Bonsoir,
Je voudrais savoir comment peut-on retrouver un ami qui est sur un serveur différent. Pour pouvoir faire une table privée par exemple.
Merci de votre aide
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment peut-on retrouver un ami qui est sur un serveur différent. Pour pouvoir faire une table privée par exemple.
Merci de votre aide
Pouvez-vous préciser votre question? Qu’entendez-vous par serveur différent? Si vous parlez de sites de poker différents, c’est impossible, il faut être sur le même site que les joeurs que vous souhaitez rejoindre…Si vous parlez d’ordinateurs différents ou de fournisseurs d’accès internet, c’est évidemment possible…
Nous jouons tout deux sur le même site mais nous n’avons pas du tout les même noms de tables. Lui joue sur son ordinateur dans une autre région que moi.
Cela me semble extrêmement étonnant…Vérifiez bien que vous avez bien sélectionné le même secteur de tables ( par exemple que vous êtes en « play money »/ou « real money »; « ring games »/ ou « tournaments », etc.)
Pour info, ce problème m’est déjà arrivé sur winamax Mik.
J’étais en mode DUAL (ça fait bien non?), Real et playmoney alors que mon collègue (que je viens de parrainer slight_smile: n’avait que du playmoney
Au moment où il est crédité son compte, on avait les mêmes tables.
Vraiment bizarre.
Bonne année
FaTaL25
Oui tout bien vérifié à tout les niveaux et tout les onglets (3fois même). Mais il y a d’autres personnes dont ceci leur arrivent aussi.
J’ai exactement le meme problem avec un ami et comme le support technique répond tellement vite (d’ailleur je me demande si il y a quelqu’un qui est supposer répondre),quand je joue avec lui nous allons jouer sur pacific poker et la tout fonctionne.
Oui j’ai eu le mm problème avec ma copine (sur winamax), elle avec un compte purement playmoney et moi avec compte real+play, et elle avait bcp + de tables play que moi, on n’avait pas du tout les mêmes et c’était très galère de se rejoindre
j’ai le meme pb avec ma femme on est sur le meme serveur en tournoi mais pas en ring
j’ai le même probleme avec un copain, même sur le chat en bas on ne se voit pas
Bonjour a tous !
J’ai fait un topic avec la mme question mais je voulais repondre et c’est en fait sur nouveau ke j’ai cliquer… veuillez m’en excuser.
mon probleme comme d’autres ici est le suivan:
depuis plusieurs jours j’essaye de rejoindre des amis, sur des parties privées ou publiques FREE PLAY et visiblement le nom des tables n’est pas le meme. ( tous sur wam poker evidement )
De plus nous ne nous voyons pas dans les chats du lobby, non plus.
J’en deduit effectivement que le client se conecte sur plusieure serveur ( peut-eter en fonction de la diposnibilité? )
Lorsqu’ un 3 eme amis rejoin le premier et que je suis le seul a ne pas savoir les rejoindres c’est assez frustrant.
lorsqu’un 4 eme ne sait pas non plus rejoindre les 2 autres… ca rassure, sur sa propre santé mentale… mais ca n’arrange rien
je suis utillisateur régulier de wam poker je maitrise son interface et je suis certains d’avoir fait ce que je devais ( Ring ou tournament , HE, choisir entre low middle( private ), etc… ) rien n’y fait je ne trouve pas la table privée, ni les tables publiques qu’il me donnent…
Mes question st donc la suivante:
Peut on oui ou non d’une maniere ou d’une autre indiquer le serveur que l’on veut rejoindre? ( peut-etre en creant un lien ( un java ? ) avec l’adresse du serveur °
Et, dans le cas contraire, ce « probleme » vas t’il etre reolu?
car si wam poker me semble etre un tres bon partis pour jouer seul, il n’as apparement pas les options nécessaire a de bonne parties entre amis, puiske l’on as aucune garantie de se retrouver…
( et au vue du temp ke l’on as perdu a chercher… c’est assez frustrant … )
merci d’avance pour votre reponse.
( et si un petit malin a trouver coment pointer un serveur plutot k’un autre en java ou html// merci de me poster ca en pv )
Je ne pense pas pouvoir t’aider, beaucoup ont ce problème
Eventuellement te déconnecter/reconnecter jusqu’à trouver les mêmes serveurs
Sinon au pire cotisez-vous pour une mallette de jetons pas chère et faites-vous des parties en live !!! Ya rien de mieux
merci pour ta reponse !
j’ai essaye le coup de la deconection mais sans grand resultat jusqu’a present… et au final c plutot relou comme " methode " ( si on peut apeler sa une methode ) d’autant ke c’est tjs infructueux jusqu’a maintenant.
pour ce qui est des parties en live, la n’est pas la question, nous jouons régulirement. mais soit…
Quelqun d’autre? ( avant que nous nous inscrivions ailleur juste a cause de ca… ce qui serait du gachis pur et simple pour tout le monde… )
moi la seule solution que j’ai a te donner c’est de changer d’amis
j’y pense !
Dailleur, tu veut etre mon ami?
lol
Je pense qu’ on vas s’inscrire sur un autre site pour jouer en ligne et que j vais conserver mon compte ici pour jouer seul.
En esperant que la situation evolue, car cela serait tout de meme pratique de pouvoir rechercher par user names, ou nefusque les tables qui et les serveurs.
si kelkun as une idée… je prend
merci !