redirection

Compte-Rendu Unibet Open Partie 1

Bonjour à tous,

C’est assez marrant parce que mon dernier article date déjà d’il y a un moment et il aura finalement fallu que je fasse une très grosse perf pour en écrire un nouveau. Preuve qu’au final ce blog ne diffère pas beaucoup de celui d’un joueur de poker classique à savoir whine quand ça ne va pas et brag quand ça se passe bien.
Revenons donc ensemble sur cet Unibet Open de Paris. Pour rappel l’Unibet Open c’est un buy-in de 1650€, une tonne de qualifiés online mais qui sont tous scandinaves et des réguliers de ce circuit qui sont…scandinaves. Bref avant de m’inscrire pour le tournoi je savais qu’hormis les qualifiés français le field serait dur. Day 1B pour moi, j’ai de plus en plus de mal à jouer day 1A et donc à avoir un jour off si je passe au day 2 surtout quand ce tournoi se déroule à Paris. Certes cela permet de se reposer mais je gère bien la fatigue durant ce genre de tournoi donc cela ne me gène pas.

J’aborde ce tournoi avec de la confiance puisque je viens de jouer le High-Roller du WiPT où même si je bust en fin de day 1 je pense avoir été bon puis le 225€ de ce même WiPT où hormis une grosse erreur en fin de day 1 j’ai run over mes tables tranquilement. Le problème étant que malgré ma confiance je n’ai pas fait de grosse perf live depuis Février même si je l’ai frôlé à l’ACF Poker Tour.
De plus j’ai commenté le streaming live du tournoi pendant 2H la veille en compagnie de Basou profitant de son expérience technique.

Day 1B 12H

On commence fort,mon taxi est bloqué dans les bouchons et j’arrive en retard à 12H20, fort heureusement j’avais payé mon buy-in la veille donc je peux tout de suite m’installer à ma table, le tournoi a commencé il y a seulement 10 minutes.

Le problème quand on arrive en retard c’est que souvent seuls les pros ou les gros réguliers sont en retard, du coup on devient un peu la cible à abattre vu qu’on est le mec qui s’en fout. Je me fais bluffer au bout de 3 mains par un livetard français vraiment mauvais mais qui sera tout fier de ma bluffer d’entrée.

Nous sommes sur 25/50 et il limp UTG. UTG+1 un étranger qui me dit quelque chose fait 175, je 525 avec 8d6d et le livetard qui avait limpé paye alors que l’étranger fold.

974dd on est pas mal, je c-bet 725 je crois et c’est payé.

Turn A et il lead 1800, bon ici il rep brelan ou air, le problème c’est qu’il a tous les brelans du board dans sa range, anyway relancer ici est juste stupide, je paye encore.

River 6 et il bet 3200. Je tank, un truc cloche, le problème c’est qu’il peut bluffer avec mieux et que nous n’avons que 20K jetons au départ, si je raise ici et qu’il a brelan je perd plus de la moitié de mon stack d’entrée, call est quand même compliqué. Je tank, j’ai pas envie de fold et je finis par le faire la mort dans l’âme pour me faire show 55, je viens de perdre mon seul coup important du day 1 même si je ne le sais pas encore et je suis franchement en tilt. Plus je réfléchis à cette main plus j’aurais du call, ça fait deux fois qu’un livetard me fait cette line en bluff et je sais pourquoi, quand l’A vient turn il se dit que je rep TT-KK et donc qu’il peut bluff, je le sais mais pourquoi est-ce que j’y pense après et pas sur le moment? Parce que bordel j’ai jamais réussi à bien commencer un tournoi et là franchement ça me soule. Come on les croupiers va falloir être gentil sinon ça va pas le faire.

Vite la suite !

Bonjour à tous,

C'est assez marrant parce que mon dernier article date déjà d'il y a un moment et il aura finalement fallu que je fasse une très grosse perf pour en écrire un nouveau. Preuve qu'au final ce blog ne diffère pas beaucoup de celui d'un joueur de poker classique à savoir whine quand ça ne va pas et brag quand ça se passe bien.
Revenons donc ensemble sur cet Unibet Open de Paris. Pour rappel l'Unibet Open c'est un buy-in de 1650€, une tonne de qualifiés online mais qui sont tous scandinaves et des réguliers de ce circuit qui sont...scandinaves. Bref avant de m'inscrire pour le tournoi je savais qu'hormis les qualifiés français le field serait dur. Day 1B pour moi, j'ai de plus en plus de mal à jouer day 1A et donc à avoir un jour off si je passe au day 2 surtout quand ce tournoi se déroule à Paris. Certes cela permet de se reposer mais je gère bien la fatigue durant ce genre de tournoi donc cela ne me gène pas.

