@pokertouuch : non mais je pars vraiment sur une situation générale hein. Son cbet c’est 3/4 pot quoi, un truc standard qui ne nous met pas la puce à l’oreille quoi.
@pokertouuch : je pars vraiment sur une situation générale hein.
oki j’avais pas compris ça.flop de merde en tout cas

Bah parmi tous ceux qu’on aurait pu avoir, il est quand même pas si mal. ^^
@vinz : j’ai vu le lien dans un thred que j’ai crée donc je passe par ici pour donner mon avis.
VS un nit je vais call car sinon ca ressemble really à un raise pour info ( en gros je sais que t’es nit je vais raise comme ca si tu shoves c’est que tu as un monstre et je peux fold tranquille ), or vs ce joueur je vais call si turn et un blank qu’il check behind je suis svt devant s’il bet je fold sans regret. Sur une scared card je vais avoir tendance à en profiter river s’il check turn.
Vs un fish genre CS, je ne sais pas trop, en fait ca va dépendre ce sa capacité à miser avec air. Souvent ( en HU ), je trouve deux catégories de fish CS, la première catégorie ou le mec ne lache jamais une main mais il est capable de miser en bluff IP, miser ses draws… celui là je vais le C/R probablement pour value.
La deuxieme catégorie de fish CS sont ceux qui aiment call quand je bet mais qui ne bet eux-même qu’avec du jeu ( TP mini ), ils vont check les draws et les 2nde et bottom pair, quit à rentrer en mode call turn call river, donc la je ne vais pas C/R car je tourne carrément ma main en bluff et vs ce profil c’est evidemment pas bon.
Enfin les aggros, la catégorie vs laquelle j’ai le plus de mal ( et je ne dois pas être le seul ), je pense qu’il a une range de raise pref et cbet enorme ici. Je pense que le C/R est clairement envisageable, et je call s’il shove car il va nous mettre souvent sur draw/monstre/air et push behind donc je call. S’il call, je vais push au turn.
Voilà vous pouvez me reprendre si je dis des conneries
Quoi de neuf depuis 6 mois?
Rien. Les blogs, c’est toujours pas mon truc…
Un avis sur la situation sinon ?
thibault.13:
Quoi de neuf depuis 6 mois?
Je crois que mon apport était tellement bon que la discuss est terminée :mrgreen: