redirection

Comment passer du tilt extrême à sa plus belle perf en 3h30



Avant-hier, minuit.
Je connais mon plus gros tilt (et ma plus grosse perte) depuis que je joue au poker.

Je crie mon désarroi :
dans un topic général sur le bad de ma soirée qui je pense va se finir par un coucher incessamment sous peu

-ChipReader-:
J'arrete
Sortir runner up de la tf vs le fish CL en étant top5
AK<AQ preflop

Déchatter comme un malade perdre je sais pas combien sur des set up alors que j'étais large CL
RRRRRRRRRRHHHHHHHHAAAAAAAAAA

puis sur mon blog où sur mon dernier biller j'écrase mon clavier d'abord gentiment puis à coup de poings...

-ChipReader-:
iiilllllllllllltiltitltitlttttttttttiiiiiiiilllllllltttttttttttttttt
TT
RJ6tytytytytytytytytytytytytytytytytytytytytyzgfgfgfgf
e5U EHYJT
iozerq omubthmouz'gbea:zgrfazuazuazuazuazuujzer.6tr3
hjhjyyyyyyyyyy tiiiiiiiiiiiffffffniillllllllgfgfgfgfgfhb sfllllllllllllt
qsrhtttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:!ze'ilqt!pqt!pqt!pqt!pqt!pqt!pqt!phyzerqusz(ygnjognjognjosoi!ù :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Mais que s'est t'il passé :?:

Eh bien de la déchatte, de la déchatte, du setup et comme conséquence logique, le tilt.
AK<Ax 3fois dans la soirée en tapis pre-flop.
Push de AQ en sb, la bb a AK (et ça tient biensur)
Perte de tous mes coin flips.
Et la déco de mes dernières tables ouvertes suite au bug (que j'apprendrai plus tard et qu'initialement je pense venir de moi) qui me fait passer en tilt sur les restantes (je vous tairai les horreurs que j'ai faites).

Je finirai par un nouveau AK<AQ à la bulle de la tf et donc non ITM en étant bien placé dans un tournoi ultra overlay ouvert juste après la fin du bug (5€ 45 joueurs 1000€ prize)

20h : 790€ :arrow: 00h : 600€. Soit presque 200€ de pertes en 4heures.

Il ne me reste plus qu'une table ouverte : un Deepstack Shorthanded 10€, pp de 6500€, 702 joueurs.



Je ne pouvais pas laisser mon dernier tournoi comme ça il est 00h30, lendemain lever 6h20.
Je suis 150/200 J'ai 77 et un stack plutôt moyen-bas mais pas short il est temps de fisher!
Le deal : Je push direct preflop, si le coin flip passe je continue et joue sérieux sinon je vais me coucher et je fais un break pour digérer tout ça.
Eh bien ça passe, je suis call par AJo, je double et gagne enfin un coinflip.
So, Let'Go :!:
De ce moment là je joue un jeu assez aggro smallball comme j'aimais le faire sur les ssh2€, ce qui me réussissais plutôt bien.

Déroulement de la suite du tournoi:

Je monte des jetons et passe dans les 50 puis les 20.

A 57left je suis chipleader.



Je tombe à une table un peu fofolle je fais le nit, perds le CL mais me maintient dans le top 10.

Changement de table, des serrures à foison j'en profite et remonte un stack, à 16 left je repasse CL.
L'avantage avec ce type de tournoi c'est qu'on reste deep très longtemps et que ya moyen de jouer autrement que pre-flop.

Je perds des jetons sans jouer forcement mal et j'atteins la tf 4e/5 avec 20bb. Le CL vient de sortir 2 joueurs en callant 2 tapis preflop avec 9Ts. Une petite pastille verte et j'en fais mon affaire :)
En tf 3 joueurs rentrent dans beaucoup de coups et limpent très souvent, je resserre et vois des trucs assez ahurissants.

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em " buyIn: 9€ + 1€ level: 32 - HandId: #9386552241160272-400-1291085066 - Holdem no limit (9500/40000/80000) - 2010/11/30 03:44:26 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em (2185477)#079' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: Mr Gibson (2445 105)
Seat 2: jpikvojeton (1209 312)
Seat 4: nono128_x (3857 800)
Seat 5: NICOLOMBO85H (4813 517)
Seat 6: -ChipReader- (1714 266)
ANTE/BLINDS
Mr Gibson posts ante 9500
jpikvojeton posts ante 9500
nono128_x posts ante 9500
NICOLOMBO85H posts ante 9500
-ChipReader- posts ante 9500
nono128_x posts small blind 40000
NICOLOMBO85H posts big blind 80000
Dealt to -ChipReader-

PRE-FLOP
-ChipReader- raises 120000 to 200000
Mr Gibson folds
jpikvojeton folds
nono128_x folds
NICOLOMBO85H calls 120000
FLOP

NICOLOMBO85H bets 160000
-ChipReader- calls 160000
TURN

NICOLOMBO85H bets 200000
-ChipReader- calls 200000
RIVER

NICOLOMBO85H checks
-ChipReader- checks
SHOW DOWN
NICOLOMBO85H shows
(Two pairs : King and Jack)
-ChipReader- shows
(Flush Ace high)
-ChipReader- collected 1207 500 from pot

Un petit ty dans le chat et ça continue.

Je sors le 3e Q8>98.

J'aborde le HU avec 9M de chips contre 5M.
Je tombe face à un joueur qui commence à min raise puis se met à limp pre après quelques 3bet de ma part.
Il se met à check call des top pair kicker pourri sur 3streets.
Il fold sur mes continuation bet quand j'ai double paire AK et call sur les flops secs (ou bien sur il touche tp)
Il est 4h30 du mat j'ai une décision assez difficile à prendre, je dois me lever dans moins de 2 heures où et paraître en forme^^, je décide de tenter le coup pour en finir... Je ne touche pas.

Je suis un peu déçu car y'avais la place mais j'ai vraiment rien touché a part ce AK ou il fold.
Je finis donc 2e et perds mon 4e HU d'affilé de fin de tournoi depuis octobre.

- 1er : 66<2overcards (push pre ou je le couvre)
- 2e : pp de Q qui trouve son brelan max au flop ou tout part (je le couvre aussi) craqué par flush turn
- 3e : KJ<K9 (j'ai 8 fois son tapis), puis ATs<KQs (je le couvre encore) puis pour m'achever K4o<Q5s preflop.


Je ne pense pas être si mauvais que ça en HU j'évite de jouer hors position je sais à peu près quoi jouer preflop et avec quel sizing, j'ai du win 70% de mes HU de fin de tournoi sur le.com mais c'était à plus petit BI.
Il faut aussi ajouter que j'ai particulièrement déchatté mais le problème est le suivant : j'ai tendance à être un peu trop aggro.
Je pense que ça vient de mauvaises habitudes prises en PLO HU car j'ai tendance très souvent à surjouer mes tirages.

Bref passons, +800€ : plus gros gain depuis que je joue au poker et une soirée dont je me souviendrai.

Bankroll finale :


bankroll x5 en un mois
1k avant la fin de l'année

Pour parfaire l'équilibre je me dois de terminer à l'inverse de mon dernier billet : :D :D :D :D :D :D :D

Nice post et VGG

Cool d’être une luckbox, teach me plz :sunglasses:

GG dude :wink:

Bien joué man !