J'aborde ce tournoi avec de la confiance puisque je viens de jouer le High-Roller du WiPT où même si je bust en fin de day 1 je pense avoir été bon puis le 225€ de ce même WiPT où hormis une grosse erreur en fin de day 1 j'ai run over mes tables tranquilement. Le problème étant que malgré ma confiance je n'ai pas fait de grosse perf live depuis Février même si je l'ai frôlé à l'ACF Poker Tour.
De plus j'ai commenté le streaming live du tournoi pendant 2H la veille en compagnie de Basou profitant de son expérience technique.

Day 1B 12H

On commence fort,mon taxi est bloqué dans les bouchons et j'arrive en retard à 12H20, fort heureusement j'avais payé mon buy-in la veille donc je peux tout de suite m'installer à ma table, le tournoi a commencé il y a seulement 10 minutes.

Le problème quand on arrive en retard c'est que souvent seuls les pros ou les gros réguliers sont en retard, du coup on devient un peu la cible à abattre vu qu'on est le mec qui s'en fout. Je me fais bluffer au bout de 3 mains par un livetard français vraiment mauvais mais qui sera tout fier de ma bluffer d'entrée.

Nous sommes sur 25/50 et il limp UTG. UTG+1 un étranger qui me dit quelque chose fait 175, je 525 avec 8d6d et le livetard qui avait limpé paye alors que l'étranger fold.

974dd on est pas mal, je c-bet 725 je crois et c'est payé.

Turn A et il lead 1800, bon ici il rep brelan ou air, le problème c'est qu'il a tous les brelans du board dans sa range, anyway relancer ici est juste stupide, je paye encore.

River 6 et il bet 3200. Je tank, un truc cloche, le problème c'est qu'il peut bluffer avec mieux et que nous n'avons que 20K jetons au départ, si je raise ici et qu'il a brelan je perd plus de la moitié de mon stack d'entrée, call est quand même compliqué. Je tank, j'ai pas envie de fold et je finis par le faire la mort dans l'âme pour me faire show 55, je viens de perdre mon seul coup important du day 1 même si je ne le sais pas encore et je suis franchement en tilt. Plus je réfléchis à cette main plus j'aurais du call, ça fait deux fois qu'un livetard me fait cette line en bluff et je sais pourquoi, quand l'A vient turn il se dit que je rep TT-KK et donc qu'il peut bluff, je le sais mais pourquoi est-ce que j'y pense après et pas sur le moment? Parce que bordel j'ai jamais réussi à bien commencer un tournoi et là franchement ça me soule. Come on les croupiers va falloir être gentil sinon ça va pas le faire.

Encore GG vivement la suite.

goldmaker xx:
Vite la suite !
littledoyle.:
Vite la suite !
heffy33:
Vite la suite !

Sympa le début, on attend la suite avec impatience.

Tout ça pour pas me citer t’es vraiment un bâtard.

Bonjour à tous,

C'est assez marrant parce que mon dernier article date déjà d'il y a un moment et il aura finalement fallu que je fasse une très grosse perf pour en écrire un nouveau. Preuve qu'au final ce blog ne diffère pas beaucoup de celui d'un joueur de poker classique à savoir whine quand ça ne va pas et brag quand ça se passe bien.
Revenons donc ensemble sur cet Unibet Open de Paris. Pour rappel l'Unibet Open c'est un buy-in de 1650€, une tonne de qualifiés online mais qui sont tous scandinaves et des réguliers de ce circuit qui sont...scandinaves. Bref avant de m'inscrire pour le tournoi je savais qu'hormis les qualifiés français le field serait dur. Day 1B pour moi, j'ai de plus en plus de mal à jouer day 1A et donc à avoir un jour off si je passe au day 2 surtout quand ce tournoi se déroule à Paris. Certes cela permet de se reposer mais je gère bien la fatigue durant ce genre de tournoi donc cela ne me gène pas.

J'aborde ce tournoi avec de la confiance puisque je viens de jouer le High-Roller du WiPT où même si je bust en fin de day 1 je pense avoir été bon puis le 225€ de ce même WiPT où hormis une grosse erreur en fin de day 1 j'ai run over mes tables tranquilement. Le problème étant que malgré ma confiance je n'ai pas fait de grosse perf live depuis Février même si je l'ai frôlé à l'ACF Poker Tour.
De plus j'ai commenté le streaming live du tournoi pendant 2H la veille en compagnie de Basou profitant de son expérience technique.

Day 1B 12H

On commence fort,mon taxi est bloqué dans les bouchons et j'arrive en retard à 12H20, fort heureusement j'avais payé mon buy-in la veille donc je peux tout de suite m'installer à ma table, le tournoi a commencé il y a seulement 10 minutes.

Le problème quand on arrive en retard c'est que souvent seuls les pros ou les gros réguliers sont en retard, du coup on devient un peu la cible à abattre vu qu'on est le mec qui s'en fout. Je me fais bluffer au bout de 3 mains par un livetard français vraiment mauvais mais qui sera tout fier de ma bluffer d'entrée.

Nous sommes sur 25/50 et il limp UTG. UTG+1 un étranger qui me dit quelque chose fait 175, je 525 avec 8d6d et le livetard qui avait limpé paye alors que l'étranger fold.

