Configuration du HUD pour le heads UP

Bonjour à tous :slight_smile:,
Si vous jouez régulièrement en HU et que vous possédez un tracker, vous avez certainement remarqué que la configuration classique du HUD, n’est pas d’une grande utilité pour le heads up.
C’est pourquoi beaucoup de joueurs ne l’utilise pas.
Pourtant avoir des informations complémentaires peuvent aider à la décision, et faire la différence entre une session gagnante et une session perdante. Et si vous multitablé du HU, c’est encore plus important.

Mais quelles sont les statistiques dont on a besoin pour le HU ?
Déjà, il n’y a que deux positions. il faut donc s’intéresser aux actions uniquement lorsque le joueur est au bouton ou en grosse blind.
Ensuite, ce qui nous intéresse c’est la capacité du joueur à réagir aux 3bets et ses actions au flop, à la turn, à la river.

Voici mon paramétrage de HUD (pt3) :

(nom du joueur) / (nombre de mains jouées)
(% de raise au bouton) / (% de call en BB)

(% de 3bet face à un raise du bouton) / (% de cbet) / (% de fold sur cbet) / (% de donk bet)

(% bet flop) / (% bet turn) / (% bet river)

Si vous désirez que je vous envoie ma config pour votre pt3, il suffit de m’envoyer un MP.
La discussion est ouverte pour modifier/optimiser ces infos, n’hésitez pas, je suis preneur de toutes suggestions et/ou idées …
sur le prochain post je vous propose d’ouvrir le débat sur la lecture de ces informations.