redirection

Compte-Rendu Unibet Open Partie 3

Hello les coupains.

La suite a mis un peu de temps à venir pour entretenir le suspens mais aussi parce que j’ai été pas mal occupé cette semaine. J’ai fait ma pire session de MTT hier soir d’ailleurs maison a ratrappé ça en PLO aujourd’hui :wink:

Donc nous avons fini le day 1 il me semble et nous arrivons au jour 2.

Je me retrouve à une table assez dure avec plein de gros stacks qui va casser assez vite,aucune raison de faire n’importe quoi,j’ai largement de quoi patienter avec 190K sur 800/1600, je monte à 210K sans showdown puis la table casse.

Je suis changé à une table qui d’entrée s’annonce plus difficile, il y a Kent Lundmark avec un très gros stack, Fried Meulders un belge flamand(donc bon) avec une jolie hendon mob et pas mal de blondinets qui en général ne sont pas mauvais. Je tombe à 170K sans jouer une main et j’arrive en table télévisé. Je vais y jouer très solide, ceux qui ont regardé pourront confirmer, il n’y aura pas eu un seul showdown je crois et pourtant je maintien mon stack avec 2-3 moves preflop et quelques vols, bref du poker de tournoi standard, je me met pas en danger et je me level pas vs des joueurs sans doute meilleurs que moi. Nous nous retrouvons juste avant la bulle à une table non télévisée et je commence à jouer un peu plus loose et à prendre plus de spots, je monte à 210K sur 3K/6K et la bulle se rapproche.

J’open AJhh UTG à 12K et Lundmark qui a 200K flat au bouton.
Flop 8[0C] 5[0H] 3[0D]. Ici je pense que Lundmark a pas mal de paires dans sa range preflop ainsi que des broadways, soit je c/f directement soit j vais devoir probablement barrel au moins 2 fois.
Je décide de c-bet 12500 notamment parce que j’ai le backdoor flush draw et il paye assez vite.

Turn 2[0D] , pas une super carte à barrel mais je récupère une bonne équité puisque j’ai 2 overs quasi tout le temps bonne+une gutshot même si elle est face up et que j’ai pas d’implieds dessus. Je bet 20500 ce qui est à mon sens une erreur car ce sizing n’accomplit rien du tout,enfin je fais fold les randoms floats et AQ qui me bat mais je pense pas que ce sizing soit bon. J’ai pensé à overbet à un moment mais je sais pas si je vais lui faire fold 99-TT si j’overbet ici et du coup ça me semblait pas terrible vu le r/r pas génial. Bref il paye encore.

River 6[0S] . Je vois pas trop ce que 3 barrel accomplit now surtout que je vais lui offrir un super spot pour shove river et qu’il peut tourner des paires en bluff, je check et il check back 77 qui gagne le pot.

Cette main est intéréssante je trouve, c/f flop doit être sans doute meilleure vu l’idée que j’ai de sa range. Bref je tombe à 170K alors que la bulle arrive et mine de rien c’est un gros problème puisque je tombe pile dans la zone de stack exploitable à la bulle. Du coup je peux plus mettre la pression et surtout les blinds passent à 4K/8K. C’est aussi un paramètre qui me fait regretter mon bluff, les jetons que j’ai perdu avec valent extrèmement cher…

Bref Lundmark open tout et met un huge suckout QT>KK pour passer CL. Moi je suis card dead et je peux pas trop playback vu mon stack et l’ICM factor sachant que la bulle représente 2,2 BI.
Je tombe à 110K sur 5K/10K et la bulle n’explose toujours pas. Lundmark minraise encore au CO et je shove JJ en SB. Il tank tank tank call K3hh, une erreur à mon sensmais bon je flop set puis quads donc je double up en toute sérénité et me replace au dessus de l’average. Au moment où je double up cette photo désormais mythique est prise.

Crédit photo:Matt Edwards pour Unibet

La bulle éclate enfin, j’en ai un peu profité sur la fin et je suis à 250K pour un average à 190K sur des blinds 5K/10K.

Qui est la demoiselle à gauche sur la photo ?

Vivement la fin !

Une journaliste poker française bien connue

Elle est encore plus jolie en vrai qu’en photo. Pas fan non plus de ton AJ btw mais rien à ajouter par rapport à ce que tu en dis.

