redirection

Composition de l'équipe chamboulée

Salut, après une petite absence sur le forum je reviens mais pas forcement pour donner une bonne nouvelle.

Après l’indisponibilité de Gouilluss…

Je suis incertain moi aussi pour ce king5 la faute aux rattrapages de génétique et nutrition que je dois passer début septembre et dont je ne connais pas les dates. (toutes les matières sont éliminatoires donc si j’échoue à une de ces 2 matières je dois me retaper toute l’année :frowning: )

J’ai connu le poker cette année et j’ai beaucoup joué (à la limite de la dépendance) durant mon deuxième quadrimestre au détriment du travail et j’ai un peu foutu mon année en l’air.
Dans cette optique pour éviter de mettre en danger mes études et parce que si je valide mes 2 matières je rentre en externat (début des 3 années de préparations pour l’internat et qui sont les + dures de tout le cursus médical) j’ai décidé de faire un break dont la longueur n’est pas déterminée ATM.

Je n’ai plus joué en réel depuis l’ouverture du marché, et j’ai stoppé le poker avec la fin des Wams cet été ou j’ai obtenu des résultats supérieurs à mes attentes.
Je n’ai pas encore activé mon compte pour pouvoir jouer.

Je pars en Slovaquie (ne me demandez pas pourquoi j’ai choisis ce pays je sais toujours pas :slight_smile: ) ce vendredi pendant un mois pour faire un stage en hôpital et je serai de retour juste avant mes rattrapages normalement.
J’espère pouvoir trouver un cyber café ou un capter un signal wifi avec mon nokia pour pouvoir vous tenir au courant de la situation.

Conclusion :

Je suis incertain pour ce king 5 donc si vous êtes 4 essayez quand même de trouver un 5e joueur au cas où je serai indisponible.

P.S Je regrette profondément que le king 5 n’ai pas eu lieu en juin comme indiqué précédemment ( https://www.winamax.fr/king5-2010-championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentation :smiling_imp: :smiling_imp: ) ou même plus tôt et je suis vraiment désolé du chamboulement fait.

Bonnes vacances à tous et j’espère à la prochaine autour des tables :wink:

So Dead ?

je pense il reste toi et moi.

Je suis pas complètement dead mais pour vous assurer que la team soit complete, considérez le comme tel.
Bon courage pour arriver à recruter.

Le bonjour de Slovaquie :wink:

^^ passe le bonjour aux adrianaaaaa huum les slovaques

Hey!

Ca en est ou pour l’équipe?
De retour de Slovaquie je viens d’apprendre que mes exams finissent le 7 donc je suis disponible pour l’équipe et maintenant ma décision dépend de ma reprise ou non du poker…

Je vous donne une réponse dans la semaine.
A+

bon, il reste qui dans team?

Je sais pas je vais poster une demande de coéquipier pour rameuter du monde.

A priori si je suis dispo se sera plutot à partir de la 2e date, en gros le truc c’est que si je fail à mes exams de lundi et mardi je stoppe le poker.
Vous aurez donc ma réponse définitive Mardi mais c’est sur la bonne voie.

A+ :wink:

il y a pokerbank qui recrute aussi…

JE suis tjs in.

Gouilluss ?

INNN

C’est bon les exams se sont plutôt bien passés, j’ai décidé de m’y remettre.
J’ai activé mon compte mais je n’ai pas encore envoyé les docs, je vais le faire dans l’aprem.

J’ai vu que 0neKiss s’est retiré du groupe donc on n’est plus que 2 frag.

Maintenant j’espère que wina sera suffisament rapide pour me valider.

je part le 15 au canada je reviens début octobre…

sorry…

Pas de problème :wink:

Eclate toi bien.

P.S @frag je viens de voir que la team grinders t’a proposé une place dans leurs équipe pour le K5. Vas-y je pense que c’est meilleur pour toi que de rester avec une équipe incomplète. Je vais essayer me débrouiller pour trouver une team correcte avec un désistement et je vais relancer l’annonce dans la recherche de coéquipier.

Compté validé.

Je fais des demandes un peu partout aux joueurs d’apparence correcte après on fait le tri.

Juste pour confirmation Frag tu va avec les grinders? tu reste ici ou tu fais pas le K5?

Et 0neKiss tu est vraiment out?

Frag est pas chez nous il a pas rep a temps

Ok.
Du coup votre équipe est complète je pense.

Je pense que pour recruter du joueur le topic recherche de coéquipier est pas la meilleure solution car pas forcement lu.
Un petit message dans les fourres-tout me semble la meilleure solution pour attirer du monde correct.

nop jsuis la les gars

je suis rentré de congés je pensai que vous avez abandonné.

Ok parfait!

J’ouvre un nouveau billet pour faire le point.