redirection

Comment mal finir l'année ?...

Une dernière semaine de l’année très faiblarde… Alterner poker et apéro ne fait pas bon ménage. C’est surement ce que m’aura prouvé cette semaine de jeu… (ou de non-jeu plutôt).

VOLUME DE JEU :

Comme prévu j’ai joué très peu de main cette semaine. J’ai fait de toutes petites sessions qui n’ont pas été payante.
J’ai joué cette semaine 1580 mains.

RESULTATS :

Sans grand intérêt quand on a vu le volume de jeu, mais bon je vais les donner tout de même :

Les pertes restent limitées donc sans grande importance.

BILAN DES OBJECTIFS :

[-] - Jouer 2000 mains (peu, mais réaliste)
[X] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[X] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[-] - Finir l’année par une semaine positive

OBJECTIFS DE LA SEMAINE :

[ ] - Jouer 8000 mains
[ ] - Continuer à jouer sérieusement mon jeu
[ ] - Ne pas continuer à joueur si je sens le Tilt m’envahir
[ ] - Se rapprocher un peu plus de la NL10

Hello.
Je suis tombé sur ton blog par hasard et je vais moi aussi me mettre en CG et faire un dépot; j’en ai déja fait qlq uns par le passé et compte me lancer sérieusement et suivre une gestion de BR scrupuleuse.
Si ça te dit, je pense que ce serait pas mal de rester en contact et de faire part de nos résultats?
A bientot j’espere!

Je voulais aussi te demander cmt s’appelle le logiciel que tu utilises pour les stats stp? Gratuit ou payant? (payant j’imagine…!)
Merci!

Sans problème.
Oui mon logiciel de stat est HOLDEM MANAGER.

Tu l’as acheté sur quel site? le premier venu?
Le trouves-tu indispensable et facile d’utilisation et de compréhension?
Je veux être bien-sûr de savoir ou je vais dépenser 30 ou 40€ de plus!
Merci.

PS: tu préfères p-e qu’on corresponde en mp?

Tout simplement sur leur site :stuck_out_tongue:

Tu peux l’essayer gratuitement 15 jours, ça répondra -ou pas- à tes autres questions :wink:

C’est très cool j10m, merci.
Merci également pour ta profile pic; elle est magique!
Je n’arrête pas de parcourir le forum avant de me lancer dans ce mini challenge, pour aller à la pêche aux bonnes infos en CG micro-limites et gestion de BK.
Quelqu’un sait ce que vaut le niveau en micro sur pokerstars? C’est sur cette room que je me lancerai.

Douleur @ 90€ la full version…

Oui mais la version small permet de jouer jusqu’en NL50.

Et une fois en NL50 avec un BK management correct tu peux largement te payer la full a 90€ tranquillement sans faire un trou dans ton budget !

Je sais pas, j’ai un peu de mal avec les trackers. Et franchement, j’espère quand meme pouvoir me sortir de la NL10 sans ça!
Pour info, j’ai fait mon premier dépôt avant hier. J’ai commencé a descendre jusqu’à 330€ pour finir hier soir à 510€ (20€ de bonus de débloqués compris). Belle petite remontée mais j’ai joué trop aggro d’ou le downswing je pense.