Hello à tous,
Comment s’apercevoir de ses leaks en tournoi?
Quand j’étais débutant va dire « holala j avais top paire je pouvais pas coucher , il a eu de la chance d avoir double paire »->catégorie setup
Un peu meilleur, j arrivais pas à lacher mes as sur un raise turn par exemple sur un flop KJ9rainbow → setup
Enfin tout ça pour dire que c’est pas évident de voir ce qui cloche, et ça tient de plus en plus au détail!
Alors je suis prêt à envisager tout type d’idées pour avancer: coaching, groupe de travail, sessions review avec plusieurs joueurs reguliers de mon niveau…
Et si vous avez d’autres idées, je suis preneur 
si tu veux voir ce qu’il faut pas faire, rail moi sur le TB. Je suis en mode ultra-spewy (même si la dernière fois, j’ai fait 2ème …)
A la limite le mieux serait que tu diffuses une session en replay sur le forum.
On pourrait faire une analyse complète. Et surtout c’est plus facile pour l’organisation.
Cependant, je ne peux que conseiller à tous d’acheter Gagner en tournois avec pearjammer (il y a 3 volumes). Même si le premier est vieux (on voit que les sizings ont changé), je trouve que ce sont les meilleurs livres de poker qu’il existe.
ok, entendu lebasque, euh juste pour savoir, comment on diffuse une session en replay ?
ops:
Vaut mieux les laisser fermer imo. Je le fais souvent, par exemple au moment ou je clique sur le bouton shove avec TPTK, alors que vilain ma minraise turn sur un flop dry, je sais à l’avance !!! qu’il a set.
Donc du coup je ferme les yeux je le ré ouvre bien 15s plus tard, si je vois que je suis toujours à la table je suis content et je continue, si je me vois plus sit je vais surtout pas voir la main de vilain qui ma bust !! Sinon le principe de fermer les yeux au moment de shove n’aurai plus aucun intérêt.
J’espère t’avoir aidé dans ta prise de conscience.
La technique en live, elle, est à peu plus différente. Au moment ou t’annonce ALL IN avec une voix bien grave, tu met ton t shirt sur tes yeux, tu attend, tu ne regarde surtout pas l’abattage, si le type à coté de toi te tape sur l’épaule plein de compassion, c’est que ta pris un bad beat donc regarde pas, lève toi de ta chaise et tu t’en va tout simplement.
"Oui, enfin, tu peux faire ta session sur poker replay, et puis partager le lien, comme dans la sig de ti-chap par exemple. "
C’est ce que I love m’a dit. Mais j’ai pas tt compris. 
Je vais essayer de le faire sur Neuville.