redirection

Compte-Rendu Unibet Open Partie 2

Donc nous sommes en tilt les amis. Quel est le meilleur moyen de combattre le tilt en live?C’est simple il ne faut plus jouer une main,d’autant plus que la protection de stack est très importante sur ce tournoi. C’est un poil tiltant d’autant que à part un russe et un mec sur qui je suis IP le reste de la table est pas super compétent pour être honnête. Intervient alors un autre coup clé.

Un étranger limp UTG+1 et j’iso 350 avec J[0C] 8[0C] , je suis HJ et j’hésite à iso mais ma main joue bien et faut quand même monter des jetons. Je suis payé 3 fois.

7[0C] 3[0D] 2[0D] et je décide de c-bet quand même, normalement avec mon stack j’aurais c/f mais la veille Basou a dit que même multiway fallait bet ce genre de board surtout avec backdoors toussa. So je fais 900, on peut faire 750 je pense. Je suis payé seulement par le Russe compétent et qui a pas trop le temps sur ce tournoi.

T[0C] et il lead 1800. Ici il peut avoir des bonnes mains qui payent le flop pour laisser les autres dans le coup mais bon c’est pareil quoi j’ai pas super envie de lui donner du crédit, je sais pas si il a genre des 32s dans sa range enfin bon de toute manière raise ici est pas bon, je call et on jouera les rivers.

6[0C] BINGO héhé il est la papa sur la backdoor. Et là notre ami russe fait 6K. Une chose certaine, vu l’image qu’il a à savoir un mec tilté bien aggro toussa faut pas me prendre pour un idiot, quand il overbet ici il a une main 100% du temps. La flush est backdoor il peut overbet straight ici,brelan je sais pas enfin bon de toute manière il rep très peu de combos qui me battent, juste des nuts flushs comme A2cc/A7cc/A4cc et A5cc. En payant je me laisse 8K derrière et lui a 6K lefts après son bet, si on paye alors autant shove et j’ai encore de la value, il va plus fold une bonne main ici surtout vu son état de tilt. J’envoie donc le tapis et il paye en 10 secondes avec 52cc.

Back to 33K. Du coup je décide d’aller déjeuner, j’ai pas

beaucoup mangé le matin et j’ai faim, du coup je fais un break de 30 minutes et je vais manger un bon vieux kebab juste à côté, bien sur je n’en mange que la moitié pour ne pas être trop lourd quand je reviens à table.

A partir de là je joue réellement au poker, j’open relativement solide preflop mais je commence à instaurer des belles dynamiques de 3-bet surtout vs l’étranger 2 rangs à ma droite qui raise un poil trop et isole trop les limpers. Je le 3-bet deux fois et il fold, la 3ème il paye et je give up un board pas super. Puis sur 150/300/25 il isole à 950 notre limper français préféré. L’important dans ces spots c’est d’avoir les mêmes timings de 3-bet quand on a une premium, ici avant d’ouvrir mes cartes je sais que je 3-bet à 2650 si jai une main. J’ouvre AA so let’s go 2650. Le limper français UTG paye encore le 3-bet et là je sais que ça sent bon. L’étranger a 16K il n’y a aucun cas où il ne vas pas shove je pense, il y a une tonne de dead money et ma range est wide. Et boooom il met le butin, comment ça tapis? C’est payé monsieur.

Je run vs A[0H]Q[0C] et le board tombe 2[0H]3[0H]5[0C]6[0H] et là je tremble mais bon le 2 de pique, mais ouiiiii la brique et Papa passe à 55K parce qu’en plus de gagner à tapis preflop il détruit la table.

Quelques mains après je raise à 750 au HJ 77 et c’est payé seulement par Isabel Baltazar au bouton, j’ai souvent joué avec elle, elle joue assez loose passive, fait jamais de gros bluffs, elle est très gentille mais pas supra compétente.
5[0D]7[0D]8[0D] je c-bet 950 et elle paye.
Turn 5 je 2 barrel 1600 et elle raise 4100. Isabel joue face up, ici elle ne bluffe pas avec genre A[0D]x ou K[0D]x elle a 100% du temps une bonne main à savoir flush ou full. Je bat 56s et 85s qui sont dans sa range et je suis battu par quads et 88.
Elle a environ 9K derrière. Contre elle je veux pas trop shove turn, à priori elle est pas en super forme donc elle va pas souvent hero fold mais son sizing rep pas mal l’envie de pas se commit, elle peut hero fold flush parce que quand je shove turn je suis tout le temps huge. Du coup je prend une line que j’aime bien vs ce genre de profil, je call turn et donk shove river pour rep moins strong, faut prier pour que la river tombe pas un diamond qui pourrait tuer l’action mais bon.
River 6[0S] je shove et elle tank 20 secondes/call avec J9dd, c’est bon ça tout chez Papa et on passe à 70K.