Du coup tu c/f flop?Ou c/f turn parce que tant pis on a pas hit une carte à bet

Mythique pic indeed :slight_smile:

avg à 19bb à la bulle ? :frowning:

La structure est assez boucherie sur les Unibet Open,on le sait à l’avance,en France c’est pire vu que la bulle dure toujours 2H minimum

2balla2lose:
Du coup tu c/f flop?Ou c/f turn parce que tant pis on a pas hit une carte à bet


Je pense je cbet quand même mais turn bof sans river à barrel je trouve.
Hello les coupains.

La suite a mis un peu de temps à venir pour entretenir le suspens mais aussi parce que j'ai été pas mal occupé cette semaine. J'ai fait ma pire session de MTT hier soir d'ailleurs maison a ratrappé ça en PLO aujourd'hui :wink:

Donc nous avons fini le day 1 il me semble et nous arrivons au jour 2.

Je me retrouve à une table assez dure avec plein de gros stacks qui va casser assez vite,aucune raison de faire n'importe quoi,j'ai largement de quoi patienter avec 190K sur 800/1600, je monte à 210K sans showdown puis la table casse.

Je suis changé à une table qui d'entrée s'annonce plus difficile, il y a Kent Lundmark avec un très gros stack, Fried Meulders un belge flamand(donc bon) avec une jolie hendon mob et pas mal de blondinets qui en général ne sont pas mauvais. Je tombe à 170K sans jouer une main et j'arrive en table télévisé. Je vais y jouer très solide, ceux qui ont regardé pourront confirmer, il n'y aura pas eu un seul showdown je crois et pourtant je maintien mon stack avec 2-3 moves preflop et quelques vols, bref du poker de tournoi standard, je me met pas en danger et je me level pas vs des joueurs sans doute meilleurs que moi. Nous nous retrouvons juste avant la bulle à une table non télévisée et je commence à jouer un peu plus loose et à prendre plus de spots, je monte à 210K sur 3K/6K et la bulle se rapproche.

J'open AJhh UTG à 12K et Lundmark qui a 200K flat au bouton.
Flop 8 5 3. Ici je pense que Lundmark a pas mal de paires dans sa range preflop ainsi que des broadways, soit je c/f directement soit j vais devoir probablement barrel au moins 2 fois.
Je décide de c-bet 12500 notamment parce que j'ai le backdoor flush draw et il paye assez vite.

Turn 2 , pas une super carte à barrel mais je récupère une bonne équité puisque j'ai 2 overs quasi tout le temps bonne+une gutshot même si elle est face up et que j'ai pas d'implieds dessus. Je bet 20500 ce qui est à mon sens une erreur car ce sizing n'accomplit rien du tout,enfin je fais fold les randoms floats et AQ qui me bat mais je pense pas que ce sizing soit bon. J'ai pensé à overbet à un moment mais je sais pas si je vais lui faire fold 99-TT si j'overbet ici et du coup ça me semblait pas terrible vu le r/r pas génial. Bref il paye encore.

River 6 . Je vois pas trop ce que 3 barrel accomplit now surtout que je vais lui offrir un super spot pour shove river et qu'il peut tourner des paires en bluff, je check et il check back 77 qui gagne le pot.

Cette main est intéréssante je trouve, c/f flop doit être sans doute meilleure vu l'idée que j'ai de sa range. Bref je tombe à 170K alors que la bulle arrive et mine de rien c'est un gros problème puisque je tombe pile dans la zone de stack exploitable à la bulle. Du coup je peux plus mettre la pression et surtout les blinds passent à 4K/8K. C'est aussi un paramètre qui me fait regretter mon bluff, les jetons que j'ai perdu avec valent extrèmement cher...

Bref Lundmark open tout et met un huge suckout QT>KK pour passer CL. Moi je suis card dead et je peux pas trop playback vu mon stack et l'ICM factor sachant que la bulle représente 2,2 BI.
Je tombe à 110K sur 5K/10K et la bulle n'explose toujours pas. Lundmark minraise encore au CO et je shove JJ en SB. Il tank tank tank call K3hh, une erreur à mon sensmais bon je flop set puis quads donc je double up en toute sérénité et me replace au dessus de l'average. Au moment où je double up cette photo désormais mythique est prise.


Crédit photo:Matt Edwards pour Unibet

La bulle éclate enfin, j'en ai un peu profité sur la fin et je suis à 250K pour un average à 190K sur des blinds 5K/10K.

Nice CR, pour le AJ tu penses qu’il aurait call un 3e barrel ?

Hello les coupains.

