redirection

Compte rendu Day 1A Side Evian

15000 jetons au départ, blinds 25/50 rounds de 45 min.

Première table, Tall 2 places à ma droite, Guillaume Darcourt de 770 en face, et un mec de Partouche 2 places à ma gauche…

AU bout de quelques mains je recois 109s en BB, le mec de Partouche raise à 150, je call.

Flop J8x, je chek raise sa mise de 250 à 700, il call.

Turn 7 qui me donne les nuts, je bet 1800, il call.

River brique, je bet 5500, il hésite puis call et insta muck…

Premier pot sympa donc.

2eme coup:

Darcourt raise, je défends ma BB avec 98o.

FLop J8x rainbow, je check call son cbet de 250 environ.

Turn 9

JE check call sa mise de 800.

River K, je check call encore sa mise de 1650, il muck…

3eme coup:

Je raise AQo en MP, payé par SB

Flop Q10x tout à pique j’ai pas de pique.

Il check call mon cbet de 250.

Turn 9, il check call ma mise de 650.

River 10, il bet 2200, je call, il muck.

Je donc quasiement doublé en même pas 30 minutes de jeu, ca se passe vraiment bien…

Tall agresse pas mal la table et touche beaucoup de jeu PF, j’ai pas bougé pour l’instant faute à des mains injouables, là je décide de 3-bet sa mise de 400 à 1225 avec 23s…

Darcourt(qui joue n’importe comment) me 4-bet à 3000 et qq, j’ai une image de nit jusque là, j’ai montré que des gros jeux donc jpense pas qu’il soit light, je fais sembler d’hésiter puis fold…

Durant ces 2-3 premieres heures de jeux je vosi des choses ahurissantes à la table, des gens qui font des mauvais bluffs, qui lachent jamais leurs tirages, et même un qui part tapis PF avec 150BB avec A9s… No comment…

PAs longtemps après le break arrivent 3 gros joueurs à la table, donc 2 vraiment énormes qui viennent s’asseoir autour de moi, à ma droite Antonin teisseire de Partouche et à ma gauche Roger Haraibédian, autant dire que je suis dans un trou de souris entre les deux :laughing:

Premier coup joué avec eux à la table, je raise 66 au bouton à 800, Roger me 3-bet en SB 2100 je crois. C’est pas très cher et je pense que sa range est large, donc je call…

Flop 1085, je call son cbet de 2500 environ.

Turn Q qui n’entraine pas d’actions.

River 9.

Je pense que je suis très souvent derriere donc je décide de transformer ma main en bluff, et je crois pouvoir représenter JJ, je fais donc un petit bet à 3500, il insta fold…

Je suis donc à environ 30-35K.

QQ coups plus tard, je recois KK en MP, antonin limp à 300, je raise 1100, le fish en BB call, antonin aussi.

Flop 1083 avec 2 carreaux, les 2 checkent, je cbet assez cher à 2600, fish passe, antonin C/R à 7500…

D’après ce que je sais il est plutot nit, moi je représente clairement au moins une overpaire, je décide donc de fold le mettant sur set floppé ou DP…

Il show le 7 de carreau, il devait surement avoir 79 à carreau…

J’en ai discuté avec tall ensuite à la pause et il pense aussi que je fais un bon fold…

Viens un coup assez énorme contre Stephane bazin, je raise A9s en EP, payé 2 fois, Bazin squeeze à 2500 environ, jpense qu’il est souvent light et veut surement d’empêcher de prendre le controle de la table, je 4-bet à 6K( il a 13-14K au départ du coup…)

Et là il call, je ne m’attendais pas vraiment à ca, enfin, jle mets par forcément sur du lourd.

Flop 3 briques, 245 je crois. J’ai pas encore de plan dans le coup, je check pour voir son action et aviser après…

Turn J, je bet pas très cher à 4K(il lui reste 7K derriere), jpense qu"il y a pas mal de AK-AQ voire A10 dans sa range, jveux donc essayer de lui faire fold tout ca, en mettant 4K j’ai un bon risk/reward jpense…

IL call assez vite…

River brique, je laisse tomber, il lui reste 3K et il doit y avoir plus de 20K dans le pot donc ca sert à rien d’essayer de le bluffer…

Je show mon A9 un peu dépité, et là…Il muck!!!