Je continue à rester actif jusqu’à une sick main assez viiolente. Il commence à y avoir des dynamiques importantes à table et quelqu’un d’assez tight open UTG+1 950 sur 200/400. Je flat KK en MP sachant que les mecs passifs ont tous bust sauf le français en blinds avec qui je veux jouer et qui en plus aime bien squeeze semi-mergé sans savoir pourquoi. Bref le BTN squeeze à 2900 et UTG shove 16K. Le bouton est un étranger qui fait n’importe quoi depuis tout à l’heure,il était down 5K et a chatté+livraison pour revenir à 22K. Bref je call le shove d’UTG+1 et le bouton prend le temps d’empiler ses jetons avant de les avancer.
Je show mes Rois, UTG+1 se lève et show TT,le bouton avance ses cartes, nous regarde et retourne tout doucement AA, mais mec t’es juste immonde, c’est quoi ce slowroll affreux. Bref je gueule n’importe quoi ce slowroll et crie au croupier « LA PUNITION, LA PUNITION ». Tout de suite le K l’étranger tape sur la table et s’énerve, mais loul quoi ce suckout c’est le plus mérité de l’histoire. Je passe alors à 110K. Je bust ensuite un short QQ>99 puis prend un pot de 10K en squeezant KK pre+c-bet, clairement j’ai mis le god mod et tout se passe bien. On est seulement au dinner break!

Juste avant le dinner break un certain Vladimir Geshkebein s’est installé à ma table avec seulement 30BB. Pour ceux qui ne connaissent pas le garçon c’est un degen total ne foldant quasi jamais sur un 3-bet, qui passe son temps à tout raise pré et à barrel comme un cochon, bref j’ai la position sur lui donc je suis pas super inquiet surtout qu’il a 30 blinds. Malheureusement le garçon remonte à 60K en mettant des beaux suckouts et en recevant des belles livraisons de mecs ne comprenant rien au poker. Nous sommes déplacés en table télé à la reprise sur 300/600. La table est assez tight mais Vladimir open tout et le seul moyen de le playback c’est de rester solide, je vais le 3-bet deux fois en value avec QJo et ATo et je prendrai le coup les deux fois postflop. Viens alors le pot du CL. Le livetard français open UTG à 2650 sur 400/800 autant dire qu’il aime sa main et il a 90K,je paye bien évidemment avec 66 et le bouton squeeze 7500. Nous payons tous les deux sachant que le bouton à 65K, c’est le moment de faire brelan.

A[0H]J[0H]6[0S] UTG check, je check et le bouton mise 13500, c’est le genre de joueur assez straight forward et face up même si c’est un scandi, son sizing indique une bonne main. UTG fold et ici le meilleur moyen de value c’est tout simplement de shove tout de suite, aucun intérêt à slowplay. Je shove et il snap avec AK, turn K on tremble un peu mais la river est une blank et je passe à 180K. Nous passons aux blinds 500/1000, nous quittons la table télé et je suis large CL à ce moment là. Il reste deux niveaux d’une heure à jouer. Je laisse Vladimir se gaver, au passage il chatte un huge pot KJ vs QT sur J98,J turn et J river, run better!Je joue solide en ne prenant que les spots safes et je finis le day 1 à 197 000 soit le second stack en étant très satisfait de ma journée même si il faut reconnaitre que j’ai run très good pour monter ce stack. A noter quand même que j’ai perdu un huge pot à tapis de 70K en fin de day 1 QQ<AK donc j’ai quand même pas chatté tout le temps!

lol la punition

donc, on attends la suite impatiemment encore

Tu prends des notes en tournoi ? (des mains jouées)

Nice CR !!!
Suis fan :smiley:

Nice CR !!!
Suis fan :smiley:

Ahah la punition.

+1

Nice CR sinon.

Très bon CR

Bref t’as chatté pendant tout le début du tournoi quoi. Je m’attendais à plus original je suis déçu :mrgreen:

GrandFada:
Ahah la punition.