974dd on est pas mal, je c-bet 725 je crois et c'est payé.

Turn A et il lead 1800, bon ici il rep brelan ou air, le problème c'est qu'il a tous les brelans du board dans sa range, anyway relancer ici est juste stupide, je paye encore.

River 6 et il bet 3200. Je tank, un truc cloche, le problème c'est qu'il peut bluffer avec mieux et que nous n'avons que 20K jetons au départ, si je raise ici et qu'il a brelan je perd plus de la moitié de mon stack d'entrée, call est quand même compliqué. Je tank, j'ai pas envie de fold et je finis par le faire la mort dans l'âme pour me faire show 55, je viens de perdre mon seul coup important du day 1 même si je ne le sais pas encore et je suis franchement en tilt. Plus je réfléchis à cette main plus j'aurais du call, ça fait deux fois qu'un livetard me fait cette line en bluff et je sais pourquoi, quand l'A vient turn il se dit que je rep TT-KK et donc qu'il peut bluff, je le sais mais pourquoi est-ce que j'y pense après et pas sur le moment? Parce que bordel j'ai jamais réussi à bien commencer un tournoi et là franchement ça me soule. Come on les croupiers va falloir être gentil sinon ça va pas le faire.
Bonjour à tous,

C'est assez marrant parce que mon dernier article date déjà d'il y a un moment et il aura finalement fallu que je fasse une très grosse perf pour en écrire un nouveau. Preuve qu'au final ce blog ne diffère pas beaucoup de celui d'un joueur de poker classique à savoir whine quand ça ne va pas et brag quand ça se passe bien.
Revenons donc ensemble sur cet Unibet Open de Paris. Pour rappel l'Unibet Open c'est un buy-in de 1650€, une tonne de qualifiés online mais qui sont tous scandinaves et des réguliers de ce circuit qui sont...scandinaves. Bref avant de m'inscrire pour le tournoi je savais qu'hormis les qualifiés français le field serait dur. Day 1B pour moi, j'ai de plus en plus de mal à jouer day 1A et donc à avoir un jour off si je passe au day 2 surtout quand ce tournoi se déroule à Paris. Certes cela permet de se reposer mais je gère bien la fatigue durant ce genre de tournoi donc cela ne me gène pas.

J'aborde ce tournoi avec de la confiance puisque je viens de jouer le High-Roller du WiPT où même si je bust en fin de day 1 je pense avoir été bon puis le 225€ de ce même WiPT où hormis une grosse erreur en fin de day 1 j'ai run over mes tables tranquilement. Le problème étant que malgré ma confiance je n'ai pas fait de grosse perf live depuis Février même si je l'ai frôlé à l'ACF Poker Tour.
De plus j'ai commenté le streaming live du tournoi pendant 2H la veille en compagnie de Basou profitant de son expérience technique.

Day 1B 12H

On commence fort,mon taxi est bloqué dans les bouchons et j'arrive en retard à 12H20, fort heureusement j'avais payé mon buy-in la veille donc je peux tout de suite m'installer à ma table, le tournoi a commencé il y a seulement 10 minutes.

Le problème quand on arrive en retard c'est que souvent seuls les pros ou les gros réguliers sont en retard, du coup on devient un peu la cible à abattre vu qu'on est le mec qui s'en fout. Je me fais bluffer au bout de 3 mains par un livetard français vraiment mauvais mais qui sera tout fier de ma bluffer d'entrée.

Nous sommes sur 25/50 et il limp UTG. UTG+1 un étranger qui me dit quelque chose fait 175, je 525 avec 8d6d et le livetard qui avait limpé paye alors que l'étranger fold.

974dd on est pas mal, je c-bet 725 je crois et c'est payé.

Turn A et il lead 1800, bon ici il rep brelan ou air, le problème c'est qu'il a tous les brelans du board dans sa range, anyway relancer ici est juste stupide, je paye encore.

River 6 et il bet 3200. Je tank, un truc cloche, le problème c'est qu'il peut bluffer avec mieux et que nous n'avons que 20K jetons au départ, si je raise ici et qu'il a brelan je perd plus de la moitié de mon stack d'entrée, call est quand même compliqué. Je tank, j'ai pas envie de fold et je finis par le faire la mort dans l'âme pour me faire show 55, je viens de perdre mon seul coup important du day 1 même si je ne le sais pas encore et je suis franchement en tilt. Plus je réfléchis à cette main plus j'aurais du call, ça fait deux fois qu'un livetard me fait cette line en bluff et je sais pourquoi, quand l'A vient turn il se dit que je rep TT-KK et donc qu'il peut bluff, je le sais mais pourquoi est-ce que j'y pense après et pas sur le moment? Parce que bordel j'ai jamais réussi à bien commencer un tournoi et là franchement ça me soule. Come on les croupiers va falloir être gentil sinon ça va pas le faire.

Partie 2,j’ai fait vite

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=3399964#3399964