Personne n’en revient à la table, roger me dit qu’il me voyait avec AA ou KK, tall est mort de rire… bref coup incroyable mais qui me permet de prendre un joli pot…

Je change ensuite de table et me retrouve à la table d’Alain roy et de Pedro de club poker(vainqueur à Enghien récemment)

Premier coup très délicat, Pedro(gros gros stack) raise en MP à 1000 sur 200/400, un short stack shove 7K, un autre shove 7K aussi, j’ai AK en BB…Jme tate et finit par fold sans savoir si j’ai pris la bonne décision, mais bon, je n’avais aucune infos sur les différents joueurs…

Pedro call avec 99, en face on trouve 77 et AK, et il gagne un gros pot…

Coup d’après, Pedro raise en MP à 900 environ, bouton hésite et call au bouton, je squeeze en SB à 3000(j’aurai du mettre plus en y repensant), Pedro calcule les cotes qu’il a et regarde mon stack et call, jsuis à peu près sur qu’il a une pp en main…L’autre fold.

Flop 974, je cbet à 4000 environ, il call…

Mon but à ce moment du coup est d’envoyer un snd barrel river car je pense qu’il foldera toute sa range de pp sauf s’il a set floppé evidemment…

Turn 9

Et là je change d’avis, jme dis que c’est censé être une scared card pour lui, donc du coup je décide de check, lui va surement check derriere, et je pousserai betterai gros river pour lui faire fold sa pp…
Cependant il bet, là je ne comprends plus rien car j’étais sur qu’il checkerai behind avec une pp entre 2 et 10(grande majorité de sa range), donc jme fait tout un film comme quoi il m’a float au flop avec rien et qu’il bluff la turn, mais bon en y repensant je dois fold turn et resté sur mon avis de départ(le fait qu’il ait surement une pp)

River brique, on check check, il show JJ, et je comprends mieu pourquoi il a joué la main comme ca…

Bref, je suis à moitié en tilt après ce coup, mais bon pas grave, il faut se resaisir…

Je fais ensuite un bluff assez pourri à Alain roy(ou trop compliqué pour lui :laughing: )

Jraise AJ en MP, il call en position(il a peut etre 10K de stack à peine, moi 20-25K)

flop 1076, je cbet il call.

Turn 8, on check check

River 5, je fais un petit bet pour faire semblant de value avec une ovp, un 10, voire 2 paires…Il se tate pa mal et call avec 3…

Bref jsuis dans une mauvaise spirale, je fais quelques erreurs, jmen veux pas mal…

Je raise ensuite A2 au CO, l’anglais à ma gauche me 3-bet, je passe…

Et dernier coup avant le 2eme break, je raise J5s en MP(avant les breaks j’aime bien rentrer dans le coup car les gens sont souvent pressés de partir), de plus j’ai déja prévu que si l’anglais ou Pedro me 3-bettait, je partirai à tapis car je pense qu’ils seront souvent light dans ce spot.

Presque comme prévu l’anglais me 3-bet une 2eme fois de suite, et, pas comme prévu, Pedro 4-bet à 5K, j’ai 17-18K et jme dis que Pedro est vraiment capable de gros move, jme convains donc qu’il est souvent light, et qu’il profite aussi de la situation, de plus j’ai pile poil le stack pour qu’il ne soit pas commit pour me call, je décide donc de 5-bet light avec J5s, l’anglais insta fold, Pedro fait semblant de réfléchir et passe…

Je show ma main et pars en break…

J’ai maintenant une image de fou :laughing:

La suite demain…

c’était sympa comme CR. thks Clem.

Merci pour le CR :wink:

Super intéressant GL pour la suite :wink:

huge move le J5s !

C’est assez fou le A9s :open_mouth:
Aussi joli le J5s.
Enfin gl pour la suite :wink:

e/ et lol@ [quote]
PAs longtemps après le break arrivent 3 gros joueurs à la table, donc 2 vraiment énormes qui viennent s’asseoir autour de moi, à ma droite Antonin teisseire de Partouche et à ma gauche Roger Haraibédian, autant dire que je suis dans un trou de souris entre les deux

[/quote]

Merci beaucoup pour ce CR très intéressant.

CR très vivant, vivement la suite…

Quelque coups assez incroyable.

CR très vivant, vivement la suite…

Quelque coups assez incroyable.