La suite a mis un peu de temps à venir pour entretenir le suspens mais aussi parce que j'ai été pas mal occupé cette semaine. J'ai fait ma pire session de MTT hier soir d'ailleurs maison a ratrappé ça en PLO aujourd'hui :wink:

Donc nous avons fini le day 1 il me semble et nous arrivons au jour 2.

Je me retrouve à une table assez dure avec plein de gros stacks qui va casser assez vite,aucune raison de faire n'importe quoi,j'ai largement de quoi patienter avec 190K sur 800/1600, je monte à 210K sans showdown puis la table casse.

Je suis changé à une table qui d'entrée s'annonce plus difficile, il y a Kent Lundmark avec un très gros stack, Fried Meulders un belge flamand(donc bon) avec une jolie hendon mob et pas mal de blondinets qui en général ne sont pas mauvais. Je tombe à 170K sans jouer une main et j'arrive en table télévisé. Je vais y jouer très solide, ceux qui ont regardé pourront confirmer, il n'y aura pas eu un seul showdown je crois et pourtant je maintien mon stack avec 2-3 moves preflop et quelques vols, bref du poker de tournoi standard, je me met pas en danger et je me level pas vs des joueurs sans doute meilleurs que moi. Nous nous retrouvons juste avant la bulle à une table non télévisée et je commence à jouer un peu plus loose et à prendre plus de spots, je monte à 210K sur 3K/6K et la bulle se rapproche.

J'open AJhh UTG à 12K et Lundmark qui a 200K flat au bouton.
Flop 8 5 3. Ici je pense que Lundmark a pas mal de paires dans sa range preflop ainsi que des broadways, soit je c/f directement soit j vais devoir probablement barrel au moins 2 fois.
Je décide de c-bet 12500 notamment parce que j'ai le backdoor flush draw et il paye assez vite.

Turn 2 , pas une super carte à barrel mais je récupère une bonne équité puisque j'ai 2 overs quasi tout le temps bonne+une gutshot même si elle est face up et que j'ai pas d'implieds dessus. Je bet 20500 ce qui est à mon sens une erreur car ce sizing n'accomplit rien du tout,enfin je fais fold les randoms floats et AQ qui me bat mais je pense pas que ce sizing soit bon. J'ai pensé à overbet à un moment mais je sais pas si je vais lui faire fold 99-TT si j'overbet ici et du coup ça me semblait pas terrible vu le r/r pas génial. Bref il paye encore.

River 6 . Je vois pas trop ce que 3 barrel accomplit now surtout que je vais lui offrir un super spot pour shove river et qu'il peut tourner des paires en bluff, je check et il check back 77 qui gagne le pot.

Cette main est intéréssante je trouve, c/f flop doit être sans doute meilleure vu l'idée que j'ai de sa range. Bref je tombe à 170K alors que la bulle arrive et mine de rien c'est un gros problème puisque je tombe pile dans la zone de stack exploitable à la bulle. Du coup je peux plus mettre la pression et surtout les blinds passent à 4K/8K. C'est aussi un paramètre qui me fait regretter mon bluff, les jetons que j'ai perdu avec valent extrèmement cher...

Bref Lundmark open tout et met un huge suckout QT>KK pour passer CL. Moi je suis card dead et je peux pas trop playback vu mon stack et l'ICM factor sachant que la bulle représente 2,2 BI.
Je tombe à 110K sur 5K/10K et la bulle n'explose toujours pas. Lundmark minraise encore au CO et je shove JJ en SB. Il tank tank tank call K3hh, une erreur à mon sensmais bon je flop set puis quads donc je double up en toute sérénité et me replace au dessus de l'average. Au moment où je double up cette photo désormais mythique est prise.


Crédit photo:Matt Edwards pour Unibet

La bulle éclate enfin, j'en ai un peu profité sur la fin et je suis à 250K pour un average à 190K sur des blinds 5K/10K.

Un gros gg, je lirai ça dès que possible.

Énorme pic :slight_smile:

Vraiment en place le Quentin, entoure de deux femmes dont une qui ma très très fraîche :slight_smile:

Ça fait tjrs plaisir de voir qu’il y a quelques joueurs original car la plupart ne font pas un pet de travers et ne parle pas pendant 10h.

Moi mon pote à mon premier tournois live je vais animé la salle !!!

Hello les coupains.

La suite a mis un peu de temps à venir pour entretenir le suspens mais aussi parce que j'ai été pas mal occupé cette semaine. J'ai fait ma pire session de MTT hier soir d'ailleurs maison a ratrappé ça en PLO aujourd'hui :wink:

Donc nous avons fini le day 1 il me semble et nous arrivons au jour 2.