+1

Nice CR sinon.
Donc nous sommes en tilt les amis. Quel est le meilleur moyen de combattre le tilt en live?C'est simple il ne faut plus jouer une main,d'autant plus que la protection de stack est très importante sur ce tournoi. C'est un poil tiltant d'autant que à part un russe et un mec sur qui je suis IP le reste de la table est pas super compétent pour être honnête. Intervient alors un autre coup clé.

Un étranger limp UTG+1 et j'iso 350 avec J 8 , je suis HJ et j'hésite à iso mais ma main joue bien et faut quand même monter des jetons. Je suis payé 3 fois.

7 3 2 et je décide de c-bet quand même, normalement avec mon stack j'aurais c/f mais la veille Basou a dit que même multiway fallait bet ce genre de board surtout avec backdoors toussa. So je fais 900, on peut faire 750 je pense. Je suis payé seulement par le Russe compétent et qui a pas trop le temps sur ce tournoi.

T et il lead 1800. Ici il peut avoir des bonnes mains qui payent le flop pour laisser les autres dans le coup mais bon c'est pareil quoi j'ai pas super envie de lui donner du crédit, je sais pas si il a genre des 32s dans sa range enfin bon de toute manière raise ici est pas bon, je call et on jouera les rivers.

6 BINGO héhé il est la papa sur la backdoor. Et là notre ami russe fait 6K. Une chose certaine, vu l'image qu'il a à savoir un mec tilté bien aggro toussa faut pas me prendre pour un idiot, quand il overbet ici il a une main 100% du temps. La flush est backdoor il peut overbet straight ici,brelan je sais pas enfin bon de toute manière il rep très peu de combos qui me battent, juste des nuts flushs comme A2cc/A7cc/A4cc et A5cc. En payant je me laisse 8K derrière et lui a 6K lefts après son bet, si on paye alors autant shove et j'ai encore de la value, il va plus fold une bonne main ici surtout vu son état de tilt. J'envoie donc le tapis et il paye en 10 secondes avec 52cc.

Back to 33K. Du coup je décide d'aller déjeuner, j'ai pas

beaucoup mangé le matin et j'ai faim, du coup je fais un break de 30 minutes et je vais manger un bon vieux kebab juste à côté, bien sur je n'en mange que la moitié pour ne pas être trop lourd quand je reviens à table.

A partir de là je joue réellement au poker, j'open relativement solide preflop mais je commence à instaurer des belles dynamiques de 3-bet surtout vs l'étranger 2 rangs à ma droite qui raise un poil trop et isole trop les limpers. Je le 3-bet deux fois et il fold, la 3ème il paye et je give up un board pas super. Puis sur 150/300/25 il isole à 950 notre limper français préféré. L'important dans ces spots c'est d'avoir les mêmes timings de 3-bet quand on a une premium, ici avant d'ouvrir mes cartes je sais que je 3-bet à 2650 si jai une main. J'ouvre AA so let's go 2650. Le limper français UTG paye encore le 3-bet et là je sais que ça sent bon. L'étranger a 16K il n'y a aucun cas où il ne vas pas shove je pense, il y a une tonne de dead money et ma range est wide. Et boooom il met le butin, comment ça tapis? C'est payé monsieur.

Je run vs AQ et le board tombe 2356 et là je tremble mais bon le 2 de pique, mais ouiiiii la brique et Papa passe à 55K parce qu'en plus de gagner à tapis preflop il détruit la table.

Quelques mains après je raise à 750 au HJ 77 et c'est payé seulement par Isabel Baltazar au bouton, j'ai souvent joué avec elle, elle joue assez loose passive, fait jamais de gros bluffs, elle est très gentille mais pas supra compétente.
578 je c-bet 950 et elle paye.
Turn 5 je 2 barrel 1600 et elle raise 4100. Isabel joue face up, ici elle ne bluffe pas avec genre Ax ou Kx elle a 100% du temps une bonne main à savoir flush ou full. Je bat 56s et 85s qui sont dans sa range et je suis battu par quads et 88.
Elle a environ 9K derrière. Contre elle je veux pas trop shove turn, à priori elle est pas en super forme donc elle va pas souvent hero fold mais son sizing rep pas mal l'envie de pas se commit, elle peut hero fold flush parce que quand je shove turn je suis tout le temps huge. Du coup je prend une line que j'aime bien vs ce genre de profil, je call turn et donk shove river pour rep moins strong, faut prier pour que la river tombe pas un diamond qui pourrait tuer l'action mais bon.
River 6 je shove et elle tank 20 secondes/call avec J9dd, c'est bon ça tout chez Papa et on passe à 70K.

