compte au 25 juin 2013

hello ici voila après 6 mois un bilan plutôt positif puisque ma BR a fait un bon en avant avec la win du tournoi WAM Vs CP (6 mois de patience et traversée du désert) et quelques tickets gagné par ci par la qui m’ont permis de jouer a des petits buy in tout au long de ces 6 mois .J’espère que le reste de l’année sera tout aussi fructueux!!
:mrgreen: :mrgreen:

tof33660:
hello ici voila après 6 mois un bilan plutôt positif puisque ma BR a fait un bon en avant avec la win du tournoi WAM Vs CP (6 mois de patience et traversée du désert) et quelques tickets gagné par ci par la qui m'ont permis de jouer a des petits buy in tout au long de ces 6 mois .J’espère que le reste de l'année sera tout aussi fructueux!!
:mrgreen: :mrgreen:



come on tof :P

Tricheur , escroc , bandit !!

Bravo p’tit poulet…et une entrecôte bordelaise une !! :stuck_out_tongue:

ET

BIEN BRAVO MON TOF

et

un Maroilles pour TOF :mrgreen:

Encore BRAVOOOOOO, ça c’est de la gestion de BR !!! Mais bon je n’en doute pas , tu es le meilleur
:smiley: :smiley:

Et ne viens plus te plaindre avec ton soi disant poker qui paye pas et que tu ne gagnes jamais … sinon le fouet made in GOP va être de sortie !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bisousssss

félicitation :wink: tu gère ta BR !!! mieux que la buvette ( toujours en déficit ) :mrgreen: :mrgreen:

merci pour le classement :wink: :wink: je suis trop loin maintenant pour remonter je vais pouvoir me reposer tranquillement et bonnes vacances a tous :mrgreen: :mrgreen:

gg :laughing:

gg :laughing:

gg :laughing:

gg :laughing: