe toi quand tu te sentiras prêt :wink:
Au pire, tu peux toujours continuer à te faire la main sur de la NL4 en attendant :wink:

bonjour tout le monde,

je post un petit message pour vous demander quel type de SNG, SNG MTT, cash game je peux lancer avec une bk de 285$.

sng: 5,5$ max

MTT: 3,3$ max

cash game: NL10

en ce qui conserne la NL10, j'ai tendance a deposer 7$ pas plus.

le faite d'etre passé de 60$ a 285$ je sais pas je suis plus a laisse si je perd 7 que 10$
( je joue sur winamax et la NL 5 n'existe pas, on passe de NL4 à NL10)
aussi toujours en cash game, lorsque je double mon buy in, je prefere fermer ma table et prendre une autre en remettant 7$


voila, j'attend vos reponse bonne journée

fait des MTT à 5$ et SNG à 10$ :wink:

untram:
mais si tu as paire d'être scared money


Complètement contaminée :DOMG oui :shock: :mrgreen:
nantais10:
bonjour tout le monde,

je post un petit message pour vous demander quel type de SNG, SNG MTT, cash game je peux lancer avec une bk de 285$.

sng: 5,5$ max

MTT: 3,3$ max

cash game: NL10

en ce qui conserne la NL10, j'ai tendance a deposer 7$ pas plus.

le faite d'etre passé de 60$ a 285$ je sais pas je suis plus a laisse si je perd 7 que 10$
( je joue sur winamax et la NL 5 n'existe pas, on passe de NL4 à NL10)
aussi toujours en cash game, lorsque je double mon buy in, je prefere fermer ma table et prendre une autre en remettant 7$


voila, j'attend vos reponse bonne journée

Pour ma part le seul conseil que je te donne c'est transfert moi ta BR :mrgreen:
nantais10:


oui ctu as raison mais le faite de mettre 7$ ca fait 40cave alors qu'en partant avec 10$ ca fait plus que 28 caves.


Si tu te sent plus l'aise avec 40 caves, alors attend d'avoir tous simplement 400 pour passer en nl10... Iil est vrai que le passage nl4 - nl10 est un peu long, donc pour moi, tu devrai plutôt passer au sng 5$ ... le temps de monter une bk suffisante pour te sentir rassuré en nl10.