redirection

Concerne une doublle foule

Bonjour all

alors j’expose mon sujet

Avec une paire de 9 en main je commence le flob tombe, 6 9 J un autre a double paire,la river tombe un 4, on es plus que 3 je fais mon all in
L’autre suit et la tournante un J tombe !!
donc ma main est full de 9 par les Valets 999JJ et l’autre a full de Valet par les 6 JJJ66 !! Mais qui gagne est ce que 2 pots doivent etre crée ou alors il gagne d’office ?? voila ma question

Ben non, pas de partage ici, le full J par les 6 bas le full 9 par les J et c’est tout

Désolé pour toi

ben oui gagne !!
t’as un full de 9 par les J tandis que lui
a un full de J par les 6
et on prend en compte d’abord le brelan le plus fort…

Et les cartes sur le board c’est d’abord le FLOP, puis la TURN et la RIVER :slight_smile:

Exact le full JJJ66 gagne … et attention à ne pas confondre Turn et tournante …

GG

Bonsoir,

Je croyais que Tournant était la traduction de turn donc la quatrième carte du tableau.

Que signie ‹ tournante › alors

:confused::

Justement: je ne l’ai jamais entendu au poker et je faisais donc allusion au terme « tournante » utilisé dans certains quartiers chauds pour parler d’un crime sexuel condamnable et condamné!

GG

Au ping pong aussi on peut parler de tournante :wink:

Empooorrrrté par la foule … Pardon… On dit FULL, pas foule, à propos (cf le titre du topic)…

Ou alors « plein » en français. Faites cette expérience, allez dans votre station service préférée et demandez au pompiste de vous faire le full… Si il vous sort des cartes, c’est qu’il a été infecté par le virus sournois du poker. Si il vous fait le plein, c’est qu’il parle anglais d’une manière plsu que suspecte, et si il vous demande quelle langue vous parlez, alors il est normal.

Ahhh, et si il sort des dés, c’est qu’il est fana de YAM (Arthus Bertrand, bien entendu…).

Me faut vraiment mon café et ma clope, moi…

La turn est traduit « tournant »

mais pas « tournante », c’est ce qu’il veut dire…

Une tournante c’est soit dans les cités chaudes soit autour du table de ping pong effectivement :wink:

Tournant, rivière en français :wink:

Turn, river in english