Je continue à rester actif jusqu'à une sick main assez viiolente. Il commence à y avoir des dynamiques importantes à table et quelqu'un d'assez tight open UTG+1 950 sur 200/400. Je flat KK en MP sachant que les mecs passifs ont tous bust sauf le français en blinds avec qui je veux jouer et qui en plus aime bien squeeze semi-mergé sans savoir pourquoi. Bref le BTN squeeze à 2900 et UTG shove 16K. Le bouton est un étranger qui fait n'importe quoi depuis tout à l'heure,il était down 5K et a chatté+livraison pour revenir à 22K. Bref je call le shove d'UTG+1 et le bouton prend le temps d'empiler ses jetons avant de les avancer.
Je show mes Rois, UTG+1 se lève et show TT,le bouton avance ses cartes, nous regarde et retourne tout doucement AA, mais mec t'es juste immonde, c'est quoi ce slowroll affreux. Bref je gueule n'importe quoi ce slowroll et crie au croupier "LA PUNITION, LA PUNITION". Tout de suite le K l'étranger tape sur la table et s'énerve, mais loul quoi ce suckout c'est le plus mérité de l'histoire. Je passe alors à 110K. Je bust ensuite un short QQ>99 puis prend un pot de 10K en squeezant KK pre+c-bet, clairement j'ai mis le god mod et tout se passe bien. On est seulement au dinner break!

Juste avant le dinner break un certain Vladimir Geshkebein s'est installé à ma table avec seulement 30BB. Pour ceux qui ne connaissent pas le garçon c'est un degen total ne foldant quasi jamais sur un 3-bet, qui passe son temps à tout raise pré et à barrel comme un cochon, bref j'ai la position sur lui donc je suis pas super inquiet surtout qu'il a 30 blinds. Malheureusement le garçon remonte à 60K en mettant des beaux suckouts et en recevant des belles livraisons de mecs ne comprenant rien au poker. Nous sommes déplacés en table télé à la reprise sur 300/600. La table est assez tight mais Vladimir open tout et le seul moyen de le playback c'est de rester solide, je vais le 3-bet deux fois en value avec QJo et ATo et je prendrai le coup les deux fois postflop. Viens alors le pot du CL. Le livetard français open UTG à 2650 sur 400/800 autant dire qu'il aime sa main et il a 90K,je paye bien évidemment avec 66 et le bouton squeeze 7500. Nous payons tous les deux sachant que le bouton à 65K, c'est le moment de faire brelan.

AJ6 UTG check, je check et le bouton mise 13500, c'est le genre de joueur assez straight forward et face up même si c'est un scandi, son sizing indique une bonne main. UTG fold et ici le meilleur moyen de value c'est tout simplement de shove tout de suite, aucun intérêt à slowplay. Je shove et il snap avec AK, turn K on tremble un peu mais la river est une blank et je passe à 180K. Nous passons aux blinds 500/1000, nous quittons la table télé et je suis large CL à ce moment là. Il reste deux niveaux d'une heure à jouer. Je laisse Vladimir se gaver, au passage il chatte un huge pot KJ vs QT sur J98,J turn et J river, run better!Je joue solide en ne prenant que les spots safes et je finis le day 1 à 197 000 soit le second stack en étant très satisfait de ma journée même si il faut reconnaitre que j'ai run très good pour monter ce stack. A noter quand même que j'ai perdu un huge pot à tapis de 70K en fin de day 1 QQ<AK donc j'ai quand même pas chatté tout le temps!

Comme dirait Idriss, il faut tout envoyer derrière :slight_smile:

Donc nous sommes en tilt les amis. Quel est le meilleur moyen de combattre le tilt en live?C'est simple il ne faut plus jouer une main,d'autant plus que la protection de stack est très importante sur ce tournoi. C'est un poil tiltant d'autant que à part un russe et un mec sur qui je suis IP le reste de la table est pas super compétent pour être honnête. Intervient alors un autre coup clé.

Un étranger limp UTG+1 et j'iso 350 avec J 8 , je suis HJ et j'hésite à iso mais ma main joue bien et faut quand même monter des jetons. Je suis payé 3 fois.

7 3 2 et je décide de c-bet quand même, normalement avec mon stack j'aurais c/f mais la veille Basou a dit que même multiway fallait bet ce genre de board surtout avec backdoors toussa. So je fais 900, on peut faire 750 je pense. Je suis payé seulement par le Russe compétent et qui a pas trop le temps sur ce tournoi.

