Comment revoir une main passée avec le replayer winamax

Tu joues une main palpitante que tu voudrais revoir dans le replayer wina mais pas de bol t’as fermé winamax donc plus possible d’accéder à l’historique des dernières mains ni au replayer wina :frowning:

Mais heureusement winamax a pensé à nous
:bulb:

1/ Faut que tu retrouves ta main dans ton historique de hh, le chemin par défaut est :

Mes documents\Winamax Poker\accounts\ton pseudo winamax\history

2/ Une fois que tu as trouvé la main dans le bon fichier « .txt » (les fichiers sont classés par nom et n°) tu copies le n° de la handid du fichier texte sans le # comme ceci :

3/ Tu ouvres ton compte winamax dans ton navigateur, tu vas dans « mon espace perso », tu choisis « Mon compte », puis tu cliques sur « Replayer » et tu arrives sur cette page :

4/ Tu colles le n° de la handiD de la main que tu as copié dans le fichier texte et tu cliques sur « Revoir »:

5/ Une fois le replayer ouvert tu as le lien url de la page en bas pour partager la main :

Puis dans wam tu utilises la balise « Replay » (à coté de la balise URL) et tu copies-colles l’url donnée dans le replayer :

et une fois inséré tu auras ceci :

[replay]Replayer Winamax

ou ceci si tu te sers de la balise "URL"de wam :

Facile non ? :wink:

NB : ça fonctionne même si tu n’es pas dans la partie, faut juste choper le handiD complet :wink:

ah oui !
pas mal quand même,
merci Zenlolo :slight_smile:

+1 merci beaucoup !!

+2 merki beaucoup zenlolo :wink:

++ zen, je t’aime

merci du tuyau :wink:

Bon a savoir ça , merci!

sympa ca ty :wink:

bonjour j aurais besoin de savoir comment je peux envoyer un tournoi a un coach ?
est ce que c obliger d enregistrer chaque main apres chaque coup jouer ou on peut regrouper tous ca?
vous dites que des qu on ferme winamax c impossible de recuperer les replayer des anciens tournoi ai je bien compris
merci de votre reponse

Zenlolo:
Tu joues une main palpitante que tu voudrais revoir dans le replayer wina mais pas de bol t'as fermé winamax donc plus possible d'accéder à l'historique des dernières mains ni au replayer wina :(

Mais heureusement winamax a pensé à nous
:idea:

1/ Faut que tu retrouves ta main dans ton historique de hh, le chemin par défaut est :

Mes documents\Winamax Poker\accounts\ton pseudo winamax\history

2/ Une fois que tu as trouvé la main dans le bon fichier ".txt" (les fichiers sont classés par nom et n°) tu copies le n° de la handid du fichier texte sans le # comme ceci :

3/ Tu ouvres ton compte winamax dans ton navigateur, tu vas dans "mon espace perso", tu choisis "Mon compte", puis tu cliques sur "Replayer" et tu arrives sur cette page :

4/
Tu colles le n° de la handiD de la main que tu as copié dans le fichier texte et tu cliques sur "Revoir":

5/
Une fois le replayer ouvert tu as le lien url de la page en bas pour partager la main :

Puis dans wam tu utilises la balise "Replay" (à coté de la balise URL) et tu copies-colles l'url donnée dans le replayer :

et une fois inséré tu auras ceci :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-cfef7a59378411843072afd08cda30f65f8f514947c60f50f180c210fa9e51d5&lang=fr_FR

ou ceci si tu te sers de la balise "URL"de wam :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-cfef7a59378411843072afd08cda30f65f8f514947c60f50f180c210fa9e51d5&lang=fr_FR

Facile non ? ;)

NB : ça fonctionne même si tu n'es pas dans la partie, faut juste choper le handiD complet ;)

Merci Zenlolo pour ce précieux topic qui vient de me servir à l'instant.
J'ai l'impression d'être à présent un véritable ingénieur informatique!
:lol: 8-)