compte bancaire debité 2 fois

Salut à tous,

Fidel joueur sur winamax.fr j’ai effectuer un 1er depot de 500€ pour pouvoir profiter d’un joli bonus 1er dépot. ( le 02/07)

Suite à je ne sais quel probleme technique, j’ai été débité 2 fois de 500€ sur mon compte bancaire alors que cet argent ne m’a été crédité qu’une fois.

Le support ne répond pas à mes messages malgré de multiples mail et l’envoi de mon relevé de compte pour justifier la situation.

Cela fait 15jours que ça dure et pas de nouvelle.

Que puis je faire pour arriver à joindre quelqu’un pour traiter mon dossier?

Puis je saisir l’ARJEL pour ce type de problème?

Je suis déçu car sur winamax.com je n’ai jamais eu de pb et le service client était très réactif.

La j’envoi des mails dans le vide…*

Merci de votre aide les wameurs

mieux vaut deux fois qu’une ^^

Tiens ça peut te soulager

En tous cas bravo à winamax… ni vu ni connu…

Merci ça peut aider à faire passer la pillule… :cry:

Mais bon 500€ dans le cul, ça fait mal faudrait des apros avec!

Ce qui me saoule c’est qui m’ignore et impossible de joindre quelqu’un…

Avec toutes les rakes que je leur ai données depuis 4 ans y ont pas besoin de ça…

Envoi un mp a « Sylleo » il a les coordonnées telephoniques de winamax :wink:

Je vais essayer de me renseigner, juju07.

ce serait cool car là j’ai affaire à un mur.
Merci d’avance

Nous allons regarder ceci en détail et revenons vers toi par email

C’est quand même marrant de voir que le support répond pas,et qu’il faut poster sur wam pour que ça bouge

Avec ton avatar faut pas t’étonner que tu sois pris pour un con :laughing:

J’attends toujours le remboursement.

En fait je crois que le support est parti en vacances… en débitant 2 fois les comptes ils peuvent s’en offrir de belles…

Ou sinon ils placent cet argent et le font travailler, c’est p
eut être pour ça qui remboursent pas. IL doit être sur un compte bloquée.

En tout cas je sens que je vais commencer à appliquer la vaseline car je me suis bien fait ******

voila il t’on recredité tes euros, désolé pour le délai c’était un peu long mais il devaient vérifier plusieurs points avant de le faire

l’essentiel est que tout soit rentré dans l’ordre

c’est quand meme incroyable qu’il soit obligé de poster sur wam pour avoir une reponse et régler son problème, SICK :imp:

Et dire que nous avons tous donner nos coordonnée bancaires, et tout ce qu’il faut pour se faire enfler sur nos comptes, mais on va nous expliquer que tout cela est tres sécurisé, faites nous confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui au bout se SEULEMENT 6 jours cest normal :slight_smile:
vraiment bravo winamax …

Bonjour, j ai crédité 2 fois 20e sur winamax le 6 et 17 avril et on m a retiré 2 fois cette somme donc 40e en plus, que dois je faire ?