T et il lead 1800. Ici il peut avoir des bonnes mains qui payent le flop pour laisser les autres dans le coup mais bon c'est pareil quoi j'ai pas super envie de lui donner du crédit, je sais pas si il a genre des 32s dans sa range enfin bon de toute manière raise ici est pas bon, je call et on jouera les rivers.

6 BINGO héhé il est la papa sur la backdoor. Et là notre ami russe fait 6K. Une chose certaine, vu l'image qu'il a à savoir un mec tilté bien aggro toussa faut pas me prendre pour un idiot, quand il overbet ici il a une main 100% du temps. La flush est backdoor il peut overbet straight ici,brelan je sais pas enfin bon de toute manière il rep très peu de combos qui me battent, juste des nuts flushs comme A2cc/A7cc/A4cc et A5cc. En payant je me laisse 8K derrière et lui a 6K lefts après son bet, si on paye alors autant shove et j'ai encore de la value, il va plus fold une bonne main ici surtout vu son état de tilt. J'envoie donc le tapis et il paye en 10 secondes avec 52cc.

Back to 33K. Du coup je décide d'aller déjeuner, j'ai pas

beaucoup mangé le matin et j'ai faim, du coup je fais un break de 30 minutes et je vais manger un bon vieux kebab juste à côté, bien sur je n'en mange que la moitié pour ne pas être trop lourd quand je reviens à table.

A partir de là je joue réellement au poker, j'open relativement solide preflop mais je commence à instaurer des belles dynamiques de 3-bet surtout vs l'étranger 2 rangs à ma droite qui raise un poil trop et isole trop les limpers. Je le 3-bet deux fois et il fold, la 3ème il paye et je give up un board pas super. Puis sur 150/300/25 il isole à 950 notre limper français préféré. L'important dans ces spots c'est d'avoir les mêmes timings de 3-bet quand on a une premium, ici avant d'ouvrir mes cartes je sais que je 3-bet à 2650 si jai une main. J'ouvre AA so let's go 2650. Le limper français UTG paye encore le 3-bet et là je sais que ça sent bon. L'étranger a 16K il n'y a aucun cas où il ne vas pas shove je pense, il y a une tonne de dead money et ma range est wide. Et boooom il met le butin, comment ça tapis? C'est payé monsieur.

Je run vs AQ et le board tombe 2356 et là je tremble mais bon le 2 de pique, mais ouiiiii la brique et Papa passe à 55K parce qu'en plus de gagner à tapis preflop il détruit la table.

Quelques mains après je raise à 750 au HJ 77 et c'est payé seulement par Isabel Baltazar au bouton, j'ai souvent joué avec elle, elle joue assez loose passive, fait jamais de gros bluffs, elle est très gentille mais pas supra compétente.
578 je c-bet 950 et elle paye.
Turn 5 je 2 barrel 1600 et elle raise 4100. Isabel joue face up, ici elle ne bluffe pas avec genre Ax ou Kx elle a 100% du temps une bonne main à savoir flush ou full. Je bat 56s et 85s qui sont dans sa range et je suis battu par quads et 88.
Elle a environ 9K derrière. Contre elle je veux pas trop shove turn, à priori elle est pas en super forme donc elle va pas souvent hero fold mais son sizing rep pas mal l'envie de pas se commit, elle peut hero fold flush parce que quand je shove turn je suis tout le temps huge. Du coup je prend une line que j'aime bien vs ce genre de profil, je call turn et donk shove river pour rep moins strong, faut prier pour que la river tombe pas un diamond qui pourrait tuer l'action mais bon.
River 6 je shove et elle tank 20 secondes/call avec J9dd, c'est bon ça tout chez Papa et on passe à 70K.

Je continue à rester actif jusqu'à une sick main assez viiolente. Il commence à y avoir des dynamiques importantes à table et quelqu'un d'assez tight open UTG+1 950 sur 200/400. Je flat KK en MP sachant que les mecs passifs ont tous bust sauf le français en blinds avec qui je veux jouer et qui en plus aime bien squeeze semi-mergé sans savoir pourquoi. Bref le BTN squeeze à 2900 et UTG shove 16K. Le bouton est un étranger qui fait n'importe quoi depuis tout à l'heure,il était down 5K et a chatté+livraison pour revenir à 22K. Bref je call le shove d'UTG+1 et le bouton prend le temps d'empiler ses jetons avant de les avancer.
Je show mes Rois, UTG+1 se lève et show TT,le bouton avance ses cartes, nous regarde et retourne tout doucement AA, mais mec t'es juste immonde, c'est quoi ce slowroll affreux. Bref je gueule n'importe quoi ce slowroll et crie au croupier "LA PUNITION, LA PUNITION". Tout de suite le K l'étranger tape sur la table et s'énerve, mais loul quoi ce suckout c'est le plus mérité de l'histoire. Je passe alors à 110K. Je bust ensuite un short QQ>99 puis prend un pot de 10K en squeezant KK pre+c-bet, clairement j'ai mis le god mod et tout se passe bien. On est seulement au dinner break!