Je me retrouve à une table assez dure avec plein de gros stacks qui va casser assez vite,aucune raison de faire n'importe quoi,j'ai largement de quoi patienter avec 190K sur 800/1600, je monte à 210K sans showdown puis la table casse.

Je suis changé à une table qui d'entrée s'annonce plus difficile, il y a Kent Lundmark avec un très gros stack, Fried Meulders un belge flamand(donc bon) avec une jolie hendon mob et pas mal de blondinets qui en général ne sont pas mauvais. Je tombe à 170K sans jouer une main et j'arrive en table télévisé. Je vais y jouer très solide, ceux qui ont regardé pourront confirmer, il n'y aura pas eu un seul showdown je crois et pourtant je maintien mon stack avec 2-3 moves preflop et quelques vols, bref du poker de tournoi standard, je me met pas en danger et je me level pas vs des joueurs sans doute meilleurs que moi. Nous nous retrouvons juste avant la bulle à une table non télévisée et je commence à jouer un peu plus loose et à prendre plus de spots, je monte à 210K sur 3K/6K et la bulle se rapproche.

J'open AJhh UTG à 12K et Lundmark qui a 200K flat au bouton.
Flop 8 5 3. Ici je pense que Lundmark a pas mal de paires dans sa range preflop ainsi que des broadways, soit je c/f directement soit j vais devoir probablement barrel au moins 2 fois.
Je décide de c-bet 12500 notamment parce que j'ai le backdoor flush draw et il paye assez vite.

Turn 2 , pas une super carte à barrel mais je récupère une bonne équité puisque j'ai 2 overs quasi tout le temps bonne+une gutshot même si elle est face up et que j'ai pas d'implieds dessus. Je bet 20500 ce qui est à mon sens une erreur car ce sizing n'accomplit rien du tout,enfin je fais fold les randoms floats et AQ qui me bat mais je pense pas que ce sizing soit bon. J'ai pensé à overbet à un moment mais je sais pas si je vais lui faire fold 99-TT si j'overbet ici et du coup ça me semblait pas terrible vu le r/r pas génial. Bref il paye encore.

River 6 . Je vois pas trop ce que 3 barrel accomplit now surtout que je vais lui offrir un super spot pour shove river et qu'il peut tourner des paires en bluff, je check et il check back 77 qui gagne le pot.

Cette main est intéréssante je trouve, c/f flop doit être sans doute meilleure vu l'idée que j'ai de sa range. Bref je tombe à 170K alors que la bulle arrive et mine de rien c'est un gros problème puisque je tombe pile dans la zone de stack exploitable à la bulle. Du coup je peux plus mettre la pression et surtout les blinds passent à 4K/8K. C'est aussi un paramètre qui me fait regretter mon bluff, les jetons que j'ai perdu avec valent extrèmement cher...

Bref Lundmark open tout et met un huge suckout QT>KK pour passer CL. Moi je suis card dead et je peux pas trop playback vu mon stack et l'ICM factor sachant que la bulle représente 2,2 BI.
Je tombe à 110K sur 5K/10K et la bulle n'explose toujours pas. Lundmark minraise encore au CO et je shove JJ en SB. Il tank tank tank call K3hh, une erreur à mon sensmais bon je flop set puis quads donc je double up en toute sérénité et me replace au dessus de l'average. Au moment où je double up cette photo désormais mythique est prise.


Crédit photo:Matt Edwards pour Unibet

La bulle éclate enfin, j'en ai un peu profité sur la fin et je suis à 250K pour un average à 190K sur des blinds 5K/10K.
-tiontion-:
Du coup tu c/f flop?Ou c/f turn parce que tant pis on a pas hit une carte à bet


Tu ne penses pas qu'il va float hyper souvent ici ?

Il va float en partie après sa range pré est vraiment très orientée PP avec seulement des KQo/KQs et QJs le reste va souvent 3-bet ou fold.Considérant que j'ai open UTG il va float moins souvent en plus.

Ouais en fait nan j’aime bien 2 barrel finalement, l’alternative c’est de c/f flop.

Oui mais on a plein de backdoors :frowning:

C’est pour ça que j’aime bien cbet quand même ;p

Ouais moi aussi, je suis plutôt pour le 2barrels mais ce qui sux c’est d’être 35bb deep.