Oh yeah ! GoGoGo clem :slight_smile:

C’est bien Clément

jolie CR

Je quote tout ce qui a été dit plus haut !
Hate de lire la souite :wink:

nice cr

vivement la suite

Dans la chambre de tons avec également Snake-91 et blanko1tda, on bourrine bien les MTT là…

Suite du CR après la sessiion

Je reviens donc après le break tout content ce ce beau pot gagné sans voir le flop…

J’ai bien conscience que mon image en a pris un sacré coup mais je compte bien en profiter vu les mauvais joueurs qu’il y a à la table…

Je joue donc plus tight, je vole quelques blinds sans en abuser…
Je prends un joli pot avec 77. Je raise UTG en EP à 1300 sur blinds 300/600 antes 50. Pedro call, BB aussi, flop 875 avec 2 carreaux, je check, pedro bet 1500 environ, BB raise 4000-4500, je push pour faire croire à un arrachage et protéger ma main, Pedro fold, l’autre se tate puis fold…

Je prends aussi un joli pot vs un fish, il raise 3K sur 300/600 ! J’ai AKs en SB, je 3-bet gros pour me commit(3-bet à 12K), il call…

Flop Q33, je shove, il passe.

Je 3-bet Alain Roy avec AQ, il call puis passe sur mon bet au flop…

Pas d’autres gros coups marquants et c’est là qu’on me change de table.

J’ai environ 50-55K, je suis vraiment pas mal…

Je perds d’entrée un gros coup en jouant assez mal la main.
SB raise en à 2000 environ(blinds 400/800), je défends en BB avec 109o, flop J10x, il cbet a 2500, je call, turn brique, il renvoie 5000.
Là je pense qu’il faut que je lache mais je ne sais pas, jle sens pas super bien, et de plus il me semble que ce joueur est l’un des fishs de la premiere table…Bref je call. River J, il renvoie 10000, je sais que c’est pas une bonne carte pour qu’il bluffe, mais bon, la fatigue, manque de lucidité, etc… m’a fait call, et je perds 10K voire 15K betement(j’aurai sans doute du lacher turn…)
Jsuis furieu contre moi même et ca ne va pas m’aider à finir le day 1 alors qu’il reste environ 1h à jouer.
Je perds donc encore 15K sur des raises et cbet qui ne passent pas, je finis la journée fatigué et à moitié en tilt et dégouté de ma facon de jouer sur la fin, et décu de ne pas avoir toucher plus de jeu que ca sur l’ensemble de la journée, surtout que les tables étaient belles…

Je reviens donc hier après midi pour la fin du tournoi, j’ai 18BB, Anthony Lellouche à ma table, et il va vite falloir se mettre en action.

Je touche assez vite AK que je push directement pour 14BB, ca fold.
QQ coups plus tards, lellouche, qui relancait un coup sur deux, raise sur ma BB, une calling station paie, jme dis que quelque soit ma main je vais shove, je regarde quand même ma main et vois KK, bon, le shove va être plus facile :laughing: , Lellouche se tate et fold, l’autre aussi.
Lellouche avoue avoir passé AJ, bizarre, à sa place j’aurai insta call…
Je fais un 3-bet + cbet qui passe avec 66, je remonte donc à 30K assez facilement, de bon augure pour la suite…
Je perds malheureusement 5K sur un raise au btn + cbet qui passe pas.Je perds 5K encore à cause des blinds et antes.
Je shove sur Lellouche en BB avec A2s, il fold A10s, étonnant…
J’ai environ 20K quand je recois KJ au bouton, les blinds sont à 600/1200, antes 100, un mec qui joue de facon plutot standart raise au CO , je shove, il se tate et call avec pp10, je gagne pas le flip et sors 27eme…Un peu décu de ne pas avoir eu un peu plus de réussite lorsque je commencais à monter un stack…

En espérant aller plus loin demain sur le main…

clem2511:

Je shove sur Lellouche en BB avec A2s, il fold A10s, étonnant...

:?: :!:
T'avais combien au départ du coup ?

Nice CR merci clem et surtout GLLL !!

clem2511:
Dans la chambre de tons avec également Snake-91 et blanko1tda, on bourrine bien les MTT là...

Suite du CR après la sessiion


Bonjour aux copains :) !
raver44:

Je shove sur Lellouche en BB avec A2s, il fold A10s, étonnant...

:?: :!:
T'avais combien au départ du coup ?

Nice CR merci clem et surtout GLLL !!


J'avais 15-20BB je pense, le stack parfait pour resteal...