Tu joues une main palpitante que tu voudrais revoir dans le replayer wina mais pas de bol t’as fermé winamax donc plus possible d’accéder à l’historique des dernières mains ni au replayer wina
Mais heureusement winamax a pensé à nous
1/ Faut que tu retrouves ta main dans ton historique de hh, le chemin par défaut est :
Mes documents\Winamax Poker\accounts\ton pseudo winamax\history
2/ Une fois que tu as trouvé la main dans le bon fichier « .txt » (les fichiers sont classés par nom et n°) tu copies le n° de la handid du fichier texte sans le # comme ceci :
3/ Tu ouvres ton compte winamax dans ton navigateur, tu vas dans « mon espace perso », tu choisis « Mon compte », puis tu cliques sur « Replayer » et tu arrives sur cette page :
4/ Tu colles le n° de la handiD de la main que tu as copié dans le fichier texte et tu cliques sur « Revoir »:
5/ Une fois le replayer ouvert tu as le lien url de la page en bas pour partager la main :
Puis dans wam tu utilises la balise « Replay » (à coté de la balise URL) et tu copies-colles l’url donnée dans le replayer :
et une fois inséré tu auras ceci :
[replay]Replayer Winamax
ou ceci si tu te sers de la balise "URL"de wam :
Facile non ?
NB : ça fonctionne même si tu n’es pas dans la partie, faut juste choper le handiD complet