Juste avant le dinner break un certain Vladimir Geshkebein s'est installé à ma table avec seulement 30BB. Pour ceux qui ne connaissent pas le garçon c'est un degen total ne foldant quasi jamais sur un 3-bet, qui passe son temps à tout raise pré et à barrel comme un cochon, bref j'ai la position sur lui donc je suis pas super inquiet surtout qu'il a 30 blinds. Malheureusement le garçon remonte à 60K en mettant des beaux suckouts et en recevant des belles livraisons de mecs ne comprenant rien au poker. Nous sommes déplacés en table télé à la reprise sur 300/600. La table est assez tight mais Vladimir open tout et le seul moyen de le playback c'est de rester solide, je vais le 3-bet deux fois en value avec QJo et ATo et je prendrai le coup les deux fois postflop. Viens alors le pot du CL. Le livetard français open UTG à 2650 sur 400/800 autant dire qu'il aime sa main et il a 90K,je paye bien évidemment avec 66 et le bouton squeeze 7500. Nous payons tous les deux sachant que le bouton à 65K, c'est le moment de faire brelan.

AJ6 UTG check, je check et le bouton mise 13500, c'est le genre de joueur assez straight forward et face up même si c'est un scandi, son sizing indique une bonne main. UTG fold et ici le meilleur moyen de value c'est tout simplement de shove tout de suite, aucun intérêt à slowplay. Je shove et il snap avec AK, turn K on tremble un peu mais la river est une blank et je passe à 180K. Nous passons aux blinds 500/1000, nous quittons la table télé et je suis large CL à ce moment là. Il reste deux niveaux d'une heure à jouer. Je laisse Vladimir se gaver, au passage il chatte un huge pot KJ vs QT sur J98,J turn et J river, run better!Je joue solide en ne prenant que les spots safes et je finis le day 1 à 197 000 soit le second stack en étant très satisfait de ma journée même si il faut reconnaitre que j'ai run très good pour monter ce stack. A noter quand même que j'ai perdu un huge pot à tapis de 70K en fin de day 1 QQ<AK donc j'ai quand même pas chatté tout le temps!

La suite , la suite :mrgreen: .

LoL @ 1/2 kebab.

Ca me cale ma dent creuse :mrgreen:

J’ai été occupé la suite sans doute Samedi.
@heffy,non je prend pas de notes,je fais tout de tête là

Dur de monter des jetons en étant card dead comme ça…
Sick d’avoir eu autant de setup favorables mais un gros gg pour la dynamique instaurée, le métagame toussa qui ont conduit à d’inévitables livraisons de la part de tes adversaires.

GG Quentin j’attends la suite avec impatience :slight_smile:

et pour ceux qui n’ont pas encore compris le poker de tournoi, ben oué faut toujours du jeu, les rentabiliser, avoir des set up en sa faveur, des livraisons pas prendre de bad beats et gagner ses flips pour deep run un tournoi !

vous l’aviez toujours pas compris ?

mettez phil ivey, elky, jason mercier ou selbst dans un MTT ou ils ont des sets up en leur defaveur, perd leurs flips, n’ont pas de livraisons, et prennent quelques bad beats et vous verrez il n’iront pas bien loin obv

Ah bah si on savait, c’est pour ça qu’on joue en CG :mrgreen:

Il me semble que c’est Lacay qui avait dit grosso modo « le poker de tournoi c’est comme le loto à la différence près que les bons joueurs ont plus de ticket que les autres ». Je trouve que ça résume parfaitement le poker de tournoi.

VGG pr la perf! et very nice CR! tu es trop agréable à lire, et on attend la suite .

sinon les photos sont vraiment sympas, ca change!

fritzlm:
Ah bah si on savait, c'est pour ça qu'on joue en CG :mrgreen:

Il me semble que c'est Lacay qui avait dit grosso modo "le poker de tournoi c'est comme le loto à la différence près que les bons joueurs ont plus de ticket que les autres". Je trouve que ça résume parfaitement le poker de tournoi.


Doyle Brunson il me semble mais tellement vrai.