redirection

Confinement et poker

Alors voilà que l’on va avoir du temps libre quel programme MTT se créer ???
Des conseils please car j’hésite entre KO ou autres ???

Bon jeux à tous durant cette période

Pour ma part, j’ai justement créé un concept de tournois qui s’appelle KILL THE COVID.

C’est en KO, et buy-in de 1€.

Les mercredis et samedis, dès 21h.

ko c vraiment bien en tournoi :smiley:

Si tu as du temps de libre, alors, il te faut du lourd…

Genre Monster Stack avec des ré-entries illimitées !!!

… Et un Stack de pizzas à disposition immédiate !!!

… Avec de la potion magique gauloise !!!

Par Toutatis, même Coronavirus y laissera sa peau !!!

monster stack c super

Dites - moi par où commencer le jeu de poker?

Monster stack et deepstack micro limite

ko c est sympza

Avec mon club, on va finir notre championnat live sur Winamax. Par contree, c’est dommage qu’il n’y ai pas de structure plus profonde proposée pour les tournois privés.

pour le kill the covid en ko on peut trouver le mdp quelque part?

moi j aime bien le confinement sa laisse plus de temps pour jouer , en teletravail une table d’ouverte ni vue ni connu pendant les heure de taf ^^

Confinement ou non les conseils restent les mêmes :

  • plus tu joues des petits fields moins tu auras de variance et plus de chance de faire des TFs (genre Deepstack, MS180, 1e et l’apéro etc1)

  • joue les Mtt sur lesquels tu te sens à l’aise

  • après alterne avec ceux qui te font plaisir, genre KO les KTF ou hara-kiri le soir

Tu peux faire un fichier excel pour faire ton « set de session » avec heure / BI / nom du tournois et l’avoir sous les yeux ou mettre tous tes tournois en favori (étoile à droite dans une petite fenêtre) comme ça quand tu cliques sur « Mes favoris » en bas tu les as tous d’un coup !

Gl aux tables.

Le confinement a été terrible pour les tables.
Arrivée de nouveaux joueurs très récréatifs
J’en ai eu un à ma table il a gagné 12 all in d’affilé avant d’enchaîner les premières défaites et son élimination…ouf
Je vous assure un boulet celui là

ben c’est quoi tes buy ins, ton style de jeu, tes espérances de gains, peut on avoir des détails ?

Tfaçon je te donnerai pas de programme, c’est juste pour te faire écrire un peu plus.

le message d’op date du premier confinement et on l’a plus revu sur ce sujet

si tu veux jouer au con à spam partout fais le finement non?

Le mec joue peut être encore au poker 6 mois après, mes conseils sont peut être encore valables
Désolée je n’ai jamais accordé une grande importance aux mecs qui ont besoin de faire leur petit chef sur les forums, donc…

c’est pas tant le fait de jouer au petit chef que d’essayer que wam reste un forum justement, et pas un passage obligé pour certains pour accéder à autre chose

et c’est pas parce que tu fais des phrases qu’on spot pas la démarche initiale derrière, ne t’en déplaise

Je parle du fait d’interdire d’up certains sujets qui ont quelques mois, ou de gronder les gens qui posent une question qui ont déjà été posée…
les « regs » des forums qui sont là à pister ceux qu’ils peuvent gronder comme un surveillant de cour de récré, perso j’en vois partout, et je trouve que ça pourrit juste l’ambiance générale.
Des fois, des mecs passent ici, veulent écrire peut être quelques messages à la base pour participer à des mtt (ce sont des joueurs, rien d’étonnant, tu veux les gronder pour ça aussi ?) et à la façon dont ils se font rembarrer par vous, c’est pas étonnant qu’au final ils ne restent pas.
Juste soyez un peu plus tolérants de manière générale svp. J’ai jamais compris cette tendance.
Imaginez que le mec est bien accueilli, peut être qu’il va rester et avoir envie de participer sur un forum où se trémoussent des personnes aussi agréables? Bref sur ce, bonne fin de soirée

PS : quand j’y pense, là vous êtes en train de carrément me gronder pour une intention. 1984 quand tu nous tiens…

non mais y a aucun souci avec la nouveauté en soi surtout s’il y a du contenu derrière, le problème en ce qui me concerne c’est la vacuité intersidérale de la plupart des messages postés et le fait d’en mettre un peu partout sans se préoccuper de savoir si ça a un sens ou pas

les nouveaux ne sont pas responsables du manque de fréquentation du forum mais de ce qu’ils y postent oui

et je crois absolument pas que ceux qui postent des in et des vgg vont tout d’un coup se mettre à pondre du Orwell parce qu’ils se seront sentis bien accueillis du fait qu’on leur aura dit merci tout en essuyant la pisse qu’ils auront laissée dans tous les coins

Oui, alors, les petits messages genre in et GL restent dans des topics précis et je pense qu’ils dérangent pas grand monde là bas.
Et pour le reste, je ne pense pas avoir pondu de messages complètement useless donc pour le coup…
Je ne débattrai pas plus sur le sujet. Je connais les forums depuis petite et j’ai toujours observé cette tendance, c’est une des raisons pour lesquelles d’ailleurs j’ai un peu arrêté tout ça.