Config HM2 : Pb déplacement du HUD sur les tables

Hello à tous,

J’ai une question : je viens d’installer la version d’essai du tracker Hold’em Manager 2, très bien foutu tout ça, mais une fois mis en route j’obtiens un HUD aux tables de winamax que je ne parviens pas à « fixer ». Je m’explique : après quelques mains, chaque joueur se voit attribué un widget graphique avec les stats configurées dans le logiciel. Là où je coince c’est lorsque j’essaie de les déplacer près de chaque joueur (ils sont placés n’importe comment au début). Bref je parviens tant bien que mal à les drag-n-dropper là où je veux, je m’attaque à la même manip sur une autre table ouverture en simultané et là, patatras, la première table voit se repositionner le hud n’importe comment (comme à l’ouverture de la table). A votre avis est-ce un problème de config de HM2 où un problème lié au multitabling (le second point m’étonnerait fortement) ?

Merci pour votre aide :wink:

Cherche du côté du prefered seat dans les options du HUD.

Bonjour,

J’étais entrain de manip mon HUD pour les tournois Wina (chgt d’affichage notamment) sur PT4 et pschiit plus de HUD sur mes tables de tournois… Sur le CG ça marche nikel.
Des infos?

Merci d’avance