redirection

Confirmation

[evideo]Charlie Parker - "Confirmation" - YouTube

Bilan de Mois dans la Confimation d’un bon run/mes résultats précédents.
Bon bilan financier , mais je reste sceptique. En effet, j’ai plutôt bien runné et bumhunté et surtout je n’ai pas vraiment joué le plo400 et + ; bref le mode aucune prise de risques et qui se complait dans son aquarium avec ses jolies poissons aux couleurs chatoyantes et surtout désespérément inoffensifs.
Pas de quoi pavoiser en tout cas , j’ai encore des tonnes de leaks à corriger et des tas de choses à étudier , sur le plan formel , concernant le PLO.

Bref dans les 7.5k avec le rakeback , auquel il faut ajouter les 1.4k que j’ai gagné en SNG PLO hu à 20/30/50$.

Sur sur plan purement financier je crois d’ailleurs que ce +9k$ est l’un de mes meilleurs , voir le meilleur. Sur le volume c’est stdr est cohérent avec les objectifs que je m’était fixés.

Par contre j’ai complètement échoué à briguer la 1ere place du Leaderboard sharkscope (dans la catégorie que j’ai sus-mentionné deux lignes au dessus). C’est peut être du au peu de volume que j’ai fait aussi surement.

Confirmation de mon « nanonoko » graph d’ailleurs aussi (échelle 1/50eme ofc :wink: ) :

Si ça c’est pas du bon brag gratuit bête et méchant , j’y connait plus rien :laughing:. Quoique j’ai encore du travail pour rattraper le maitre es brag : j’ai nommé chob ; j’espère y arriver un jour qui sait…

J’espère , outre le run , que cette confirmation est pour moi celle d’avoir corrigé mon leak number one (le tilt/spew/C-Game/syndrome du « je veux gagner 95% des pots » aussi connu sous je nom « je fais ma CS car je sent que tout le monde m’outplay »).
Sans vouloir paraphraser Fritzlm , j’ai pas mal progressé sur mes blinds aussi. Bien entendu ma courbe rouge plonge mais ça c’est normal quand vous jouez une majorité de LagTarg/Maniacs.

   Passons au moins réjouissant : ces derniers temps je suis devenu celui que j'ai toujours détesté c.a.d un bumhunter qui joue pour gagner , et gagner facilement le plus possible. Si on m'avait dit ça il y a 6mois , j'aurais rit.

Et pourtant , j’imite à la perfection la hyène pourchassant sans relâche sa brebis essoufflé lâchée par le troupeau. Le pire dans tout ça , je n’ai même plus de remords (sic). Je me suis posé pas mal de question en repensant à mes débuts en PLO cg notamment ; il y a deux ans quand j’avais beaucoup appris en jouant une danoise en HU PLO25 et ou je l’avait délesté de 500$ , je m’étais senti suffisamment mal pour lui en renvoyer 50$.
En fait je pense que j’ai transposé mon plaisir du jeu immédiat (jouer le plus sick possible/gagner contre tous le monde/ outplayer tout le monde) en un plaisir par procuration (voir un joli winrate et une jolie courbe ; pure masturbation intellectuelle cqfd) , de l’égocentrisme au brager.Whouuou quel progrès.
Bref , devient on tous des salauds par accoutume? Est ce que tout un chacun est un salaud quand on le laisse faire?
Promis je garderai mon misanthropisme pour les autres billets au lieu de tout déverser en une seule fois :slight_smile: .

++ + ++

On peut aimer le jeu et game select, je fais souvent du hu 0,5/1 contre des regs pour le fun, par contre quand je joue à mes limites j’évite de jouer des tables remplies de regs.

Hello,
tu as du rake en cash sur everest?
Benoit

Non en fait ce sont les points summit converti en $ directement (je suis au niveau death zone , qui correspond à +/- 30% de rakeback).

Pour le PLO peut être mais en hold em on gagne moins de points summit.
Après leur RB est déterminé en fonction du volume raké du coup pour un joueur de small stake qui joue en NLHE il est impossible d’atteindre les meilleurs statuts permettant de toucher un % plus interessant sur le rake.
En jouant ~ 40k hands/mois en NL200, je touchais 17% de RB sur Everest poker

@barak: ton graph est de plus en plus sick !

Je pense que tu as raison , je m’étais fié à unb poker board pour les % sans refaire moi même le calcul. En recherchant sur d’autres j’ai trouvé que death zone =17% , 19% sur un autre forum 2+2. Faut vraiment que je pense à refaire le calcul moi même très bientôt.

This is wrong :

barak_OMAHA:
This is wrong :
http://www.clubpoker.net/forum-poker/Du-rakeback-sur-Everest-t64343.html

lol epic fail de l'op